AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Harada Suzuka, détective privée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suzuka Harada

Gogo dance Show !
avatar

Messages : 67
Age : 27
Humeur : Chaleureuse...



Who am I ?
Âge: 20
Sexe: ♂
Quotes, RPs and links:


MessageSujet: Harada Suzuka, détective privée...   Dim 14 Fév - 6:53

✠ Votre Personnage ✠

❖ Identification

• Nom : Harada
• Prénom : Suzuka
• Surnom : Suzu
• Sexe :
• Âge & Date de naissance : 14 juillet 1993, 26 ans
• Orientation sexuelle : 100% homosexuelle
• Origine(s) : Japonaise
• Langue(s) : Japonais, anglais
• Métier(s) : Ex-policière, maintenant détective privé et gogo-danceuse dans les bars (voir strip-teaseuse) ; donne aussi parfois des cours de self-défense à des jeunes filles.



❖ Aspect physique

• Physionomie : Plutôt petite même pour une japonaise - 1,60 mètre - Suzuka reste une très belle jeune femme. De traits plutôt fins, elle a un teint de petite poupée. Des mains fines et manucurées avec soins, elle a toujours était très soigneuse avec cette partie de son corps... Un corps souple et musclé dû à un entrainement militaire acharné, en contradiction avec sa poitrine généreuse. Ce n'est connu que de très peu de personnes mais en fait elle a fait de la chirurgie esthétique, fatiguée d'avoir un corps de petite fille ou qu'on la confonde avec un garçon. C'est aussi pour ça que ses cheveux lui tombent un peu au dessous de ses épaules, bien qu'il aurait été plus simple pour elle de les avoir courts. Point remarquable, ses yeux bleus. Pas commun chez les Japonais. Mais il était arrivé une ou deux fois dans la famille de sa mère que des bébés naissent avec ces yeux là. On disait qu'il avait trop d'eau en eux, et que c'étaient des êtres sur lesquels on ne pouvait compter, car trop imprévisible comme leur élément. Le reste de son anatomie était plutôt quelconque.

• Vêtements : Elle aimait particulièrement porter son uniforme de policière, mais il était un peu trop voyant pour le Tokyo d'aujourd'hui. Elle portait à présent des vêtements simples de civil. Un mini-short en jeans, un chemisier, une veste simple, du moment que cela mettait sa poitrine en valeur. Mais ce côté femme fatal, elle aimait particulièrement le cultiver quand elle allait danser. Cela tournait alors aux mitaines déchirées, mini-jupe (vraiment mini), bas bicolore, haut très échancré ou dos nus. Et bien sur elle arborer à ce moment là un maquillage de circonstance. Dés qu'elle se retrouvait chez elle, elle retournait à ses treillis et ses débardeurs kakis ; et le maquillage... oublié.

• Autres : Elle a un tatouage de son ancienne unité sur le bras droit, un tigre qui tiens un katana dans sa bouche. Et un piercing au labret décalé qu'elle a fait il y a peu de temps car ce n'est pas réglementaire du tout.

❖ Psychologie

• Caractère : Petit bout de femme qui sait ce qu'elle veut, elle est particulièrement autoritaire. Elle avait des poussée de violence quand elle était petite qu'elle arrive à présent plus ou moins à contrôler. Une chose qui la fait sortir de ses gongs, si un homme maltraite une femme en sa présence. Bien qu'elle soit homosexuelle, la présence des hommes ne la gène pas, de tout façon s'ils s'approchent un peu trop d'elle à son goût ils finissent par passer un sale quart d'heure. Ses connaissances en self-défense font d'elle une femme sûre de ses capacités et particulièrement casse-cou. Cela vient du fait qu'à l'école de police, elle devait toujours prouver son courage pour ne pas perdre la face devant les hommes, et plus tard pour ne pas se faire paterner par ses coéquipiers. Elle n'a peur de rien, une fusillade ? Et alors...? C'est sûrement elle qui l'a commencée, d'ailleurs. Pour calmer ses pulsions elle c'est mise à fumer - heureusement pour les gens qui doivent la supporter tout les jours. Malgré son côté exécrable elle peut être très agréable avec les gens qu'elle connait bien, elle comprend l'humour plutôt machiste qu'elle a tendance à susciter et en joue souvent. Elle ne supporte pas qu'on la traite de garçon manqué. Elle peut vraiment avoir l'air adorable ce qui peut désappointer la plupart des hommes et un certains nombres de femmes aussi. Son caractère peut devenir un peu niais quand elle est amoureuse, elle perd vite ses moyens devant la femme qu'elle aime, mais heureusement, cela n'est pas arrivé depuis quelques temps.

