AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jûta Masamune [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jûta Masamune

Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 26



Who am I ?
Âge:
Sexe: ♂
Quotes, RPs and links:


MessageSujet: Jûta Masamune [Fini]   Sam 18 Juil - 22:23

✠ Votre Personnage ✠


❖ Identification

• Nom : Masamune
• Prénom : Jûta
• Surnom : Ju ou tata
• Sexe :
• Âge & Date de naissance : 17 aout 1989
• Orientation sexuelle : homo
• Origine(s) : japonaise
• Langue(s) : langue maternelle: japonais langue secondaire : anglais et français
langue morte: grec et latin
• Étude(s) : université
• Année : 1ére année de licence
• Spécialité(s) : spécialité géographie option Géopolitique
• Club(s) : à voir en rp

❖ Aspect physique

• Physionomie : Jûta est un jeune homme assez grand pour un japonais et cela lui va très bien. Il fait un bon mètre 80. Il est assez carré, des muscles bien dessinés. Il adore son corps même s'il ne s'en vante pas. Il en prend grand soin en faisant beaucoup de sport. Côté visage il est normal mais bien dessiné. Il ne fait absolument pas efféminé. Pour les yeux, à la base ils sont noirs comme pour tout les japonais mais lui préfère des lentilles de couleurs argentés. Il n'achète que ce type de couleur. Coté cheveux, il a eut plusieurs genre. Du roux vif, au blanc en passant par le bleu et le vert. Actuellement, il a enfin trouvé sa couleur, le blond clair.
Coté longueur il a tout fait, que se soit de la boule a zéro aux cheveux très long, maintenant il les porte courts, quelques mèches rebelles devant les yeux. Sa coupe est devenu plus sage avec l'âge et son entrée dans le monde adulte comme il le dit. Le jeune homme s'est fait légèrement débrider les yeux pour faire un peu plus occidental.
• Vêtements : Jûta est comme pour sa coiffure passé par plusieurs style, il se cherchait et il s'est enfin trouvé. Il porte souvent des chemises a manches courtes ou longues, des pantalons bien coupés et près du corps. Il n'aime pas ce qui ne le met pas en valeur depuis qu'il a apprit a aimer son corps. Il n'a rien de vraiment voyant. Il porte souvent de la marque mais fait attention que cela ne soit pas ostentatoire, il n'aime pas vraiment montrer que sa famille à de l'argent, même beaucoup d'argent. Le japonais aime se sentir à l'aise dans ce qu'il porte. Il a toujours tendance à assortir son manteau aux vêtements qu'il porte. Il a un don naturel pour la mode et il l'utilise autant qu'il le peut.
• Autres : Il porte un collier en argent avec une ambre en pendentif, mais personne ne le voit jamais.

❖ Psychologie

• Caractère : Jûta est quelqu'un de calme. Il n'aime pas vraiment la violence. Il cherche plus le dialogue que la confrontation. Il est extrêmement diplomate. Il est ouvert d'esprit, il ne juge pas les gens, il apprend toujours à connaitre avant de se faire une idée, mais souvent il ne se trompe pas. Il est mature malgré ses 20 ans. Il n'est pas trop du genre à parler de lui même.
Bien qu'il soit tranquille et du genre pacifique, il est capable de s'énerver si vraiment on le cherche. Il fait assez peur dans ces cas là, mais seulement son père l'a déjà vu dans cet état et il ne souhaite plus en parler. Jûta lui non plus ne souhaite pas en parler. Personne ne sait à quoi est due la dispute.
Le jeune homme aime beaucoup le calme, même s'il se sent à l'aise dans toutes sortes de soirée. Il est capable de s'adapter rapidement à toute situation et il perd rarement le sourire.
• Particularités : Jûta est un collectionneur d'armes blanches, il adore ça, il peut rester des heures a regarder des sabres, des épées occidentales, des couteaux de chasse etc. Il les range soigneusement dans une armoire en fonction des dates et des utilisation. C'est un mordu d'histoire antique, voila pourquoi il adore traduire des textes en grec et en latin ancien.
Coté tic, il n'en a pas vraiment, enfin pas à sa connaissance.
sinon, ce monsieur à la phobie du noir total, il peu dormir sans lumière bien sur, mais s'il y a une panne d'électricité et que les lumières de la rue se coupe, il se met a trembler, a avoir des sueurs. Il aura aussi tendance a se recroqueviller sur lui même pour se protéger. Il tente de ne jamais le montrer et il faut dire qu'il y arrive vraiment bien pour le moment. Il travaille en tant que Vigile, il peut se le permettre avec sa carrure.
• Tics, manies et autres détails : rien n'a signaler


Famille:
Spoiler:
 
Kira
Spoiler:
 
Kuzô
Spoiler:
 
Hikari
Spoiler:
 
