AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 John Black ou l'art de manger de la crème glacée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Black


avatar

Messages : 56
Age : 27
Humeur : ça dépend de l'état de la crème glacée...



Who am I ?
Âge: 30 ans
Sexe: ♂
Quotes, RPs and links:


MessageSujet: John Black ou l'art de manger de la crème glacée   Mar 26 Jan - 5:03

✠ John Black ✠

❖ Identification

• Nom : Black
• Prénom : John
• Surnom : Spike
• Sexe :
• Âge & Date de naissance : 30 il est né en 1989
• Orientation sexuelle : ????
• Origine(s) :inconnu, a l'air étranger
• Langue(s) : Japonais avec un accent, russe, anglais, et français.
• Métier(s) : Électronicien (répare tout), cuisiner, traqueur, agent de sécurité [ en gros se débrouille comme il peut ].

❖ Aspect physique

• Physionomie : Avant la tempête ...

Il est là, dans l'ombre. Seul dans cette pièce, il surveille soit-disant les moniteurs, dardant le plafond de ses yeux rouges vifs. L’expression de son visage renfermée, d'une rigidité militaire, dotée de deux cavités oculaires creusées, dont les habitants froids semblent toujours regarder un passé lointain empli de guerre, de bruit d'armes automatiques et d'explosions de cris.
Une horloge se fit entendre, il se mit debout, c'était l'heure…
Il est grand cet homme à l'allure sombre, enfin d'après ce que disent ses coéquipiers, c'était le meilleur aussi bien sur le terrain que dans la base à l'entrainement, plutôt grand, fort physiquement et mentalement, mais lui se négligeait, n'accordant aucune importance à ce que l'on pensait de lui.
Il posa sa main douce et fine sur la poignée de la porte qui lui permettrait enfin de sortir, il tourna la poignée mais au même moment un voyant rouge s'alluma. Ses doigts se crispèrent sa tête se retourna, il était dans la lumière, ses yeux rouges trahissait une envie indéniables d'action ; un sourire sadique se dessina sur ses lèvres …

• Vêtements : Il se dirigea vers l'armoire en courant comme si sa vie en dépendait, il mit sa veste et son pantalon treillis ainsi que ses Rangers réglementaires, il s'équipa de son fusil M4 à lunettes, de son Desert Eagle et de son gilet pare-balles, il prit quelques chargeurs pour son M4 et des chargeurs pour son arme de poing et plusieurs types de grenades qu’il affectionnait tout particulièrement et enfin sa tenue de camouflage, car à l'extérieur quelque chose n'allait pas …


• Autres : Il était là, à genoux sur le sol, regardant le ciel rouge, sa veste déchiquetée révélait des cicatrices le long de son bras, ainsi qu'un tatouage mi-ange mi-démon sur son dos. Il tenait fermement sa plaque d'immatriculation dans les mains ; il ressentit une douleur vive à la tète et posa cette dernière sur le sol avant de sombre dans le néant.

❖ Psychologie

• Caractère : Propos recueillis par certains habitants du repère :
« John, il est comme il est, d'ailleurs qui se soucie de ce type, il est très discret, ce mec-là n'est pas fait pour vivre en communauté, la seule chose dont il se soucie, ce sont ses crèmes glacées. Il ne rit jamais, ne se plaint jamais. Par contre si vous le cherchez d'un peu trop près, là, c'est à vos risques et périls. C'est un misanthrope cynique à tendances psychotiques, je vous aurai prévenus. La dernière fois qu'une personne lui a cherché des histoires, c'était pas beau à voir »
« John, c'est un cinglé, je vous le dis, il vit à l'écart de tous, il n'est pas né à la bonne époque, ce mec aurait dû naître au temps des gladiateurs. Imprévisible, instinctif, ce mec ne vous fait pas de cadeau ; si vous êtes sa proie, vous êtes fini. »
Enfant perdu : "John ? Qui ça ?... Ah lui... Euh ben, c'est un peu une sorte de légende chez nous. Genre le grand méchant loup ou le Capitaine Crochet. En bref, il nous fout la trouille, alors on s'approche pas trop de son repère... Mais en même temps il a pas intérêt de se pointer à Shibuya"