• Particularités : Ce qu'elle aime: la danse, elle est vraiment accroc à la danse, d'ailleurs elle en a fait son métier, et c'est celui qui lui rapporte le plus. La vie est dure pour un détective privé. La bière, la cigarette (toujours menthol, car cela fait plus féminin), les armes à feu surtout son magnum 357 qu'elle garde précieusement avec elle en permanence bien qu'il ne lui resta pas beaucoup de balles.
Ce qu'elle déteste: En général, pas grand chose, seulement l'attitude de certains mecs envers les femmes, et dans ce cas là elle se venge méchamment. Ah et si aussi les sushis, depuis qu'elle a fait une grosse indigestion après une soirée de gala elle ne peut plus les voir en peinture.
• Tics, manies et autres détails : Elle a une fixation orale, quand ce n'est pas une clope, c'est un cure dent qu'elle a dans la bouche. Elle ne cesse aussi de ramener une de ses mèche derrière son oreille d'un geste nerveux. Si elle est sous pression elle n'arrive pas à garder les yeux fixés sur un point, cela peut être vraiment troublant pour celui qui lui parle à ce moment là.


❖ Histoire

Le jour J: 14H GMT

Sur le toit il fait vraiment froid. Cela fait déjà quelques heures qu'elle attend là. Dire que ça fait déjà vingt ans qu'elle est de ce monde. Juste une petite fille tout à fait normale, avec des parents tout à fait normaux. Elle aurait dû avoir un travail normal et une vie normale. Mais voilà, toute cette banalité ne lui avait jamais plu et depuis qu'elle avait découvert son orientation sexuelle a l'âge de quinze ans, toute ces choses qui auraient dû se passer sans la moindre anicroche la saoulaient. Rien à dire sur sa scolarité, elle n'avait jamais vraiment eu l'impression de vivre jusqu'à ce jour, le jour de ses Seize ans, où on lui avait donner une brochure sur la police. Elle s'était démenée depuis ce jour là pour réaliser son rêve. Elle avait réussi, considérée comme la plus jeune policière de la brigade criminelle de la police de Tokyo son parcours fut tout à fait dû à la chance d'une part et à son travail de deux. En effet une chance que de sortir avec la fille du commissaire de police. Ce qui lui a permis d'entrer avec de l'avance dans l'école de police. Le reste elle ne le devait qu'à elle même.
" La cible est en approche, à toutes les équipes tenez vous prêtes !
- Roger."
Il ne lui restait plus que quelque instant à attendre. Elle repensa à toute ses crasses qui lui étaient arrivées à l'école de police. Non seulement elle était jeune, mais en plus elle était une femme. Son mauvais caractère lui permis de surmonter toutes les épreuves. Même le jour où ils lui volèrent tous ses vêtements quand elle était sous la douche et où elle du retourner dans sa chambre complètement nu. Elle n'avait pas bronché. Ils s'étaient bien moqué d'elle, parce qu'elle était plate. Elle avait alors profiter d'une permission pour faire un séjour en centre de chirurgie esthétique et bizarrement les moqueries cessèrent. Ses années dans l'école de police restent pourtant les plus belles de sa vie car chaque jour était une aventure. Elle réussit à prouver sa valeur et on lui donna enfin une chance. Cette mission lui donnerait son grade à part entière, si elle ne foirait rien aujourd'hui. Elle lutta contre son tic, ses yeux avaient du mal à ce fixer sur un point, mais elle savait que le moment venu il n'y aurait pas de problème.
La camionnette débarqua, suivit de près par deux véhicules banalisés, en bas il avait déjà mis la herse de clous, le type ne pourrait pas s'échapper et il serait de retour chez eux avant que le temps ne se gate à cause de se fichus typhon. En bas tout se déroula vite. Le type pila nette, il sorti de sa camionnette en pointant un pistolet sur les policiers, elle se releva en même temps que les autres, le type s'affola de se voir ainsi encerclé, puis se fit maitriser, elle n'eut même pas a tirer, ça c'était bien passé. Ils se retrouvèrent tous dans les véhicules d'interventions direction le commissariat. Sur ce coup là, elle avait assuré. Puis un grand bruit, et tout fut noir...
Quand elle se réveilla tout étaient détruit, ses collègues étaient tous morts, elle ne valait sa vie qu'a deux d'entre eux qui avaient fait rempart avec leur corps. Elle sortie de se carnage pour allez à la rencontrer du nouveau Tokyo. Il n'était plus possible d'atteindre le commissariat. Une vie plus sauvage commença alors. Les années passèrent, à présent elle vivait de la danse, elle était gogo danseuse dans plusieurs bars le soir, voir strip-teaseuse. Le jour elle était détective privé et prenait comme affaire tous ce qu'on voulait bien lui offrir, de l'histoire d'adultère, au meurtre crapuleux, dans le dernier cas elle faisait justice elle-même. A la demande de certaines jeunes femmes elle donnait parfois des cours de self-défense. La vie passait doucement, et sa réputation de détective ne cassait pas la baraque tandis qu'elle était de plus en plus demandée comme danseuse. Mais bon, elle restait une femme d'action. Vivement une affaire intéressante...