Suzuna


✠ Joueur/Joueuse ✠


• Prénom : même qu'un des admin :p
• Âge :2....
• Serez vous actif ? [ sur une échelle de 1 à 10 ]
hum actuellement 6 mais après plus
• Comment avez-vous connu le forum ? pub ^^

• Avez-vous lu le règlement ?Code bon by Jan-jan ♥️ Naaaan ! T_T Je voulais valider le code ! //SBAF// (ceci était l'intervention inutile de Kaz)


Dernière édition par Jûta Masamune le Dim 6 Sep - 4:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jûta Masamune

Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 26



Who am I ?
Âge:
Sexe: ♂
Quotes, RPs and links:


MessageSujet: Re: Jûta Masamune [Fini]   Mer 22 Juil - 21:44

(réservé)

❖ Histoire

[ 15 lignes minimums ]
Fille d'un puissant chef d'entreprise mondialement connu et fils d'un ambassadeur japonais , Kira et Kuzô ne pouvaient que se rencontrer. Ils furent unis par leur famille alors qu'il avait 5 et 6 ans. C'était assez courant dans ce genre de milieu, mais les deux jeunes gens n'étaient pas au courant. On leur annonça la chose a leur 17 et 18 ans, réticent au début, Kuzô accepta de rencontrer la jeune femme et se fût le coup de foudre pour eux. Ils ne montrèrent rien, habitués à faire attention à l'image qu'ils devaient donner. Mais une fois que l'union fut célébrer, ils se montrèrent toute leur affection possible.

Au bout de deux ans d'union, tout était toujours aussi parfait. Kuzô avait repris le travaille du père de Kira, car il y avait un autre fils pour devenir ambassadeur, et le jeune homme était trés heureux de cela. Kira annonça à son époux qu'elle était enceinte et cela fût célébrer par tout le monde dans la famille.
Au bout de neuf mois sans difficulté, un jolie garçon vit le jour. Jûta arrivait dans une famille heureuse et comblée par cette naissance.

Les deux premières années de la vie du jeune garçon était des plus banales, comme pour beaucoup de gens, sauf qu'il était riche et les conditions de vie étaient vraiment agréable, il avait tout ce qu'il pouvait souhaiter, mais il ne pouvait pas encore s'en rendre compte.

Quand Jûta eut 4 ans, des jumelles arrivèrent dans la famille. Il était heureux, et pas du tout jaloux, car ses parents continuaient de s'occuper autant de lui que des deux bébés. Le petite garçon comprenait sa situation en regardant la télévision et en comparant sa vie à celle des autres. En allant à l'école, il en montrait pas trop qu'il était différent, en fait il n'en avait pas besoin car l'école était pour des enfants de famille aisées, donc tous ses camarades avaient le même genre de vie que lui.

Jusqu'à des 10 ans, le jeune garçon fût un élève brillant, dans le moule de l'élève calme, bien habillé et tout le reste, il faisait la fierté de ses parents. Il était lui même fier de montrer qu'il était le digne fils de son père et qu'un jour il prendrais la tête de la société, il savait qu'on le faisait travailler dans ce but précis. La vie suivait son cour à l'école. il n'y avait rien a dire, hormis qu'il était brillant et très appréciait par tout le monde.

Puis arriva la période d'ado, la pire pour les parents, enfin pour tout le monde, car se fût la période de la grande tempête qui toucha tout le monde. Cela fut extrêmement dur pour tout la famille. Ils perdirent une grande partie de leur fortune et de leur pouvoir, mais comme ils étaient tous encore vivant c'était le principale. Quand cette période passa, le jeune homme passa par toute les formes de rebellions physiques et cela affecta beaucoup ses parents, mais il continuait a travailler avec acharnement. Un jour alors qu'il avait environs17 ans, Jûta eut une dispute avec son père, on savait cela à cause des hurlements et des bruits sourds. Elle ne dura pas longtemps, suite à cela, le jeune homme changea radicalement, il arrêta ses fantaisies capillaires, vestimentaires et autres. Il continua ses études, enfin difficilement vu que plus de structure n'étaient debout pour dispenser les cours. Le jeune homme s'aventurait souvent dans son école pour prendre des livre et ainsi continuer. Son comportement différents attira pas mal de remarque, mais comme le jeune homme était redevenu calme, souriant, diplomate plus personne ne chercha a comprendre les causes.
Les temps étant particulièrement dur, Jûta choisit de vivre par lui même dans une petite maison dans le jardin, enfin ce qu'il restait du jardin familiale. Il trouva rapidement un boulot de garde du corps. Ne voulant pas arrêter ses études personnelles, il menait les deux choses de fronts. Il devait maintenant s'occuper de lui pour que ses parents soient plus libres pour s'occuper du reste de la famille


Dernière édition par Jûta Masamune le Mer 27 Jan - 8:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jan L. König

The Little Prince
The Little Prince
avatar

Messages : 373
Age : 26
Job/Gagne-Pain : Dancer & Singer.
Humeur : Just Devine.



