AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Deux ombres dans la nuit... [Pv JonJon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suzuka Harada

Gogo dance Show !
avatar

Messages : 67
Age : 27
Humeur : Chaleureuse...



Who am I ?
Âge: 20
Sexe: ♂
Quotes, RPs and links:


MessageSujet: Deux ombres dans la nuit... [Pv JonJon]   Ven 12 Mar - 15:39

[Désolé c'est un peu court...]

Suzu fumait une clope. Il manquait encore cinq minute avant l'heure du rendez-vous. Elle savait que son coéquipier arriverait pile à l'heure pas avant, pas aprés. Cette présicion militaire c'est ce dont elle avait besoin ce soir et rien n'aurais put l'en empéchait. Elle serait le petite clé passée autour de son cou par une chainette avec nervositée, se répétant le code à taper sur le panneau numérique seul moyen d'entrer dans l'armurie du poste de police.

Comment cela avait commencé? Il y a un ou deux jour le chemin pour arriver au poste de police fut pratiquement débloqué. Le souci c'est que le batiment à presque tenus, l'autre c'est que l'armurie etant une salle renforcée et encore pleine d'armes et de munitions, si il advenait que c'est outils de morts tomba entre de mauvaises mains alors le nouveau tokyo aurait du souci à se faire, car il y avait un certain nombre d'équipements d'interventions et d'armes lourdes genre "Stinger". Non, il était hors de question que Suzu laisse passer ça...

Elle avait donc fait des nuits de strip intense et avait clasher la plupart de ses économies pour engager ce type. Son nom de code "Black" chose étrange vut qu'il n'était pas du genre bronzé. Ils s'étaient retrouvés à une table du fond de l'éphémère la veille et avait décidaient de la façon d'intervenir. Il serait donc bientôt là, sur cette ancien parking et il allait ramener de l'équipement.

Pour seul packtage Suzuka avait prit sa tenus de camouflage urbain tout de noir et de gris, et son vieux gilet pare-balle même si elle doutait de l'éfficacité du dernier. Un couteau de survie, et son magnun chérie, il ne lui rester que seizes balles. Elle esperait que ce séjours dans l'armurie lui permettrait de se renflouer. Elle sortie son arme et se mit à la nettoyer, le froid commençait à gagner en intensité.

Dans le lointain un bruit de moteur discret, une jeep...
"Le voilà qui arrive..." s'exclama Suzu. Un nuage de fumée blanche s'échappa de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Black


avatar

Messages : 56
Age : 27
Humeur : ça dépend de l'état de la crème glacée...



Who am I ?
Âge: 30 ans
Sexe: ♂
Quotes, RPs and links:


MessageSujet: Deux ombres dans la nuit...   Lun 15 Mar - 4:27

John était dans le bunker, se demandant encore dans quel plan foireux il s'était engagé, il devait le lendemain rejoindre une certaine Suzuka. Ils avaient décidé d’un plan d'attaque pour dévaliser une armurerie de poste de police, se retournant encore et encore le plan dans sa tête . Mais lui survint tout d’ un coup un doute, *Eh, si les plans du bâtiment ne correspondait pas...*. Les plans datait d'avant la tempête. Il devait en avoir le cœur net, il se devait de reconnaitre l endroit.

Il prit sa tenue de camouflage noir, des lunettes de vision thermique et bien sûr un MP5 et un USP tout deux équipée d’un silencieux. Ce soir là, il pleuvait beaucoup, il avait planqué sa petite jeep dans un minuscule garage dans les ruines d’une petite maison à l’ abri, il continuerait à pied car il pensait que cela serait plus discret, il avança discrètement sans se faire voir et donc sans être vu


Arrivé devant le soit disant poste de police, ce fut la stupéfaction, il y avait la beaucoup plus de sécurité que prévu, il y avait des cameras à chaque coin de rue et a aux bas mots 5 hommes armés. Maintenant il en était sur il devait changer le plan initial à moins de vouloir allé au casse pipe, il prit son carnet dans une de ses poches puits gribouilla quelque notes. Il en avait assez vu pour ce soir, il était tard, il rentra au bunker épuisé par ce flot de mauvaises nouvelles et s endormit sur son lit.

