AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Anke ALMUDIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anke Almudis


avatar

Messages : 4
Age : 24
Job/Gagne-Pain : Chasseuse.
Humeur : Tuante.




MessageSujet: Anke ALMUDIS   Dim 14 Nov - 10:50



.: ALMUDIS Anke :.


.: Identification :.



    • Nom : Almudis• Prénom : Anke• Surnom : Anna• Sexe : ♀• Âge & Date de naissance : Dix-sept ans; née un 1er février• Origine : Allemande• Langues : Allemand, anglais, japonais oral• Métier(s) : Chasseuse• État civil : Célibataire



.: Aspect physique :.



« La beauté est un luxe que seuls certains peuvent s'offrir. »


• Physionomie : Anke est née albinos ce qui lui vaut ces deux yeux couleur bleu turquoise, où l'on croirait voir l'océan, ainsi que sa peau très pâle. Le fait qu'elle soit albinos faisait aussi qu'elle avait des cheveux blonds très clairs, à la frontière du blanc, mais qui sont devenus blond or grâce aux couleurs répétitives qu'elle fait et qui, au passage, lui arrivent au milieu du dos mais sont souvent attachés pour ne pas la gêner. Ces sourcils ont, quant à eux, gardés cette couleur mais il arrive parfois qu'elle les fonce avec du maquillage. Son nez est fin et sa bouche naturellement rosée, malgré qu'elle la recouvre qu'une couleur entre le jaune et le marron, se mariant parfaitement à la couleur de ses cheveux.

Elle a un buste de taille moyenne pour sa taille, avec des bras de tailles moyens eux aussi mais de grandes mains. Elle serait sûrement capable d'attraper un ballon de basket à une main, pour dire. Le fait est que ses mains sont grandes, mais qu'en plus, ses doigts sont longs. Pour revenir au buste, et à ce qui s'y trouve, elle a une poitrine " pas gênante pour courir ", comme elle dit, puisque c'est un 85B. Plus bas se trouve ses jambes ( si si je vous jure ! ), qui sont longues ce qui lui offre une bonne détente ainsi qu'une bonne rapidité.

En bonne allemande, Anke est sportive et possède donc une bonne ligne; ce qui lui vaut aussi sa cinquantaine de kilos pour son mètre soixante-sept. Malgré l'état de l'extérieur, elle fait son possible pour faire un minimum de sport. Ainsi, quand elle se lève, elle fait des étirements et des exercices d'assouplissement. Elle marche beaucoup, et court beaucoup. D'ailleurs, cela se voit à ses molets et à son endurance : elle peut courir après quelqu'un -ou quelque chose- jusqu'à ce la 'proie' se fatigue, sûrement un petit souvenir de son club d'athlétisme lorsqu'elle était petite.


• Vêtements : La blonde aime porter des choses courtes et serrées, qui ont du style mais ne l'empêchant pas d'exercer ses activités. Par exemple, un haut moulant est parfait pour "avoir la classe" et pour maintenir la poitrine, et une jupe courte -ou à effet déchiré- permet de courir sans être gênée. Les jupes larges sont aussi de vigueur, puisqu'elles permettent d'écarter les jambes -et donc de courir ou de sauter- sans problème [à quoi pensiez vous petits pervers !]. Ce qui ne l'empêche pas de préférer les pantalons, délivrant une plus grande liberté de mouvement.

Côté chaussure, les chaussures à talon sont proscrites : elles ne permettent ni de courir, ni de sauter, ni même de marcher pendant longtemps. Elle porte donc constamment des chaussures prévues pour, s'accordant néanmoins à chaque fois avec ses vêtements. Elle possède donc plusieurs paires de chaussures, allant du noir au rose fluo, du jaune au vert, du rouge au bleu.

Elle aime les couleurs criardes lorsqu'elle est chez elle mais s'habille de couleurs sombres ou peu voyantes lorsqu'elle va dehors. La raison est qu'elle passe comme cela assez inarperçue, n'aimant pas être remarquée lorsqu'elle ne l'a pas décidé, et qu'en plus si une proie se présente elle pourra s'en occuper sans problème puisque ses vêtements feront qu'elle n'est pas forcément visible aux yeux de tous.


• Autres : Anke possède un tatouage de rose fânée sur sa cheville gauche. Elle dit qu'il représente son âme. Pour le maquillage, elle met sur ses lèvres une couleur jaune / marron, et il lui arrive parfois de foncer la couleur de ses sourcils avec de la poudre ou du crayon, selon ses envies.