Who am I ?
Âge: 19 ans
Sexe: ♂
Quotes, RPs and links:


MessageSujet: Re: Jûta Masamune [Fini]   Lun 24 Aoû - 4:12

\o/
Effectivement, c'est sobre ! Mais moi j'dis : tant mieux ! Bah oui, les gens normaux, ça existe ! Si si ! (dit celui dont le personnage est tout sauf normal)
Pas de problème en vue sinon...
Juste un détail qui me turlupine :
Jûta Masamune a écrit:
Le jeune homme s'est fait légèrement débridé les yeux pour faire un peu plus occidental.
C'est possible ça ? '__'

____________________


Kit © me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo109.forum-actif.net
Jûta Masamune

Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 26



Who am I ?
Âge:
Sexe: ♂
Quotes, RPs and links:


MessageSujet: Re: Jûta Masamune [Fini]   Lun 24 Aoû - 4:29

oui c'est faisable ^^ j'ai vérifié avant ^^ beaucoup de jeunes japonaise le fond car elles trouvent les yeux des occidentales bien plus beau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jan L. König

The Little Prince
The Little Prince
avatar

Messages : 373
Age : 26
Job/Gagne-Pain : Dancer & Singer.
Humeur : Just Devine.



Who am I ?
Âge: 19 ans
Sexe: ♂
Quotes, RPs and links:


MessageSujet: Re: Jûta Masamune [Fini]   Lun 24 Aoû - 5:27

Okaay !
T'es mieux renseigné que moi ! XD
Aaah...L'admin doit encore s'améliorer !

Validé très cher ! \o/

____________________


Kit © me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo109.forum-actif.net
Jan L. König

The Little Prince
The Little Prince
avatar

Messages : 373
Age : 26
Job/Gagne-Pain : Dancer & Singer.
Humeur : Just Devine.



Who am I ?
Âge: 19 ans
Sexe: ♂
Quotes, RPs and links:


MessageSujet: Re: Jûta Masamune [Fini]   Ven 28 Aoû - 8:19

Oh-mon-dieu !
Le double-post s'impose !
J'ai oublié le plus important !
Ben voui, j'ai pas dit le traditionnel... Bienvenue ! \o/

____________________


Kit © me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo109.forum-actif.net
Kazuki Umezawa

The One Who Needs To Be Loved
The One Who Needs To Be Loved
avatar

Messages : 194
Age : 26
Job/Gagne-Pain : Serveur / hôte
Humeur : Hum...? Vous voulez le savoir ? Alors cherchez ! *sourit*



Who am I ?
Âge: 27 ans
Sexe: ♂
Quotes, RPs and links:


MessageSujet: Re: Jûta Masamune [Fini]   Jeu 10 Déc - 6:45

OMG ! Je n'étais même pas repassé sur ta fiche pour t'aider à retravailler l'histoire avec le nouveau contexte Oo" Shame on me !

♥️

Donc. En fait, le seul vrai, gros problème, c'est que tu ne prends presque pas en compte l'épisode de la tempête. Je ne sais pas si tu as eu le temps d'aller voir la première partie du contexte depuis que j't'ai eu au téléphone, mais si ce n'est pas déjà le cas, vas-y, tu comprendras mieux ce que je veux dire ;)

Bon, j'te fais quand même un topo ici, histoire d'aider un peu ^w^ <♥️

Premièrement, je pense que raconter la tempête telle que Jûta l'a vécu est impératif : il s'agit quand même d'un catastrophe au niveau mondial, donc quelque chose de particulièrement... marquant, vois-tu /o/ De même, il faut que tu dises ce qu'est devenu sa famille (Par exemple, les parents de Jan sont morts (Jan : Nan, ils sont pas morts, c'est juste qu'il a pas de nouvelles puisqu'ils sont restés en Allemagne...) pendant la tempête et Kaz n'a aucune nouvelle des siens), et où il vit maintenant. Ensuite, au niveau des études, il faut savoir qu'il n'y a plus d'institutions, plus de gouvernement, etc. donc, plus d'université non plus /o/ Par contre, rien n'empêche Jû d'avoir trouvé un ancien prof qui accepte de lui faire des cours - en échange d'argent ou de services, bien sûr ! x)

Voilà, voilà, je te laisse revoir tout ça ^^ Bip moi s'il te manque quelque chose ♥️

(Oh, et j'ai croisé une ou deux fautes en relisant, 'faudrait que tu vérifies ♥️)

♥️

____________________

Oh!
Do you know what you got into
Can you handle what I'm 'bout to do
'Cause it's about to get rough for you
I'm here for your entertainment

Oh!
I bet you thought that I was soft and sweet
You thought an angel swept you off your feet
But I'm about to turn up the heat
I'm here for your entertainment










#373530
Kit ©️ me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo109.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Jûta Masamune [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jûta Masamune [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Tokyo 109 | :: | Inscriptions | :: Habitants du Centre-