AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Noree Appleman [Fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noree Appleman

"Just.Shut.Up"
avatar

Messages : 61
Age : 23
Job/Gagne-Pain : Fumer et astiquer mon comptoir, ça t'pose un probl' ?
Humeur : Maussade... je dirais... pourquoi ?



Who am I ?
Âge: 21 ans et demi...
Sexe: ♂
Quotes, RPs and links:


MessageSujet: Noree Appleman [Fiche terminée]   Dim 15 Nov - 7:43

✠ Votre Personnage ✠

❖ Identification

• Nom : Appleman
• Prénom : Noree
• Surnom : Qui oserait lui en donner un ? Non, il faut l'avouer, parfois on l'appelle "Haru"... Lui dit simplement que c'est son nom japonais vu "Noree" est trop dur à prononcer pour eux.
• Sexe :
• Âge & Date de naissance : 21 ans et demi, le 26 Décembre
• Orientation sexuelle : Personne ne le sait... ou plutôt personne ne veut le savoir...
• Origine(s) : Anglaise
• Langue(s) : Anglais et japonnais avec quelques bases dans différentes langues
• Métier(s) : Non, contrairement à ce que dira un de ces certains amis, Noree n'est pas un prostitué... Euh... Il est vraisemblablement un fumeur professionnel mais ce métier n'est pas rémunéré... Donc, il bosse comme épicier et pharmacien. Il tient une petite boutique où on trouve pleins d'herbes rares, de machins bizarres, de médicaments à la limite d'être périmé... enfin, bref ! Un BAZARD comme il le dit lui-même ! Pour renflouer son stock de produit, il va souvent fouiner dans les décombres en tout genre...

❖ Aspect physique

• Physionomie : D'après Archibald : Noree ? Il est squelettique. Je l'ai vu une fois tout nu et bin, c'est pas très beau à voir franchement ! Sa peau est blanche comme une merde de laitier. Il est plutôt élancé, ce qui ne fait qu'accentuer son côté androgyne. Ses cheveux sont un poil trop long à mon goût mais bof, il fait sa vie, non ? Par contre, je n'aime pas du tout leur couleur corbeau ! C'est macabre ! Cela fait un de ces contrastes avec sa peau ! Un véritable cadavre ! Bon... il faut tout de même avouer qu'il a de beaux yeux le P'tit ! Deux abysses noires qui penchent vers le marine qui vous transpercent à faire froid dans le dos ! Il m'arrange bien pour faire peur aux gosses à Halloween... ça fait des économies de costumes.
D'après Luna : J'adore, mais alors j'adore vraiment, ses doigts !!!! On dirait qu'il a fait du piano toute son enfance, ou alors du violon. Des doigts d'artiste, j'vous dis ! Un autre truc m'a choqué, il n'a pas un seul grain de beauté ! J'ai contrôlé personnellement lorsqu'il dormait ! Quand on lui fait un suçon, ça reste pendant des mois ! C'est trop drôle ! Son visage, c'est celui d'un véritable ange satanique ! S'il n'avait pas toujours cet air blasé toujours fiché sur le visage, ce serait un véritable dieu vivant !
Commentaires éventuels de Noree : ... Que veux-tu que j'dise sur ces conneries ?!
• Vêtements : Il a pris d’affections les yukatas (kimonos légers, généralement pour l’été, pour homme et femme). Il en porte presque toujours un ! Par contre, malgré les années passées à en mettre, il n’arrive toujours pas à fixer le obi (ceinture en tissu) correctement, ce qui fait que son yukata s’ouvre… disons assez souvent ! Avant il demandait toujours l’aide d’Holly mais depuis, il tente de le faire seul, ce qui n’est pas une réussite. Il a une très nette préférence pour les couleurs sombres comme le gris foncé, le noir ou le marine. Il déteste les vêtements qui collent à la peau et ne supporte plus de mettre des trucs comme les jeans. Même si parfois il est obligé pour faire certaines activités comme la chasse,…

• Autres : Il s’est fait faire tatouer une tête de mort sur l’épaule gauche. Il arrive qu’il se maquille légèrement, un crayon noir sous les yeux, quoi ! Il a pas mal de fines cicatrices dans le dos suite à la Tempête mais sinon, ça s’arrête là.