Le lendemain il se réveilla de forte mauvaise humeur, cela devait être surement le stress, car la nuit fut très courte et puis soudain, il trouva la solution, John parti dans la réserve pris deux sac, l'équipement nécessaire pour une mission d'infiltrations pour deux personnes, il s'en voulait de ne pas avoir trouvé la solution plus tôt

John était déjà en route pour son contrat, il devait récupérer Suzu sur la route, un rire sadique s'échappa de sa gorge, il ne put se retenir lorsqu’ il vit la jeune détective et l'état de son gilet par balle, désormais selon son nouveau plan du moins pour l infiltration elle n’en aurait plus besoin

« Changement de programme Miss, il y a eu un imprévu, hier soir, j ai effectué une reconnaissance le plan initial est foireux, pas que tes informations sont mauvaises loin de la, c est juste que il y a eu un léger petit problème sur le nombre de personne présentent sur le terrain, selon mon nouveau plan il ne serait pas nécessaire d’y aller comme deux brute »

I l savait déjà que cette nuit, il s'amuserai comme un petit fou et cela tombait bien, car il s ennuyait a mourir


Dernière édition par John Black le Mer 31 Mar - 23:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suzuka Harada

Gogo dance Show !
avatar

Messages : 67
Age : 27
Humeur : Chaleureuse...



Who am I ?
Âge: 20
Sexe: ♂
Quotes, RPs and links:


MessageSujet: Re: Deux ombres dans la nuit... [Pv JonJon]   Mar 16 Mar - 5:55

« Changement de programme Miss, il y a eu un imprévu, hier soir, j ai effectué une reconnaissance le plan initial est foireux, pas que tes informations sont mauvaises loin de la, c est juste que il y a eu un léger petit problème sur le nombre de personne présentent sur le terrain, selon mon nouveau plan il ne serait pas nécessaire d’y aller comme deux brute »
Personne prèsente? Tiens elle n'y avait pas pensé que le batiment puisse servir d'abris. Apparement ce n'était pas des tendres non plus sinon pourquoi aurait il emmenait autant de matos? D'ailleurs les lunettes infrarouges et les kits d'oreilliettes ne laissait entendre qu'un seul but: L'infiltration. Suzu n'avait jamais aimait ça, toujours se cacher, mais bon c'était le meillieur moyen de survivre dans ce monde de brutes aprés tout non?
Elle s'intalla côté passager dans la jeep, véhicule de reconnaissance de l'armée soi-disant. Pourtant dans la nuit noir, le bruit du moteur semblait aussi discret qu'un tire de fusil en plaine campagne. Autant dire que Suzu doutait qu'ils aient réelement "l'effet de surprise". Black semblait avoir un plan. Il était suffisament bien payait pour agir en professionel et les armes qu'il avait emmené montrait qu'il n'était pas un enfant de coeur non plus. Suzu n'avait pas le choix, si elle voulait que son objectif soit atteint il lui faudrait lui faire confiance. C'est donc avec une certaine apréhension, qu'elle jouait avec une mèche de cheveux pendant que le paysage déffilait à une vitesse raisonnable. *Bon sang... Où est ce qu'on va?* En effet cela faisait bien trops longtemps qu'ils roulaient. Elle finit par reconnaître une rue. En fait il était en train de contournait le batiment par le flanc droit. Mais pour allez où, ça elle n'en avait aucune idée.
"Besoin du gilet?" ,l'autre lui fit signe que non. Alors elle se débarrassa du vêtement et le balança derrière elle sur la banquette arrière. Elle contempla un instant la masse d'objet posait sur cette dernière. Des armes surtout. "Je peux?" Pas de réponse, alors elle se servit. Suzu ramassa un Bereta et deux chargeurs,en esperant que cela suffirait. Non, en esperant qu'elle n'ait pas à s'en servir. Elle était flic, pas meurtrière aprés tout... En tout cas elle savait qu'on son bras ne tremblerait pas s'il fallait agir. C'était tout ce qui contait pour l'instant.
La Jeep finit par se garrer. SuZu sortit, prit une clope, la dernière de la soirée probablement. Prit son temps pour regardait les alentours. Un tas de décombres, pas âmes qui vives de surcroît. Un vieux batiment debout, et une entrée de métro. Oui c'était évident, le métro, il devait y avoir un passage qui les mèneraient directement vers lieu de la mission. L'éxcitation commençait à la gagner.
"Bon alors briefing?" Elle le regarda droit dans ses yeux rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Black


avatar

Messages : 56
Age : 27
Humeur : ça dépend de l'état de la crème glacée...