.: Psychologie :.



« L'esprit humain est un sac de nœuds. Heureusement, j'ai apporté mes ciseaux. »


• Caractère : Anke est quelqu'un qui s'adapte à beaucoup de chose. Si elle est seule, elle s'adaptera et aimera la solitude. Si elle est entourée, elle s'adaptera aussi et aimera la présence du monde. Souvenir de son éducation, elle est bien élevée et généralement non vulgaire. Elle adore passer du temps à faire du sport ou à chasser. D'ailleurs, elle adore jouer. Surtout avec ses proies. Elle aime leur courir après et leur laisser croire qu'ils ont une chance, même si ce n'est qu'une illusion. Elle n'est pas forcément méchante mais, à cause de son mauvais japonais, elle prend beaucoup de choses mal et s'enflamme très vite. Elle a donc un comportement très colérique qui peut la mener dans des situations tout sauf recommandables.

Elle est capable de se prendre en main seule, grâce aux petites randonnées du dimanche, même si elle ne refuse jamais un peu d'aide. Malgré que tout puisse passer dans sa ligne de mire, elle met un point d'honneur à ne pas toucher aux chats et à se débarasser de ceux qui leur font du mal. La raison est que les premiers mois furent très durs à passer à cause de la solitude et que seuls les chats errants lui tenaient compagnie. Pour cette raison, elle s'y identifie un peu. C'est vrai qu'elle est agile et rapide comme un chat, mais elle aime les souris et ne les mange pas. Seulement elle a une manière un peu féline de se déplacer et l'adaptation à la solitude et au monde montre sa ressemble au félin.

Au final, on peut l'associer à un chat errant qui cherche un maître ou des amis mais qui n'hésite pas à montrer les griffes, même un peu trop d'ailleurs.


• Particularités : Question goût, Anke n'est pas compliquée - ou presque- :
× Elle porte toutes sortes de vêtements, tant qu'ils ne sont pas à motifs rayés ou à pois.
× Elle aime tous les plats, tous les légumes et tous les fruits sauf les fraises car elle y est allergique.
× Elle aime tous les sports, sans exception.
× Elle écoute de tout, même si ce qu'elle préfère est le bruit de la pluie.

Ça, c'est ce pour quoi elle n'est pas compliquée. Par contre, si vous parlez de garçon, là tout est différent. N'importe qui ne peut pas être le compagnon de coeur d'Anke Almudis, voyons. Ces critères ne seront pas dévoilés ici par bien trop longs, et changeant constamment. Cependant, je peux vous dire quels sont ses goûts pour les êtres vivants, autre que les humains. Elle déteste les insectes, sauf les araignées. Elle adore les chats, les souris mais aussi les rats. Elle déteste les gazelles, car elles courent relativement vite. Pour les plantes, elle aime : Les roses, les paquerettes, les géraniums, les chênes, les sauls pleureur, les cerisiers, les cactus et pour finir les trèfles, mais pas à quatre feuilles.

Elle a pour loisirs tout ce qui se rapporte à la chasse et au sport. Elle aime donc pêcher même si elle sait qu'à certains endroits il n'y a pas de poisson, chasser les papillons pour arracher leurs ailes, grimper dans les arbres, escalader des ruines et faire du saut d'obstacle en courant après quelque chose. Malgré ce que l'on peut penser, elle aime aussi les activités calmes telles que la lecture ou la relaxation, mais pas à fortes doses.

Ses seuls tocs concernent ses cheveux; comme de faire et refaire ses coiffures, détachant ses cheveux et les rattachant exactement de la même façon la fois d'après, ou bien de donner exactement trois cent quatre coups de brosse sur ses cheveux pour les coiffer. Si cela n'est pas fait, ou qu'elle a mal compté, elle ébouriffe ses cheveux et recommence.


• Tics, manies et autres détails : Elle tortille souvent une mèche de cheveux entre ses doigts, quand elle est concentrée ou simplement qu'elle s'ennuit. Elle a aussi tendance à loucher lorsque quelque chose ne lui plaît pas, mais c'est très peu visible.

.: Histoire .:


Anke est née en Allemagne dans une petite famille bourgeoise, les Almudis. Son père, monsieur Almudis, était un homme d'affaire très pris mais cependant toujours là pour les fêtes tels que les anniversaires ou noël. Sa mère, madame Almudis, était une chirurgienne de renommée, dessinatrice à ses heures perdues. Elle avait aussi un demi-frère, Loki, qui était le fruit du premier mariage de son père avec une japonaise mais celle-ci était retournée au Japon deux ans après la naissance de Loki pour aller au chevet de sa mère mourante. Loki était resté avec son père, qui ne voulait partir d'Allemagne. Loki avait cinq ans de plus qu'Anke. Pour finir Anke avait une petite sœur, Emy, qui avait quatre ans de moins.