✠ Joueur/Joueuse ✠

• Prénom / Pseudonyme :K
• Âge :19 ans
• Serez vous actif ? 7/10
• Comment avez-vous connu le forum ?Je marchais dans la rue, j'ai vu quelque chose de bizarre dans un coin de trottoire et Sbaf... ça fait des chocapics. et dans le paquet de choco il y avait l'adresse.


• Avez-vous lu le règlement ? Code validé par votre Jan bien-aimé ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuki Umezawa

The One Who Needs To Be Loved
The One Who Needs To Be Loved
avatar

Messages : 194
Age : 26
Job/Gagne-Pain : Serveur / hôte
Humeur : Hum...? Vous voulez le savoir ? Alors cherchez ! *sourit*



Who am I ?
Âge: 27 ans
Sexe: ♂
Quotes, RPs and links:


MessageSujet: Re: Harada Suzuka, détective privée...   Mer 24 Fév - 5:17

Hop, hop, hop, me voilà !

Alors, voyons ça... Ecoute, j'vois aucune incohérence, ça m'paraît bien, tout ça ^w^ Jan et moi, on est passé derrière toi pour les fautes ; cela dit, tu en fais moins qu'avant, c'bien =) Toujours des soucis avec les accords des verbes, surtout, fais attention à ça !

Jolie référence, au fait, pour ses yeux ;)

J'ajouterai que, vu son deuxième métier, il y a des chance que ta Suzu connaisse Jan et Kaz ! \o/ On y réfléchira, 'kay ?

Bref, te voilà donc validée ! N'hésite pas à faire un tour ici pour demander un rang ^^

____________________

Oh!
Do you know what you got into
Can you handle what I'm 'bout to do
'Cause it's about to get rough for you
I'm here for your entertainment

Oh!
I bet you thought that I was soft and sweet
You thought an angel swept you off your feet
But I'm about to turn up the heat
I'm here for your entertainment










#373530
Kit ©️ me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo109.forum-actif.net/forum.htm
 

Harada Suzuka, détective privée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Tokyo 109 | :: | Inscriptions | :: Habitants du Centre :: Fiches Validées-