Who am I ?
Âge: 30 ans
Sexe: ♂
Quotes, RPs and links:


MessageSujet: Deux ombres dans la nuit...   Mer 17 Mar - 4:40

"Bon alors briefing?"

A ses mots, John riait et se disait que vraiment cette détective avait agit sous la précipitation. Il prit son sac à l'arrière de la jeep puis souleva la banquette arrière pour prendre plusieurs objets et cela dans la plus totale indifférence. A la vue de ses objet la détective pris une expression de stupeur, de surprises et ensuite d'horreur, car l'objet qu’il avait retiré de son sac n'était autre que des pains de C4 de 5 kilo chacun …
Lui était la pour effectué une mission peut importe les dommages collatéraux et il ne prêtais aucune attention à se genre de détails, elle était la pour refaire son stock de munition, la vie humaine importait peut être pour elle. Elle commençait à devenir livide se demandant peut être si elle avait bien fait de l'engager lui. Elle commença à dire quelque chose mais elle s arrêta lorsqu’ elle vit l’expression meurtrière du visage de John.


« Bon voila le topo, d abord nous allons nous occupé des générateurs principale, secondaire, et de secours en les faisant explosés, ensuite on a trois option
Option 1 : on n y vas tranquillement et directement en évitant les gardes et on rentre dans le poste sans avoir été vu
Option 2 : on provoque un accident pour provoquer une diversion mais il s attendront a une attaque, et donc vaudrait mieux être bien équipés
Option 3 : on passe par le métro et on fait un trou sous le poste avec le risque de se faire accueillir chaleureusement en arrivant dans le poste
Ensuite comme je n ai pas pu entrer dans le bâtiment on improvisera »


John se changeait, il enleva son t-shirt révélant ainsi plusieurs cicatrices, et dans son dos un tatouage mi-ange mi-démon. Et pris un t-shirt noir moins voyant que son t-shirt rouge qu’il portait et pris l'équipement complet de combat. John leva la tète et prononça ses mots :

« Tien voila enfin mon invité préféré »

A ses mots le tonnerre et la pluie tomba, John expliqua qu’il souhaitait faire correspondre les détonations au bruit de la foudre. Afin de bien commençait cette mission, il prit un MP5 et un USP tout deux équipée d’un silencieux, et donna un KRIEG SG-COMMANDO à sa partenaire afin qu’elle le couvre pendant qu’il s’occupait des générateur, il lui expliqua aussi que cette arme équipée d une lunette de visée et d un silencieux avait un recul à lui faire déboiter l'épaule.

« Alors Miss prête ? »



Dernière édition par John Black le Mer 31 Mar - 23:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suzuka Harada

Gogo dance Show !
avatar

Messages : 67
Age : 27
Humeur : Chaleureuse...



Who am I ?
Âge: 20
Sexe: ♂
Quotes, RPs and links:


MessageSujet: Re: Deux ombres dans la nuit... [Pv JonJon]   Mer 17 Mar - 14:14

Le type venait sous ses yeux de sortir des explosifs. *Bon sang qu'est ce qu'il conte faire exactement ...* Suzuka avait espérait être discrète, c'est à croire que ce n'était plus de mise. Le "briefing" suivit, trois option qui ne disait rien à suzuka. Elle s'était figée en une certaine expression de stupeur et finit par reprendre ses esprits aprés tout ses types là bas n'était pas des anges non plus. Et on a rien sans rien. C'est fou comme dans ce genre de situation certaine expression peuve sonnait creux.