❖ Psychologie

• Caractère : Vous l'aimez ? Lui vous détestera.

Il faut le dire tout de suite, depuis les nombreux événements qui ont jonchés sa vie, Noree est devenu froid et distant avec les autres. Il ne supporte pas les foules et préfère largement rester tout seul dans son coin. Il lui arrive assez souvent d’être hautain avec ceux qu’il ne connaît pas bien… c'est-à-dire un peu près tout le monde sauf Holly. Les choses extérieurs semblent passer sur lui comme de l’eau sur les plumes d’un canard. Il s’en fout de tout et y compris de vous. Les gens et les sentiments ne l’intéressent pas. Il est constamment blasé parce qu’il se passe autour de lui. A vrai dire, il est plutôt de nature paresseuse… Mais ne vous fiez pas à son comportement complètement désintéressé, il vous surveille et à des yeux partout ! Surtout dans sa boutique !

Mais lorsque que quelque chose à l’honneur de l’intéresser, alors là, il devient joueur, provocateur, sarcastique, ironique… enfin, vous voyez le tableau, non ?

Il n’est pas impossible qu’il devienne rêveur à ses instants perdus. Il est possible qu’il s’énerve lorsque l’on aborde certains sujets, notamment sur la question : Comment ça s’fait qu’un Anglais qui sait à peine les bases du japonais se retrouve à Tokyo ?! Ou encore sur sa famille, etc. Dans ses moments-là, tout dépend de son humeur, il peut vous enfumer avec la fumée de sa cigarette comme vous foutre une belle droite. Peace and love !

Il en souvent arrivé qu’il se trouve dans des situations cocasses à cause de ses lacunes en japonais mais jusqu’à maintenant, il s’en est toujours sorti sans trop de casse. Malgré ses petits problèmes en langue, on peut dire qu’il a un tempérament acéré ! Ne vous foutez pas de lui ou vous le regretterez ! Il arrive très bien à dire quand on essaie de le duper ou quand on ment. Il ne se trompe quasiment jamais ! Sauf avec ses proches… son « don » devient complètement inutilisable et le déboussole plus qu’autre chose car il n’arrive rien à deviner.

• Particularités : Noree n'aime pas les curieux. Noree déteste que l'on fouine dans ses affaires. Noree ne supporte pas devoir s'expliquer. Noree hait par-dessus tout faire ranger... Par contre, il nettoie toujours son bureau minutieusement. Il fume cigarette sur cigarette. Il n'est jamais à l'heure.

N’essayez jamais de lui piquer ses clopes à moi que vous soyez suicidaire. Il faut avouer que depuis la Tempête, les cigarettes sont devenues très très chères. Noree n’en vend pas dans son magasin malgré de nombreuses demandes car il préfère se faire une réserve personnelle au cas où.

Aussi étonnant que cela puisse, il adore les animaux et en particuliers les chats. Il en a des tonnes qu’il a recueilli chez lui et la plupart qui viennent lui rendre visite son encore complètement sauvages. Il ne les nomme pas - trop compliqués à retenir le nom de tous, même s’il les reconnaît tous - il les appellent tous Le Chat.

Il aime également lire les vieux livres d’avant la Tempête. Il en a une grande collection et ne les prête à personne. C’est ces trésors à lui et toc !

• Tics, manies et autres détails : Lorsque quelque chose arrive à piquer sa curiosité, il la fixe de ses yeux obscurs et ne la quitte pas jusqu'à ce qu'il aie obtenu d'elle tout ce qu'il désirait.

❖ Histoire

1. Jour du départ

Noree ouvrit lentement les paupières. Il était encore dans les vapes mais il n’avait pas le temps de divaguer plus longtemps. Aujourd’hui, il allait enfin partir loin d’ici. Il ne mit pas longtemps à enfiler les habits qu’il avait préparé la veille. Tout était prêt à l’avance. Il fit attention à ne pas faire trop de bruits. Il savait qu’au moindre écart de sa part, sa mère pouvait revenir sur sa décision et l’empêcher de partir… et c’était la dernière chose qu’il désirait.