Chaque premier dimanche du mois, les Almudis partaient en randonnée sauvage, c'est-à-dire sans aucune technologie, dans la montagne ou les forêts. Ils vivaient de la chasse, la pêche et de la végétation. Les Almudis aimaient beaucoup, par exemple lorsqu'ils étaient en forêt et qu'ils voyaient un lapin, faire des concours pour savoir lequel serait le premier à l'attraper. Mme Almudis et Emy restaient toujours en arrière car Emy était trop petite et devait être gardée. Anke, qui était dans un club d'athlétisme depuis peu, courrait très vite et était agile donc c'était souvent elle la gagnante de ce petit jeu. M. Almudis voulu lui apprendre à se servir d'une arme à feu mais Anke préférait de loin les vieilles armes, telles que la lance ou l'arc. De plus dans son école, elle était la capitaine de l'équipe de tir à l'arc.

Du fait qu'Anke et Emy étaient ses demi-sœurs, les filles de la seconde femme de son père, Loki ne les aimaient pas. Ils étaient alors constamment en train de se disputer pour un oui pour un non et de se faire les pires coups. Un coup, Loki a voulu tendre un piège à Anke, un piège qui était mit tel que si l'on ouvrait la porte un fer à repasser vous tombait dessus, malheureusement celui-ci l'oublia et ouvrit la porte. Cette histoire se termina à l'hôpital et par plusieurs points de sutures.

Une fois par an, l'été, les Almudis partaient en voyage. Bien sûr, pour l'égalité des choix, chaque enfant choisissait une destination à son tour. Cette année, Anke avait onze ans. L'année dernière elle avait choisit l'Egypte alors que ce n'était pas son tour mais c'était pour souhaiter ses dix ans, et donc son passage à l'âge à deux chiffres. Cette année encore, les choix divergeaient.

" L'Alaska ! " criait Anke.
" Non, la France ! " disait Emy.
" Nous y sommes allés l'année dernière ma chouette. " répondait Mme Almudis.
" De toute façon, c'est à moi de choisir cette année, c'est mon tour ! " les coupa Loki.
" Et où veux-tu aller ? "
" Au Japon. "
" Au Japon ? Mais je ne sais pas parler Japonais ! " gronda la blonde.
" Et bien tu apprendras, car Loki a décidé de la destination et donc nous irons au Japon. " conclut M. Almudis.

La famille fit alors ses valises. Le voyage durerait un mois. Comme chaque année, le père et la mère d'Anke avaient pris des vacances pour l'occasion. Le voyage fut long et fatigant, de plus le décalage horaire faisait que les enfants ne s'y trouvaient plus. Alors, dès qu'ils arrivèrent, ils allèrent dans l'hôtel que M. Almudis avait réservé avant d'arriver. C'était un hôtel très chic avec une belle vue. On avait dit le quartier où il se trouvait à Anke mais celle-ci l'avait oublié. Là-bas, les dîners au restaurant se dévoilaient périlleux si la carte ne contenait pas d'image puisqu'Anke ne parlait pas un mot de japonais, pas comme son père ou Loki, et dès qu'elle demandait à Loki de traduire il refusait alors il fallait attendre M. Almudis. Autrement, Anke demandait la traduction des cartes en anglais et puisque les restaurants étaient pour la plupart des restaurants chic, les serveurs parlaient plusieurs langues.

La première semaine fut excellente, Anke adorait la cuisine japonaise et tout le monde passait un très bon moment. Le huitième jour, au matin, le téléphone de M. Almudis sonna : il avait une affaire très urgente à régler et devait rentrer avant le soir. Ne voulant priver sa famille de vacance, il fit sa valise en promettant de revenir le plus rapidement possible. Loki, qui n'aimait ni sa belle-mère ni ses demi-sœurs débattu longtemps pour pouvoir partir avec lui, ce qu'il se passa. Je ne vous explique même pas la catastrophe : laisser trois femmes seules et ne parlant pas un seul mot de japonais au Japon. Malgré ce que l'on put croire, ça ne se passa pas si mal.