• Particularités : Vous accordez de l'importance à votre apparence ; lui s'en fout , c'est un nihiliste, peu de choses attirent son attention, mises à part les crèmes glacées, bien sur ... Sa vie, il la vit tout simplement ; il n'attend qu'une chose : la mort et peu importe se que vous lui direz ...
A part ça, lui passe son temps à réparer du matériel, ou à cuisiner. Il travaille toujours en solo, très rarement en équipe, car il a du mal a faire confiance aux autres. Le seul moyen de le contacter, c'est de venir sur le champ qui est au dessus de son repère. Très peu de personnes acceptent de l'engager, et pourtant il est fiable et très discret ...
• Tics, manies et autres détails : Nettoie tout le temps ses armes, se camoufle pour un rien, ne va jamais dans un endroit à moins d'avoir fait une reconnaissance ...

❖ Histoire

JOUR : ??? MOIS : ??? ANNÉE: trois ans après la tempête (2016)
"Je m'appelle John black, je n'ai aucune idée de qui je suis ; la seule chose dont je me rappelle, c'est de m'être réveillé dans un bunker, seul et blessé après le passage d'une tempête. Je sais que je suis un militaire ; j'ai retrouvé une partie de mon dossier militaire, ainsi que mon dossier médical dans ce qui restait de la base. Personne n'a cherché à m'aider à trouver mon identité, car la plupart de ceux qui restaient ne me connaissait pas. A présent, plus de cause à défendre mise à part la survie et la vie de chacun. Il n'y a plus de gouvernement, plus d'autorités, plus de chef. La plupart de mes amis sont des militaires, mais ils sont partis à l'extérieur - ou mort - et ne sont jamais revenus... J'ai l'impression d'être le seul militaire restant dans cette ville. La plupart du temps, je surveille le bunker souterrain le seul bâtiment militaire qui n'a pas été détruit dans cette ville. Je n'aime généralement pas la compagnie des autres, car je ne comprends pas leur logique. D'ailleurs, je ne comprends pas grand choses aux relations humaines se qui pourrait être expliqué par ma maladie : je souffre d’anhédonie (maladie caractérisée par l'incapacité d'un sujet à ressentir des émotions positives lors de situations de vie pourtant considérées antérieurement comme plaisantes). D'après mon dossier médical, j'ai deux yeux artificiels qui me permettent de voir de jour comme de nuit, que l'on m'a greffé après que je les ai perdus pendant une mission. Mais peu importe. Cela fait trois ans que je croupis dans ce bunker, il faut que je sorte : je n'ai plus de réserve alimentaire - j'en avais aussi marre de me coltine les rations de survie. Il faut que j'aille rencontrer des gens ; je veux comprendre… Je dois aussi trouver un travail, afin de m'occuper, et peut être qu’un jour je retrouverai la mémoire et je pourrais savoir enfin qui je suis... Et si je ne la retrouve pas, tant pis, je vais commence une nouvelle vie à partir d'aujourd’hui …"


✠ Joueur/Joueuse ✠

• Prénom / Pseudonyme :Spike
• Âge :20
• Serez vous actif ? 5
• Comment avez-vous connu le forum ? hmmmmm??? Ben, un ami m'a offert son paquet de chips ...

• Avez-vous lu le règlement ? Code validé par Kaz' /o/


Dernière édition par John Black le Lun 8 Mar - 6:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jan L. König

The Little Prince
The Little Prince
avatar

Messages : 373
Age : 26
Job/Gagne-Pain : Dancer & Singer.
Humeur : Just Devine.



Who am I ?
Âge: 19 ans
Sexe: ♂
Quotes, RPs and links:


MessageSujet: Re: John Black ou l'art de manger de la crème glacée   Jeu 4 Mar - 10:04

Voyons voyons...

Alors pour commencer :
• Orthographe : Pas de gros problème, à première vue, à part cette absence d'apostrophes que je corrigerai moi-même n_n

• Cohérence : Le concept de perso à l'air de tenir la route, je ne vois pas d'incohérence majeure.