Ses deux valises derrière, il descendit aussi silencieusement que possible les escaliers. Lorsqu’il atteignit le rez-de-chaussée, il reconnut aisément le bruit habituel d’un ordinateur en marche. Sa mère était déjà certainement sur internet. Il osa risquer un regard dans le bureau par la porte entrebâillée. Dans la pièce, tout n’était qu’obscurité sauf un visage fatigué éclairé par l’écran du PC.

- J’y vais, Maman.

Aucun signe pour prouver que la femme avait compris. Noree repoussa la porte et soupira. Oui, il allait enfin quitter tout ça, même si ce n’était que pour deux semaines…

Il sortit rapidement de la maison et fit face à la rue. Peu de monde y était à ces heures matinales. L’air était frais mais pour une fois, le soleil tapait fort sur l’Angleterre. Noree prit une grande inspiration. Soudain, il entendu des cris :

- Nonos ! Nonos ! T’es sourd ou quoi ?!

Irrité, il tourna la tête en direction du mec le plus bruyant qu’il connaissait. James. Celui-ci lui faisait des grands signes depuis l’autre côté de la rue devant lui reposait également deux valise pleines à craquer. Noree suivit le long de la route du regard. A peine quelques mètres plus loin que son ami, se tenait deux jeunes demoiselles pas très réveillées, Holly et Selly. La première lui fit un signe discret de la main en lui souriant tant dis que la deuxième lui faisait une grimace. Noree ne comprendrait certainement jamais comment deux filles si différentes s’entendaient aussi bien. Il continua son voyage visuel pour tomber sur Eileen et Luna marchant vers les deux autres tout en discutant vivement. Encore plus loin se trouvait Abe, Archibald et Matthew qui tiraient péniblement derrière eux leurs affaires.

Noree sourit. Quelle fine équipe ils étaient ! Il traversa la rue pour rejoindre James. Celui-ci semblait encore plus énergique que d’habitude… Il allait encore parler pendant tout le voyage !

C’est à ce moment-là que le Héros de Selly, Holly, Luna, Eileen, James, Abe, Archibald, Matthew et Noree arriva, au volant d’un vieux bus postal, le sourire et la cigarette aux lèvres. James commença à applaudir, très vite suivit des autres. Oui, ils allaient enfin quitter cette maudite ville. Tonton Seri descendit du véhicule, victorieux. Tous les adultes du quartier avait convenu que cet homme était un fou. Sérieusement, quel riche voudrait offrir des vacances au Japon à des jeunes en difficulté ? Certainement personne à part Edward Serikawa.

Cela faisait longtemps que l’homme parlait à la petite troupe de son pays maternel. Le Japon… Dans ses histoires, toutes plus fantastiques – et certainement imaginaires – les unes que les autres, Tonton Seri décrivait son pays si magnifique. Il était donc tout naturel que les adolescents aient envie d’y aller… Ce rêve, Tonton Seri la rendu possible… et c’était aujourd’hui qu’ils partaient.

Après avoir chargé leurs valises, tous montèrent dans le vieux bus. Ce n’était pas le moment de traîner, ils avaient un avion à prendre.

    2. La tempête


Le voyage avait été long. La fatigue se faisait largement ressentir… Tonton Seri répartit naturellement les chambres. Les filles d’un côté, les garçons de l’autre et lui tout seul. Personne ne rechigna à cette mise en place. Une fois dans leur chambre, Noree s’assit tranquillement sur le lit près de la fenêtre. La pièce était immense. Il y avait même une salle de bain attenante. Serikawa n’avait pas lésiner sur le luxe. Archibald avait déjà filer sous la douche avant que quiconque ne puisse protester. Abe s’était plongé dans un ouvrage touristique. James tentait de déchiffrer les cartes du room-service grâce à un dictionnaire. Matthew plaçait déjà ses affaires… A travers le mur, on pouvait entendre les filles parler et rire très fort. Tout était calme.

Puis, un gros vacarme… Des cris venant de tous les côtés. Que se passait-il ?! Dans le couloir, Noree distingua Tonton Seri jurer en paniquant. La porte s’ouvrit à la volée. Holly, Eileen et Luna entrèrent terrorisées. Le visage de Serikawa leur apparut. Noree ne se souvient plus de ce qu’il leur a dit, à moins qu’il n’ait rien dit… juste ouvert la bouche… Puis il disparut. La porte c’était refermée.