Il se passa plusieurs jours depuis le départ des deux hommes et Anke regardait la télé. Soudain, ses dessins animés laissèrent place à un flash spécial diffusé dans plusieurs langues. Anke put alors comprendre qu'une tempête de faible importance était préparée, seulement la télé s'éteint avant d'entendre quand.

" Au lit ! "

C'était Mme Almudis qui passait. Après avoir bordé et embrassé la petite fille, elle partit se coucher à son tour. Anke voulait voir la tempête alors elle veilla tard, si tard que ses paupières devinrent lourdes et finirent par se fermer. Lorsqu'elle les rouvrit, elle n'en cru pas ses yeux : il n'y avait plus rien de l'hôtel. Elle regarda autour d'elle, son lit tenait en équilibre sur un muret. Elle sauta pour arriver sur une passeret solide, qui était ancienne la salle de bain, posant sa main sur son cœur pour tenter de le calmer.

" Maman ? Emy ? "

Elle criait mais elle n'entendait rien, mis à part l'écho de sa voix dans les débris. Soudain, alors qu'elle observait les alentours, elle aperçut une silhouette rose avec du jaune. On aurait dit une fille en pyjama rose. Emy ne portait-elle pas un pyjama rose hier lorsqu'elle était venue lui dire bonne nuit ?

" Emy !? "

Elle cria si fort que certains murs s'écroulèrent à cause de l'écho. Heureusement pour elle, aucune ne tomba sur la petite fille. Elle cria encore, et encore, mais celle-ci ne répondit pas. Elle voulu descendre par un escalier qui semblait tenir, mais celui-ci se décrocha et... ce fut le néant.

Lorsqu'elle se réveilla, elle était sur un matelas dans une salle pas trop en mauvais état. Elle avait une pression au niveau de la tête : un bandage ainsi qu'une douleur au bras : il semblait qu'il était cassé vu l'espèce de plâtre fait maison qu'elle avait autour de celui-ci. Elle voulu se redresser mais les forces lui manquèrent. Que c'était-il passer cette nuit là ? Où était sa mère ? Et Emy ?.. Emy ?
Elle se redressa, manquant de tomber et se mit à marcher en titubant. Elle l'avait vu dans les débris, est-ce qu'on l'avait ramassée elle aussi ? Où était-elle ? Comment allait-elle ?

Les années passèrent et Anke grandit. La mémoire de sa famille s'estompait peu à peu pour devenir un doux souvenir de son enfance. Maintenant, elle devra s'occuper d'elle, comme une adulte, et personne ne viendra la border et l'embrasser le soir.



.: Joueur/Joueuse :.




    • Pseudonyme :• Âge : Seize ans.• Serez vous actif ? Au maximum que mes études me permette.• Comment avez-vous connu le forum ? Il est partenaire à un forum sur lequel je suis.• Quelque chose à ajouter ? Pas que je sache. xD• Avez-vous lu le règlement ? Bien sûr que non oui. o/



Dernière édition par Anke Almudis le Dim 22 Nov - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuki Umezawa

The One Who Needs To Be Loved
The One Who Needs To Be Loved
avatar

Messages : 194
Age : 26
Job/Gagne-Pain : Serveur / hôte
Humeur : Hum...? Vous voulez le savoir ? Alors cherchez ! *sourit*



Who am I ?
Âge: 27 ans
Sexe: ♂
Quotes, RPs and links:


MessageSujet: Re: Anke ALMUDIS   Dim 21 Nov - 1:00

Ah ! Mais tu avais fini ta fiche, en fait =O

Désolé, désolé, on avait pas vu ça ^^"

On s'en occupe très vite =)

____________________

Oh!
Do you know what you got into
Can you handle what I'm 'bout to do
'Cause it's about to get rough for you
I'm here for your entertainment

Oh!
I bet you thought that I was soft and sweet
You thought an angel swept you off your feet
But I'm about to turn up the heat
I'm here for your entertainment










#373530
Kit ©️ me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo109.forum-actif.net/forum.htm
Anke Almudis


avatar

Messages : 4
Age : 24
Job/Gagne-Pain : Chasseuse.
Humeur : Tuante.




MessageSujet: Re: Anke ALMUDIS   Dim 21 Nov - 3:22

C'est pas grave je m'en doutais que ça ne se verrait pas tout de suite. xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuki Umezawa

The One Who Needs To Be Loved
The One Who Needs To Be Loved
avatar

Messages : 194
Age : 26
Job/Gagne-Pain : Serveur / hôte
Humeur : Hum...? Vous voulez le savoir ? Alors cherchez ! *sourit*



Who am I ?
Âge: 27 ans
Sexe: ♂
Quotes, RPs and links:


MessageSujet: Re: Anke ALMUDIS   Ven 3 Déc - 10:16

!