" Option 1 : on n y vas tranquillement et directement en évitant les gardes et on rentre dans le poste sans avoir été vu" Cela restait la plus sage des trois. En effet il avait une chance mais si elle était infime que tout le batiment ne leur tombe pas sur la tête. Et puis il pourrat peut être épargner quelque gardes en les assomant tout simplement.
"Option 2 : on provoque un accident pour provoquer une diversion mais il s attendront à une attaque, et donc vaudrait mieux être bien équipés" La plus folle des trois, car bien sûr s'il ils avaient eu un groupe d'intervengtion au complet s'aurait été pas mal mais à deux, le terme "kamikaze" vient chaouiller l'esprit de Suzu...
"Option 3 : on passe par le métro et on fait un trou sous le poste avec le risque de se faire accueillir chaleureusement arrive dans le poste" L'option 3 semblait la plus folle de toute, vu la fragilité des infrastructures. Pourtant avec l'orage qui s'amenait, ils auraient la possibilité d'être vraiment discret.

Elle réfgléchissait à tout cela, quand il lui fila un Krieg, arme tout à fait bien nettoyer et imppecaple comme toutes les armes du type. Suzu avait l'impression désagréable d'oublier quelque chose. Et un fichus mal de crâne venait pointer le bout de son nez à ce moment là.
« Alors Miss prête ? » * être prêt...* Et cela fit tilt dans sa caboche et la migraine s'en alla aussitôt.
-La police a des metros privé pour le transfert des prisonniers,Il mène direct à la prison, avec l'orage on pourra faire facilement sauter la porte, ensuite je serait capable de nous guidé à l'intèrieur. Donc option 3"

Suzuka, glissa la paire d'oreillette dans ses oreilles, remis un gilet neuf, vérifia un dernière fois son arme. Puis après un signe l'équipe se mit en branle direction métro. Il pénétrèrent dans le sanctuaire glauque et abandonné depuis des lustres. Une odeur forte de décomposition vient les acceuillir, le métro n'avait jamais était dégagé et il y avait encore ça et là des restes de cadavres de rat et d'autre qu'on avait pas vraiment envie d'identifier. Il avancèrent assez vite jusqu'a un porte de mètal fortifiait, elle avait pourtant l'air d'un locale d'entretien rien de plus. Et pourtant derrière se cachait la partie du métro réservait à la police.
"Voila! Fait sauter celle là..."
Elle se mit légèrement en retrait et fit traversé sa torche sur le paysage chaotique de se monde souterrain, la peur l'étreignit soudain, un bruit dans le noir, elle éteignit sa lampe et souffla le même ordre dans le kit...
*Bon sang... C'est quoi?*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Black


avatar

Messages : 56
Age : 27
Humeur : ça dépend de l'état de la crème glacée...



Who am I ?
Âge: 30 ans
Sexe: ♂
Quotes, RPs and links:


MessageSujet: Re: Deux ombres dans la nuit... [Pv JonJon]   Jeu 18 Mar - 5:10

« La police a des métros privé pour le transfert des prisonniers, Il mène direct à la prison, avec l'orage on pourra faire facilement sauter la porte, ensuite je serais capable de nous guidé à l'intérieur. Donc option 3 »

John lui trouvait dommage qu’elle choisisse l'option 3, à son goût il n'y a rien d'excitant de partir dans le métro faire un trou dans une porte … mais bon se n'était pas lui qui prenais la décision, lui acquiesça sans dire un mot. Ils pénétrèrent dans le sanctuaire glauque et abandonné depuis des lustres. Une odeur forte de décomposition vient les accueillir. Cela sentait la mort, cela n'augurait rien de bon…

"Voila! Fait sauter celle là..."

A cette ordre John s'exécuta sans cherche à comprendre, il s'accroupi mis la main dans son sac, prit un détonateur et un pain de C4 puis plaça la charge sur la porte lorsque derrière lui un souffle rauque et très chaud se fit entendre, il l'avait entendu bafouiller quelque chose dans l'oreillette, il était surpris et n'aimais pas cette sensation désagréable d'être à la merci de cette chose derrière lui…

Cette bête possédait un corps trapu et une tête volumineuse. Cette tête était prolongée d'un groin très allongé, et de deux grandes oreilles mobiles. Armé de canines hyper-développées et acérées. Il possédait une queue moyennement longue qui se termine par un long pinceau de soies bien dressée. La couleur du pelage était noire avec des nuances de gris, il pouvait atteindre assez facilement 150 à 160 kg, en un mot, cette bête avait de la puissance et beaucoup de force.