Les trois filles s’étaient réfugiées aux côtés de Matthew et Abe. Soudain, Noree remarqua que quelque chose clochait…

- Eileen ! Où est Selly ?! cria-t-il.

Celle dernière écarquilla les yeux à cette question et s’effondra en sanglot dans les bras d’Abe. Noree ne comprenait pas si ce n’est qu’il ne voulait pas comprendre. Aucun des garçons ne comprenaient et aucune des filles ne semblaient décidées à parler.

- Où est Selly ?! répéta Matthew.

Archibald arriva en trompe dans la chambre, pour seul habit un caleçon. Ses cheveux rouges dégoulinaient sur ses épaules. Eileen s’était arrêté de pleurer mais les sanglots secouaient toujours son corps.

- Je n’sais pas… Elle… était… partie chercher… ses dernières valises…

Puis. Tous les adolescents réalisèrent. Comme un déclic… comme un truc qu’ils leur disaient que c’était finit. Qu’il ne la reverrait plus. Une atroce impression que pour Selly McFaire, ça s’arrêta là. Mais aucun d’eux ne voulait le croire. Ils étaient tous amis d’enfance, comment un d’entre eux pouvait mourir maintenant ?!


Les murs semblaient bouger. Les bruits et les cris effrayants ne s’arrêtaient pas. Ils s’étaient tous rassembler. Peut-être que s’ils étaient un bloc, s’ils étaient soudés… rien ne leur arriveraient, n’est-ce pas ?

- Ne vous inquiétez pas, Tonton Seri est allé la chercher… ça va aller, murmura Abe.

Sa voix étranglée sonnait faux. La peur… c’était tout ce qui sonnait juste à ce moment-là, terriblement juste.

- Pour nous donner du courage, on va tous donner à celui à côté de nous un objet qu’on sur nous… Comme ça, quoi qu’il arrive, on sera tous ensemble.

C’était James qui venait d’avoir cette idée bizarre. Mais pour une fois, tout le monde l’écouta. Luna donna sa montre à Holly. Holly, son élastique à cheveux à Matthew. Matthew, son bracelet de perles à Archibald. Archibald, sa boucle d’oreille à Eileen. Eileen, son mouchoir brodé à Abe. Abe, son crayon à James. James, son amulette fétiche à Noree… Et Noree, son briquet à Luna.

Le reste se passa très rapidement… La baie vitrée se fracassa en milles morceaux et attira James et Abe jusqu’à la plaie béante qu’elle laissa. Les deux garçons essayèrent de se raccrocher à tout ce qu’il trouvait, se faisant emporter par le vent. La main de Matthew arriva juste à temps à rattraper Abe… James disparut.

Un hurlement retentit. Aucun doute, c’était la voix de James. L’horreur à l’état pur submergea Noree. Son meilleur ami… happé comme cela par la force du vent… sous ses yeux ! Il n’avait rien pu faire, la peur l’avait tétanisé. Il l’avait vu glisser, glisser avant de tomber. Six étages. Ils se trouvaient au sixième étage.


    3. Et après ?


Le réveil fut difficile. Pas qu’ils se soient vraiment endormis… mais le choc, la fatigue,… avaient fait qu’ils avaient « déconnectés » leur cerveau pendant un moment, sombrés dans l’inconscience. Lorsque Noree ouvrit les paupières, la première chose qu’il vu fut un méli-mélo de membres. Les siens ainsi que ceux de Holly, Eileen, Luna, Abe et Archibald. Matthew était déjà levé… Assis sur les restes de ce qui semblait être un lit, il tourna la tête vers Noree. Sur ses joues, il y avaient des larmes séchées… mais on pouvait voir que ses yeux étaient encore chargés d’eau.

C’est à ce moment que tout revint en mémoire de Noree. Les cris, le vent, Selly… Tonton Seri… James. Ces souvenirs lui coupèrent la respiration. Comment cela était possible ?! Tout se déroulait si bien ! Comment tout cela avait pu arriver ?! C’était un cauchemar et il allait se réveiller. Il allait se réveiller…

Les poings appuyés sur ses temps, il ne put s’empêcher de crier, hurler… Tout ça, c’était impossible ! Les rires, les sourires, les pleurs, les joies, les tristesses, tout cela n’avait plus de sens dans sa tête. Tout se mélangeait. A travers les larmes, il éclata de rire. Un rire noir…

Les autres venaient de se réveiller. Bientôt, comme lui, il réaliserait tout.