• Particularités : Il manque à peu près deux ligne et demi ^^' Je sais que ça n'a pas l'air d'être grand chose, mais je préférerais que ce soit corrigé... Tu peux par exemple parler de ses différents métiers, puisque je suppose qu'ils occupent la majorité de son temps =)

• Histoire : Il manque 2 lignes... Et puis, je sais qu'il est amnésique et ne se souvient pas de sa vie passée, mais j'aurais tout de même préféré que tu en parles... Même si je sais que, puisque l'histoire est racontée par John lui-même, ça paraît difficile... Huh, je demanderai l'avis de Kaz pour ça. Par contre, il y a autre chose que tu peux modifier : Il dit que ça fait trois ans qu'il est dans le bunker... Le moment où il parle se situe donc il y a trois ans, ou bien est-ce une erreur ? Quoi qu'il en soit, comment a-t-il réussi à se débrouiller tout ce temps sans travailler ou même sortir ? A préciser.
Pour le coup des yeux artificiels, je l'accepte, puisque notre histoire se passe légèrement dans le futur n_n On dira que la science a fait suffisamment de progrès pour que ce soit possible =)
Sinon, tu dis qu'il s'est réveillé dans un bunker après la tempête... Était-il seul ? Où étaient les autres militaires dans ce cas ? Et pourquoi personne n'a tenté de lui rappeler qui il était ? Entre la tempête et le départ de ceux partis à l'extérieur, il y avait largement le temps pour que quelqu'un s'en charge...!

Voilà voilà ! Si je trouve autre chose, je te le dis ;)
Et aussi, je t'envoie Kaz pour voir c'qu'il en pense n_n

Pour la suite, bonne correction ! Courage, John-John ! \o/

____________________


Kit © me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo109.forum-actif.net
Kazuki Umezawa

The One Who Needs To Be Loved
The One Who Needs To Be Loved
avatar

Messages : 194
Age : 26
Job/Gagne-Pain : Serveur / hôte
Humeur : Hum...? Vous voulez le savoir ? Alors cherchez ! *sourit*



Who am I ?
Âge: 27 ans
Sexe: ♂
Quotes, RPs and links:


MessageSujet: Re: John Black ou l'art de manger de la crème glacée   Ven 5 Mar - 12:44

J'ajouterai que tu ne parles de crème glacée. C'est très grave ! \o/ *OUT*

Pour ce qui est de l'amnésie, c'est vrai que ça pose problème... A la limite, tu pourrais ajouter un passage au début de l'histoire qui ne soit pas du point de vue de John... Un genre de compte-rendu rapide de ce qui s'est passé avant, pourquoi pas sous la forme de documents officiels, par exemple, juste pour donner sa situation avant la tempête ^^ Bon, pour le moment, essaie simplement de revoir les points dont Jan a parlé, et on réfléchira ensemble à ce petit soucis, okay ? =) (Enfin, sauf si tu trouves une solution entre temps, of course /o/)

____________________

Oh!
Do you know what you got into
Can you handle what I'm 'bout to do
'Cause it's about to get rough for you
I'm here for your entertainment

Oh!
I bet you thought that I was soft and sweet
You thought an angel swept you off your feet
But I'm about to turn up the heat
I'm here for your entertainment










#373530
Kit ©️ me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo109.forum-actif.net/forum.htm
Jan L. König

The Little Prince
The Little Prince
avatar

Messages : 373
Age : 26
Job/Gagne-Pain : Dancer & Singer.
Humeur : Just Devine.



Who am I ?
Âge: 19 ans
Sexe: ♂
Quotes, RPs and links:


MessageSujet: Re: John Black ou l'art de manger de la crème glacée   Lun 8 Mar - 6:07

Plop ! Correction faite n_n
Tes modifications semblent convenir, donc, je te valide sans plus attendre ! \o/

Bon jeu à toi, John-john ♥️

____________________


Kit © me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo109.forum-actif.net
John Black


avatar

Messages : 56
Age : 27
Humeur : ça dépend de l'état de la crème glacée...



Who am I ?
Âge: 30 ans
Sexe: ♂
Quotes, RPs and links:


MessageSujet: Re: John Black ou l'art de manger de la crème glacée   Lun 8 Mar - 6:08

YESSSSSSSS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: John Black ou l'art de manger de la crème glacée   

Revenir en haut Aller en bas
 

John Black ou l'art de manger de la crème glacée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Tokyo 109 | :: | Inscriptions | :: Habitants du Repère :: Fiches Validées-