John pris une barre de fer prés de lui, il était à la merci de cette bête est il était toujours accroupi, il eut juste le temps de se retourner et de placer la barre de fer dans la gueule de la bête qui le chargé mais il était coincée entre la porte et la bête, combien de temps il pouvait tenir la position il en avait aucune idée, il gueula un ordre dans son oreillette.

« Flingue-moi cette enf…".

Il attendait une réaction de Suzu, mais rien ne se passait, dans un dernier effort il réussit à se dégagé, mais il était blessé, une canine de la bête lui laissa une tres grande écorchure sur le bras droit, il regarda la bête droit dans les yeux, arma son mp5, enleva la sécurité puis tira et vida son chargeur sur la bête. Cette chose fonça droit sur lui, il manqua sa cible il décida de sauter au dessus de la bête et lorsque la bête freina devant la porte, et il appuya sur le détonateur … Lorsqu’ il reprit conscience John était allongé dans un bus, Suzu était prés de lui, où était-il exactement il en avait aucune idée, il était légèrement blessé et Suzu parla ….


Dernière édition par John Black le Sam 3 Avr - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suzuka Harada

Gogo dance Show !
avatar

Messages : 67
Age : 27
Humeur : Chaleureuse...



Who am I ?
Âge: 20
Sexe: ♂
Quotes, RPs and links:


MessageSujet: Re: Deux ombres dans la nuit... [Pv JonJon]   Jeu 18 Mar - 13:58

Suzuka prit du temps avant d'identifier la bestiole. Une sorte de sanglier, un énorme phacochère. Pour on ne sait qu'elle raison il chargea Black. Suzu se retourna et le mit en joue. Malheuresement il ya avait trops de risque de toucher son coéquipier. La manoeuvre de se dernier fut excelente même s'il fut blessait car non seulemnt il fit éclater la porte au moment où l'orage grondé mais en plus il se débarrassa de l'animal. Le problème c'est qu'il avait perdu connaissance. Deux solution se présentaient, ou elle décidait de reculer pour pouvoir le soigner d'un un endroit qu'elle savait sans danger ou elle avançait en esperant trouver un lieu ou se planquer le temps qu'il se réveille. Elle choisit la deuxième option, intuition féminine. Passé la porte qu'il venaient de faire sautée, elle se retrouva dans la partie du mètro reservé à la police. Dans un coin un bus abandonné qui servait au transfert des prisonniers jusque devant le métro même. Elle y entra donc avec sa charge. Puis lui soigna somèrement le bras avant de le réveillé.

"Bon retour parmis les vivants. On est vraiment pas passé loin d'une catastrophe. Bon en route et la prochaine fois quand je te dit d'éteindre ta lampen écoute moi..."

En effet, elle y avait bien réléchis, c'était à cause de la lumière de sa lampe que le "monstre" l'avait attaquait car sinon Suzu aurait été une meilleur cible.
"C'est repartis".
Il sortirent tous les deux du bus, une angoisse titiller de plus en plus Suzu au fur et à mesure qu'il se rapprochaient de la deuxième porte: celle qui permettait d'entrer dans le poste. Il y arrivèrent enfin et Suzu vérifia qu'il n'y est pas encore une surprise comme celle de toute à l'heure. "R.A.S" Lacha elle dans le kit alors qu'elle s'était éloigner de quelques mètres. L'autre ne se fit pas prier, de sa présision militaire il fit le necessaire et aprés un bref conte à rebours dans le kit alors que bien évidement il se trouvait à bonne distance il fit sautée l'entrée. Il se dirigèrent alors avec calme vers le premier objectif de leur mission. Neutralisé le système électrique du batiment, afin d'en désactivé la sécurité. Arrivé à la porte Suzu murmura dans le kit.

"Prés pour le Show; Alors Showtime!"

Il s'engouffrèrent de façon présice dans le batiment couvrant chaque centimètre carré du couloir qu'ils venaient d'emprunter. De toute évidence cette partie n'avait pas était colonisé par les mistérieux habitants du poste et le courant 'ny était pas rétablit. Ils avanceaient tout deux vers leur objectif, Suzu faisant un trés bon guide, elle avait presque vécut dans cette endroit.
"Stop... " Bruit de pas derrière la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Black


avatar

Messages : 56
Age : 27
Humeur : ça dépend de l'état de la crème glacée...