Ça y est. Tous avaient la tête base…

- Peut-être que… Et si on allait chercher Selly et Tonton Seri ? chuchota Luna du bout des lèvres.

Abe, lui qui était si calme, si doux, si réfléchi, éclata.

- Tu ne comprends donc pas ?! Il ne reste que nous, Lun’ ! Plus de Selly ! Plus de Tonton Seri ! Plus de James ! Tout ça c’est finit !

Luna ne put retenir un hoquet de terreur. Noree frappa l’arrière de la tête d’Abe avant qu’Eileen n’eut le temps de le faire. Puis le silence. Noree se leva lentement et se dirigea vers le trou béant de la pièce… Là où James avait disparu. Il serra entre ses doigts l’amulette qu’il lui avait échangé… Et osa regarder en bas.

Un sinistre. Des voitures, des immeubles, des gens, des arbres,… tout était éventré… Il tomba à genoux. Quand tout cela allait se terminer ?! La bile – quoi d’autre, cela faisait longtemps qu’il n’avait plus rien avalé – remonta.

Ce jour-là, ils cherchèrent. Selly et Tonton Seri… Il n’avait plus le cœur à espérer que James soit en vie. Ils ne trouvèrent rien. Ils continuèrent encore les jours suivants… jusqu’au jour où ils ont trouvés les cadavres des disparus. On pouvait encore clairement voir que l’homme serrait contre lui l’adolescente… certainement pour la protéger du pan de mur qui s’est écroulé sur eux.


    4. Avant que ce soit fini…


Le jour était levé depuis un moment déjà. Noree savait très bien que c’était aujourd’hui que partait la seconde expédition. Il n’avait pas l’intention d’en être. C’était de la folie cette aventure ! Malheureusement… Eileen et Matthew avaient décidé d’en être… et évidement, Abe suivait la jeune fille partout.

Noree était dans sa petite boutique. Holly se trouvait à côté de lui… Elle n’avait pas eu le courage d’aller leur dire aurevoir comme Luna et Archibald. Noree, lui, ne voulait pas. Il n’acceptait pas leur décision. Lui, n’arrivait pas à quitter cette foutue ville qui avait vu mourir Selly et Tonton Seri mais surtout James. Il était persuadé qu’il n’avait rien ailleurs et qu’il passerai le reste de son existence dans cette ville en ruine.

Holly commença à pleurer. Il lui tendit simplement un mouchoir. Il a toujours été nul avec les mots.


Flash back :


- No’, avant que tout soit fini, allons-nous en ! On peut pas mourir ici !

Abe avait utilisé exactement les mêmes mots pour décidé Noree que James pour qu’il daigne quitter l’Angleterre. Ça faisait mal. Extrêmement mal. Et cela, Abe le savait parfaitement. Noree serra l’amulette que son meilleur ami lui avait donné. Depuis sa mort, elle ne quittait plus son cou.


Fin du flash back

Et ils sont partis. Eileen, Matthew et Abe partirent. Séparant encore le reste de leur cœur en plusieurs parties. Ils avaient promis de revenir les chercher lorsqu’ils auraient trouvés quelque chose…

Alors ils attendirent. Encore, encore et encore. Personne ne revint de cette expédition. Chaque nuit, Noree entendait Holly et Luna pleurer. Chaque nuit, il traitait de tous les noms possibles et imaginables ses trois amis qui étaient partis. Chaque jour et chaque nuit, il espérait vainement qu’ils reviennent en disant : Désolés, on a fait plus long que prévu…

Mais rien.




    5. Parce que cela n’en finit jamais.


Aujourd’hui, c’était le jour de la chasse pour la bande de S.S.J. (Selly, Seri, James). Ils avaient appelé leur petit groupe ainsi en mémoire des morts. Holly était resté dans ce qu’ils nomment maison, à savoir la Tour Shibuya, pour préparer les plats qui iraient avec la viande. Archibald gonflait depuis déjà un moment à toujours crier qu’il y avait une cible avant de dire que c’était une blague. Noree faisait le guet… pas pour les animaux mais pour ce qu’ils appelaient les Pilleurs. Dans gens qui n’arrivaient, ou ne voulaient, pas à chasser leur repas alors ils volaient ceux des autres. Logique, c’est l’instinct primitif qui ressort.

