| Tokyo 109 |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eïko Serizawa : Tableau de famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eiko Serizawa

Our Sweet Mother...
Our Sweet Mother...
Eiko Serizawa

Messages : 245
Age : 34
Job/Gagne-Pain : Maman à plein temps et Herboriste
Humeur : Maussade



Who am I ?
Âge: 20ans
Sexe:
Quotes, RPs and links:


Eïko Serizawa : Tableau de famille Vide
MessageSujet: Eïko Serizawa : Tableau de famille   Eïko Serizawa : Tableau de famille EmptyMar 2 Fév - 6:37

Eïko Serizawa : Tableau de famille 343i0lv


Eïko Serizawa : Tableau de famille 16anzhxEïko Serizawa : Tableau de famille 33y0wo6
Jan, comment dire? Je l'aime... Vous ne pouvez savoir a quel point... Mais lui, il ne me voit même pas. Pourtant je crois qu'il me respecte a cause de ma position a Shibuya. Je rêve simplement qu'il me prenne dans ses bras et memurmure les trois fameux mots. Il est à jamias le prince charmant qui viens me sauver dans mes rêves




Eïko Serizawa : Tableau de famille 2niww7qEïko Serizawa : Tableau de famille 2hp8808
Kaz, ce type traine souvent avec Jan. Sommes nous amis ou rivale? Pourtant il est toujours d'une verve agréable. Mais, malgré sa grande bautée il n'est à mes yeux qu'un apolon bien fade comparé au prince. Je ne peut pourtant pas nier que ses manières et son discour peuvent me toucher parfois. Cepedant je me méfierait toujours de lui... Il est bien trop proche du petit prince.RP en cour.


Eïko Serizawa : Tableau de famille 2qibedzEïko Serizawa : Tableau de famille 10wiq9x
Sari, le petit roquet perdu dans les ruines. Je la consirais comme pernicieuse, mais finalement... Il y a un truc en elle que j'aime bien. Mais je ne lui ferais jamais confiance pour autant. Elle arrive a faire se reveiller en moi mes instincts maternels.... Mais elle ne reste qu'un roquet qu'on l'on ne peut accepté dans notre meute. Pourtant... Enfin... Le temps nous le diras...
Shäan

Shäan, elle ne m'aime pas.Du moins c'est ce que je crois. C'est juste, qu'elle est l'une de ces jeunes au coeur bléssé qui ont besoin de réconfort. Sinon on peut la voir comme une ados mal dans sa peau qui à décidé de le faire payer au monde.


Dernière édition par Eiko Serizawa le Sam 10 Avr - 16:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Serizawa

Our Sweet Mother...
Our Sweet Mother...
Eiko Serizawa

Messages : 245
Age : 34
Job/Gagne-Pain : Maman à plein temps et Herboriste
Humeur : Maussade



Who am I ?
Âge: 20ans
Sexe:
Quotes, RPs and links:


Eïko Serizawa : Tableau de famille Vide
MessageSujet: Re: Eïko Serizawa : Tableau de famille   Eïko Serizawa : Tableau de famille EmptyMar 2 Fév - 22:01



Eïko Serizawa : Tableau de famille 317bejq


-"Des bleues et du rouge" avec Kaz

-"Morgenstern" avec Sari [Clos]

-"Never Turn Your Back On Mother Earth..." avec Jan

-"Au bazar, il y a des choses byzarres..." avec Noree [Clos]

-"Chez Noree, il ya des chats..." avec Noree

-"Le silence ne donne pas le sommeil" avec Shäan [Clos]

-"Les fouineurs ne s'en sortent pas toujours" avec Minoru [Clos]

-"Stairway to haven Part 1" avec Suzu [Clos]

* Changement d'apparence de Eï-chan et déprime profonde*


-"Stairway to haven Part 2" avec Suzu [Clos]

-[YURI]"Décidément,je n'arrive pas à dormir ce soir." avec Suzu

-"Dancer in the Dark" avec Black et Suzu

Eïko Serizawa : Tableau de famille 10cj3bd

-[YURI]"Décidément,je n'arrive pas à dormir ce soir." avec Suzu

-"Dancer in the Dark" avec Black et Suzu


Eïko Serizawa : Tableau de famille N21g8o



-"Morgenstern" avec Sari

-"Le silence ne donne pas le sommeil" avec Shäan

-"Au bazar, il y a des choses byzarres..." avec Noree

-"Les fouineurs ne s'en sortent pas toujours" avec Minoru

-"Stairway to haven Part 1" avec Suzu

-"Stairway to haven Part 2" avec Suzu

Eïko Serizawa : Tableau de famille 2bb5l2

-"Des bleues et du rouge" avec kaz

-"Never Turn Your Back On Mother Earth..." avec Jan

-"Chez Noree, il y a des chats..." avec Noree


Eïko Serizawa : Tableau de famille 2hyucs2

L'affaire "Paradise Lost" continu. Mr Devil va s'en meler




Dernière édition par Eiko Serizawa le Dim 29 Avr - 15:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Serizawa

Our Sweet Mother...
Our Sweet Mother...
Eiko Serizawa

Messages : 245
Age : 34
Job/Gagne-Pain : Maman à plein temps et Herboriste
Humeur : Maussade



Who am I ?
Âge: 20ans
Sexe:
Quotes, RPs and links:


Eïko Serizawa : Tableau de famille Vide
MessageSujet: Re: Eïko Serizawa : Tableau de famille   Eïko Serizawa : Tableau de famille EmptyMer 25 Avr - 20:54

Petite mise à jour de Ei-chan


-oOChangement psychologiqueOo- 
Ei ferma les yeux, un instant elle inspirât l'odeur acre d'Harada-san. Loin du tourbillons de sa tendresse, Ei se sentait à présent vide. Comme une vampire elle aspirait tout cette énergie de vie dont Harada-san ne manquait pas. Encore une nuit où elle ne dormirait pas. Au fond d'elle comme une litanie, un morceau de bleues, quelque chose, mais quoi ? Depuis qu'Espoir n'était plus, il ne restait qu'un petite fille esseulée au milieu des décombres de Tokyo, une gamine muette incapable de dire ce qu'elle ressentait. Alors la douleur même avait muté. Et D'Eï il ne restait plus que le calme et le néant. Alors quand viendra la tempête ?

-oOChangement physique Oo-

Une main posait sur le miroir de la salle de bain, Eïko se contemplait. Elle ne ressentait rien pour cette enfant qui la regardait. Des cheveux mal coupés former vaguement un carré, ses grand yeux de coréenne renvoyaient un reflet métallique,pourtant il ne traduisait aucune émotions. Ses tatouages avait un peu pâlit avec le temps mais plus que jamais les roses et les ronces lui correspondait. Elle enleva le vieux tee shirt qu'Harada-san lui avait prêté, elle avait encore maigris, elle ne mangait plus vraiment et ses côtes ressortaient parfaitement. Harada-san la trouvait-elle réellement désirable ? D'un ton générale, Elle avait l'air pâle, malade. Non, ce n'était plus Mother qui se tenait devant se miroir juste une marionnette d'argile née des mains d'un artiste amateur. Eï prit une grande inspiration et partit se blottir de nouveau contre sa maîtresse épuisée.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Eïko Serizawa : Tableau de famille Vide
MessageSujet: Re: Eïko Serizawa : Tableau de famille   Eïko Serizawa : Tableau de famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eïko Serizawa : Tableau de famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Tokyo 109 | :: | Le Coin des Personnages | :: Relations-