Who am I ?
Âge: 30 ans
Sexe: ♂
Quotes, RPs and links:


MessageSujet: Re: Deux ombres dans la nuit... [Pv JonJon]   Sam 20 Mar - 5:35

"Stop... "

A ce mot John s'arrêta, mis ses lunettes de vision thermique, puis découvrit deux personnes qui était derrière la porte, il informa Suzu de ce qu’il voyait, elle devait le couvrir pour faire taire à jamais ses deux messieurs , dès que la porte fut ouverte une balle traversa juste à cote de la tète de John et il vit un garde tombé, sans avoir eu le temps de réagir le deuxième garde fut surpris par John qui lui lança son couteau dans la gorge et d un mouvement de rotation du pied , lui arracha ce qui lui servait de tète …

« Apparemment ils sont seul je ne vois personne d'autre, il semblerait que nous sommes dans la cave, il faudrait maintenant trouver la salle informatique, pour qu’on neutralise les gardes à l'intérieur de sorte d'être tranquille »

John pris le temps de reconnaître le couloir afin de vérifié s'il n'avait pas de camera, et apparemment il ne semblait pas y en avoir, il reconnu un câble familier, il avait déjà vu se genre de câble et il savait où ce câble l'emmènerai : directement dans la salle de vidéo surveillance.

Arrivait prés de la porte suivit de prés par Suzu, il plongea la main dans son sac pris une grenade aveuglante et une autre grenade assourdissante, Suzu ouvrit discrètement la porte, puis John balança les grenades à l'intérieur, deux secondes plus tard deux détonation se firent entendre John et Suzu entrèrent dans la salle. John pris la droite et Suzu la gauche , il y avait six gardes dans la pièces John sorti son MP5 et tua en vidant son chargeur sur deux gardes. Le dernier garde commença à lever son arme, John lui envoya son couteau directement en pleine tète du garde. Suzu avait elle réussi de son coté, c’est se que John vérifia, apparemment elle avait reussi sans trop de problème.


« Secteur clair, il faut désactiver toute les cameras et planquer les corps dans un placard »

Suzu arriva en face de lui, et John lui pointa son USP directement sur la tète et lui fit un clin d’œil, Suzu se baissa et John tira, derrière Suzu, à la porte un garde tomba lourdement sur le sol, il était déjà bléssé, John l acheva.

« Bon miss plus de surprise du genre, il faut que tu monte sur le toit et que tu me couvre le temps que j'aille dans la cour pour m occupée des ses trois générateur de sorte que je coupe tout les courant dans les bâtiments, il semblerait que nous soyons les seul à posséder des lunettes de vision thermique, alors ne perdons pas cette avantage "

A ses mots les deux coéquipiers se séparèrent, l'un montant sur le toit l'autre se dirigeant vers la cour, John était en place et n attendait plus que Suzu lui fasse signe.

« Alors Miss c est quand tu veux, je ne vais pas attendre éternellement que tu te pointe pour la fête, ya pas mal de monde qui ne demande qu’a s’éclater »


Dernière édition par John Black le Dim 4 Avr - 14:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suzuka Harada

Gogo dance Show !
avatar

Messages : 67
Age : 27
Humeur : Chaleureuse...



Who am I ?
Âge: 20
Sexe: ♂
Quotes, RPs and links:


MessageSujet: Re: Deux ombres dans la nuit... [Pv JonJon]   Sam 20 Mar - 6:43

Des qu'il mit ses lunettes suzu se demanda pourquoi ils ne les avaient pas utilisaient depuis le début. Va savoir... En tout cas elle mit les siennes, puis se mit dans la position de tireur classique avec une arme d'assaut. Le type derrière la porte était déja en joue, avant même que celle ci ne souvre. De toute façon maintenant il n'avait plus le choix. Tuer ou être tuer la dure loi de la nature. En plus, il n'y aurait pas trois tonne de paprasse à remplir. Ses derniers doutes prirent leurs essorts avec la balle, et moururent avec leur nouvelle amant. Black lui fit quelque chose de trés artistique avec son couteau. Immediatement, elle se mit à faire une reconnaissance pendant que son coéquipier, vérifier on ne sait quoi. Suzu ne vivait plus que dans le présent. Il n'y avait plus que cette état ou son cerveau était pendant une "OP", entre latence totale et concentration extrème. R.A.S. Elle se tourna vers l'autre, quelle serait la suite des événements.