Alors qu’Archy racontait encore une des blagues qu’il avait entendu à la Tour, un coup de feu. Puis deux, trois, quatre. A savoir que les armes à feu étaient énormément prisées et rares… Le S.S.J. devait se contenter de pièges ainsi qu’un arc et des flèches faits plus que sommairement. Ce n’était donc pas venu d’eux. Noree se retourna… Luna et Archibald étaient étendus au sol baignant déjà dans leur sang.

Il mit un moment à réaliser ce qu’il se passait avant de courir vers ses compagnons. C’était trop tard. Le tireur avait fait du bon travail. Une rage sourde, écrasante, étouffante, le submergea. Tout ce qu’ils avaient faits pour survivre jusqu’à aujourd’hui n’avait donc servi à rien ?! Se faire descendre comme de vulgaires lièvres, c’était donc tout l’honneur qu’ils méritaient pour avoir survécu jusqu’à cet instant ?! En plus, ils s’étaient fait tuer pour rien ! La chasse n’avait encore rien rapporter !




Les jours passèrent. La peine, la rage et le désespoir restent les-mêmes. Holly a voulu rester aider les orphelins à la Tour… Noree a préféré se mettre en marge de la société, gardant tout de même sa petite boutique entre le Centre et le Refuge. Si tu as des rêves, tu peux être déçu et détruit. Alors ne pense à rien, marche seulement devant toi et ne t’arrêtes. Surtout ne rêve de rien.


✠ Joueur/Joueuse ✠

• Prénom / Pseudonyme : J'ai trop l'habitude qu'on m'appelle Elio à cause d'un autre perso donc vous pouvez continuer comme ça ^^ !
• Âge : It's a secret !
• Serez vous actif ? Cela dépend vraiment de tout, donc je ne sais pas trop...
• Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à Keimoo ^^!

• Avez-vous lu le règlement ? Code bon by Jan-Jan \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jan L. König

The Little Prince
The Little Prince
avatar

Messages : 373
Age : 26
Job/Gagne-Pain : Dancer & Singer.
Humeur : Just Devine.



Who am I ?
Âge: 19 ans
Sexe: ♂
Quotes, RPs and links:


MessageSujet: Re: Noree Appleman [Fiche terminée]   Lun 22 Mar - 9:41

*_*
J'ai adoré l'histoire T_T
C'est triste ! Mais la façon dont tu décris la disparitions de chacun, peu à peu, avec à chaque fois l'image, la description et ce qu'ils sont devenus... C'est très très prenant !

Bref. Il ne me semble pas avoir noté d'incohérence, que ce soit dans l'histoire ou dans la description...
Et je n'ai vu que très peu de fautes n_n
Principalement des problèmes avec -er et -é, mais c'est pas grand chose, alors je compte sur toi pour faire attention en RP =3

Et donc... Validé sans plus attendre ! Bon RP à toi, Noree ♥️

____________________


Kit © me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo109.forum-actif.net
Noree Appleman

"Just.Shut.Up"
avatar

Messages : 61
Age : 23
Job/Gagne-Pain : Fumer et astiquer mon comptoir, ça t'pose un probl' ?
Humeur : Maussade... je dirais... pourquoi ?



Who am I ?
Âge: 21 ans et demi...
Sexe: ♂
Quotes, RPs and links:


MessageSujet: Re: Noree Appleman [Fiche terminée]   Lun 22 Mar - 10:00

Merci beaucoup beaucoup >.< A vrai dire je n'ai pas l'habitude de recevoir des compliments donc cela me fait très plaisir !


Je vais faire très attention à cela dans mes rps !

