AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jan L. König

The Little Prince
The Little Prince
avatar

Messages : 373
Age : 26
Job/Gagne-Pain : Dancer & Singer.
Humeur : Just Devine.



Who am I ?
Âge: 19 ans
Sexe: ♂
Quotes, RPs and links:


MessageSujet: Les Groupes   Sam 12 Sep - 2:46

Les Groupes De Tokyo 1o9 :

• Les Habitants Du Repère
Des trois lieux de résidence de Tokyo, Le Repère - ou Kichijoji - est très certainement celui rassemblant les personnes les plus solitaires et les plus marginales de la population.
Une seule chose les réunit : leur désir de ne pas se mêler à la foule anonyme de Harajuku. Pour le reste, leurs caractères peuvent être très variés.
Il s'agit du quartier le moins peuplé, et ses habitants y vivent généralement seuls, ou en petits groupes de deux ou trois personnes, d'une même famille ou non.

• Les Enfants Perdus
Les habitants du Pays Imaginaire - Shibuya - se trouvent être en majorité les enfants que la Tempête à rendu orphelins.
De tous âges et de toutes origines, ils se sont spontanément rassemblés à la Tour 1o9 après la catastrophe - guidés par les plus téméraires d'entre eux - et y sont encore six ans plus tard. Ils ne se mêlent que rarement au reste de la population, hormis lorsqu'il est question de travail ou de commerce.
Bon nombre des leurs ont maintenant atteint la majorité ce qui ne les empêche pas de rester, et de nier leur appartenance au monde des adultes.

• Les Habitants Du Centre
Le quartier du Centre abrite aujourd'hui la majeure partie de la population ; tous ceux qui, après la Tempête, ont éprouvé le besoin légitime de se réunir en une population regroupée et unie. Ce sont généralement eux qui exercent les métiers les plus honnêtes et leur quartier est à ce jour le plus sécurisé de la ville.
Ils y vivent en communautés nettement plus nombreuse qu'à Kichijoji, réunissant souvent plusieurs familles sous le même toit. Plusieurs maisons sont alors réunies en une seule, afin d'accueillir confortablement chaque membre de la communauté.


____________________


Kit © me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo109.forum-actif.net
 

Les Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Tokyo 109 | :: | Administration | :: Règlement, Contexte et Trucs du genre-