Me voilà enfin !
J'suis vraiment désolé d'avoir tant tardé, p'tite Anke é_è

Donc.

Globalement, c'est une très bonne fiche =)
Elle mériterait par contre une petite relecture : certaines phrases sont un peu incohérentes, il faudrait arranger tout ça =) Pour le reste, peu de fautes, c'bien ! Comme je sais que c'est pas évident de repérer des trucs qui clochent dans un texte qu'on a écrit soit-même, je pourrais faire une relecture et te signaler les deux-trois phrases qui posent problème, si besoin =)

Pour ce qui est du contenu, tout est en ordre ! Le fait que ton personnage soit albinos a été sujet à débat - puisque nous avons déjà une albinos sur le forum, et que théoriquement, ça ne court pas les rues - mais on a fini par conclure que deux, c'était un chiffre correct ;)
Ensuite, juste un détail à propos des vêtements : n'oublions pas que nous sommes dans un monde post-apocalyptique ; or, certains points, tels que celui-ci :

Citation :
Elle possède donc plusieurs paires de chaussures, allant du noir au rose fluo, du jaune au vert, du rouge au bleu.

...laissent supposer qu'elle a un certain nombre de paires de chaussure, et j'ai eu l'impression à la lecture, même si ça n'est pas dit clairement, qu'il en va de même pour les vêtements... Peut-être pourrais-tu préciser où est-ce qu'elle les a trouvés ? =) C'est juste un soucis de cohérence, ça n'est pas d'une importance capitale, mais ça serait plus réaliste s'il y avait une explication ^^

Voilà voilà ! Je t'ai fait un beau pavé, mais globalement, il n'y a pas grand chose à corriger =) Ta validation devrait suivre très vite ^_^

Et encore une fois, désolé du retard Hamu7

<3

____________________

Oh!
Do you know what you got into
Can you handle what I'm 'bout to do
'Cause it's about to get rough for you
I'm here for your entertainment

Oh!
I bet you thought that I was soft and sweet
You thought an angel swept you off your feet
But I'm about to turn up the heat
I'm here for your entertainment










#373530
Kit ©️ me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo109.forum-actif.net/forum.htm
Minoru Ura


avatar

Messages : 27
Job/Gagne-Pain : Homme à tout faire/Fouilleur/Grand-frère.
Humeur : Taciturne



Who am I ?
Âge: 26 ans peut être...
Sexe: ♂
Quotes, RPs and links:


MessageSujet: Re: Anke ALMUDIS   Ven 3 Déc - 10:36

Ouuhhhh la pauvre >< , depuis le temp qu'elle attend....
J'ai presque eu envie de glisser un petit "Alléluia!!!" mais... nan , pas encore >_<

He Kazuki , ta vue j'ai mit d'autres images de Tokyo post-apocalypse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lukas DeVil


avatar

Messages : 19



Who am I ?
Âge:
Sexe:
Quotes, RPs and links:


MessageSujet: Re: Anke ALMUDIS   Sam 4 Déc - 6:42

Nos admins ont des yeux de Lynx dites donc...*sort avant de se faire botter par Kaz*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuki Umezawa

The One Who Needs To Be Loved
The One Who Needs To Be Loved
avatar

Messages : 194
Age : 26
Job/Gagne-Pain : Serveur / hôte
Humeur : Hum...? Vous voulez le savoir ? Alors cherchez ! *sourit*



Who am I ?
Âge: 27 ans
Sexe: ♂
Quotes, RPs and links:


MessageSujet: Re: Anke ALMUDIS   Ven 10 Déc - 9:18

Oh, tiens. Y'a un truc qui m'avait échappé, œil de lynx ou pas : Il manque un ptit truc que tu trouveras dans le règlement =)

Sur ce, préviens moi quand tu auras apporté les p'tites corrections ^_^

____________________

Oh!
Do you know what you got into
Can you handle what I'm 'bout to do
'Cause it's about to get rough for you
I'm here for your entertainment

Oh!
I bet you thought that I was soft and sweet
You thought an angel swept you off your feet
But I'm about to turn up the heat
I'm here for your entertainment










#373530
Kit ©️ me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo109.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Anke ALMUDIS   

Revenir en haut Aller en bas
 

Anke ALMUDIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Tokyo 109 | :: | Inscriptions | :: Les Enfants Perdus-