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuki Umezawa

The One Who Needs To Be Loved
The One Who Needs To Be Loved
avatar

Messages : 194
Age : 26
Job/Gagne-Pain : Serveur / hôte
Humeur : Hum...? Vous voulez le savoir ? Alors cherchez ! *sourit*



Who am I ?
Âge: 27 ans
Sexe: ♂
Quotes, RPs and links:


MessageSujet: Re: Noree Appleman [Fiche terminée]   Lun 22 Mar - 10:02

Oh, la vache '_'

J'suis d'accord avec Jan, ton histoire, c'est... franchement poignant. Content que tu sois de retour, en tout cas =)

Tu peux faire une demande de personnage, si tu veux que quelqu'un joue Holly ^w^

(Ps : Nyaaah, Archi est mort TT_TT C'est horrible-euh !)

____________________

Oh!
Do you know what you got into
Can you handle what I'm 'bout to do
'Cause it's about to get rough for you
I'm here for your entertainment

Oh!
I bet you thought that I was soft and sweet
You thought an angel swept you off your feet
But I'm about to turn up the heat
I'm here for your entertainment










#373530
Kit ©️ me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo109.forum-actif.net/forum.htm
Noree Appleman

"Just.Shut.Up"
avatar

Messages : 61
Age : 23
Job/Gagne-Pain : Fumer et astiquer mon comptoir, ça t'pose un probl' ?
Humeur : Maussade... je dirais... pourquoi ?



Who am I ?
Âge: 21 ans et demi...
Sexe: ♂
Quotes, RPs and links:


MessageSujet: Re: Noree Appleman [Fiche terminée]   Lun 22 Mar - 10:20

Merci >.< !! Arrêtez, j'ai pas l'habitude ! J'vais prendre la grosse tête xD !

Sinon, pour Holly, j'pense que je vais faire ça ^^ !

Merci pour tout, Kazuzu, Jun-Jun !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suzuka Harada

Gogo dance Show !
avatar

Messages : 67
Age : 27
Humeur : Chaleureuse...



Who am I ?
Âge: 20
Sexe: ♂
Quotes, RPs and links:


MessageSujet: Re: Noree Appleman [Fiche terminée]   Mar 23 Mar - 0:35

Eh bien moi je dit que si on me donne la permission de faire 'dédisparaitre " Eileen et ben j'en fais mon troisième persos..... Ôô.........

Félicitation et bienvenue parmi nous, pour de vrai maintenant que tu es valider....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noree Appleman

"Just.Shut.Up"
avatar

Messages : 61
Age : 23
Job/Gagne-Pain : Fumer et astiquer mon comptoir, ça t'pose un probl' ?
Humeur : Maussade... je dirais... pourquoi ?



Who am I ?
Âge: 21 ans et demi...
Sexe: ♂
Quotes, RPs and links:


MessageSujet: Re: Noree Appleman [Fiche terminée]   Mar 23 Mar - 0:44

Si je vais dédisparaître Eileen toute mon histoire est chamboulée >.< !!

Par contre... Si on peut la faire revenir de l'expédition... (je sais pas du tout si c'est permis, j'émets juste une hypothèse U.U), tu pourrais la prendre ^^ !

Sinon, merci beaucoup pour l'accueil ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eiko Serizawa

Our Sweet Mother...
Our Sweet Mother...
avatar

Messages : 245
Age : 27
Job/Gagne-Pain : Maman à plein temps et Herboriste
Humeur : Maussade



Who am I ?
Âge: 20ans
Sexe: ♀
Quotes, RPs and links:


MessageSujet: Re: Noree Appleman [Fiche terminée]   Mar 23 Mar - 3:44

EN fait c'est ce a quoi j epensez en disant "dédisparaitre"....

Je te demander pas de réécrire ton histoire.... Je voudrai plutôt composée a partir d'elle...

Mais pas tout de suite.... Priorité RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noree Appleman

"Just.Shut.Up"
avatar

Messages : 61
Age : 23
Job/Gagne-Pain : Fumer et astiquer mon comptoir, ça t'pose un probl' ?
Humeur : Maussade... je dirais... pourquoi ?



Who am I ?
Âge: 21 ans et demi...
Sexe: ♂
Quotes, RPs and links:


MessageSujet: Re: Noree Appleman [Fiche terminée]   Mar 23 Mar - 3:49

Ah ^^ ! Alors j'ai mal compris ^^ !

Envoie-moi un MP lorsque tu te décideras !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Noree Appleman [Fiche terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Noree Appleman [Fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Tokyo 109 | :: | Inscriptions | :: Habitants du Repère :: Fiches Validées-