« Apparemment ils sont seul je ne vois personne d'autre, il semblerait que nous sommes dans la cave, il faudrait maintenant trouver la salle informatique, pour qu’on neutralise les gardes à l intérieur de sorte d'être tranquille »

Suzuka acquièsa, Il se mit à suivre le chemin sans qu'elle n'est à le guider, certe c'était bien un pro, pour ça il y avait pas de doute. Un ou de tournant plus loin ils se retrouvèrent devant la porte du locale de surveillance. Il sortit deux de ses petit joujoux explosifs. Elle ouvrit un peu la porte, et attendit les deux détonations. Elle entra avec lui dans la pièce et tua ses trois larrons. Le premier d'une balle dans la trachée, il s'écroula comme ça sans comprendre pourquoi. Le segond, se prit deux balles dans la poitrine, alors qu'elle sautait pour plaquer de ses genoux le troisiéme, et lui coincer la tête entre ses derniers, un mouvement du deuxième: il n'était pas encore mort. Elle fit une torsion qui brisa le cou de l'homme à terre et finit le segond d'une balle dans la tête. Puis elle fit le tour du regard, Black avait bien bossait.

« Secteur clair, il faut désactiver toute les cameras et planquer les corps dans un placard »

Suzu se dirirgea vers lui, soudain il la mit en jou. Un moment d'incertitude... puis le clin d'oeil. Elle repensa à tous ses mauvais films de S.F. qu'elle avait regardait cela faisait des lustres, puis elle se baissa et un autre type perdit la vie.

« Bon miss plus de surprise du genre, il faut que tu monte sur le toit et que tu me couvre le temps que j aille dans la cour pour m occupée des ses trois générateur de sorte que je coupe tout les courant dans les bâtiments, il semblerait que nous soyons les seul à posséder des lunettes de vision thermique, alors ne perdons pas cette avantage »

Suzuka s'éxécuta elle se dirigea vers l'escalier et se mit à grimper les marches le plus vite possible. Elle tomba soudain nez à nez avec un garde qui mourrut aussi vite d'une balle de Krieg en plein front. Faute au manque de réflexe, Suzu elle était lancé et rien ne pourrait l'arrêter ce soir. Elle avait presque atteint le toit quand son oreillete gressilla quelque mots.

« Alors Miss c est quand tu veux, je ne vais pas attendre éternellement que tu te pointe pour la fête, ya pas mal de monde qui ne demande qu’a s’éclater »

Suzu débarqua sur le toit comme une furie. Le garde unique la regarda et ne compris pas tout de suite et quand il compris enfin une balle lui avait sectionné les cordes vocales et avait traversé de surcroît. Elle s'allongea sur le bord dans un coin où elle serait difficilement repèrable,puis conta le nombre de garde.

"Trois par générateur, beau gosse... Si tu es toujours partant pour cette balade au septième ciel, je n'aie plus qu'une chose à dire: Show time!"

Black s'élencea vers le premier générateur la configuration était tels que ce qui se passait à un générateur ne se voyait pas à l'autre. Le temps que le militaire arrive à son premier objectif, deux gardes étaient mort, il élimina le troisième de façon trés artistique et sans bruit. Un mouvement attira l'attention de Suzu.

"Par le Mp5 du lieutenant Grace, la relève , Black à couvert...."

Là où l'équipe qui venait relevait le groupe du premier générateur était, il était à découvert et on les voyait aux deux autres, l'ex-flic devait donc attendre qu'il soit hors de vu avant de faire feu. Toutes son attention était braquée sur les gars, elle espèrait que Black s'était bien planqué. Un bruit...

"J'ai de la compagnie, il faut que tu te débrouilles tout seul pour ceux là...."


Elle laissa son fusil en place puis bascula sur le côté. Elle du attendre quelques instants avant que le type n'arrive au krieg. Il commença à bredouiller quelque chose dans son kit au service de surveillance, déja inopérationnel, mais n'eut jamais l'occasion de le découvrir, Suzu l'attrapa à la gorge et la lui serra avec son avant bras aucun sons ne put sortir de sa bouche et il perdit la vie aprés une ou deux minutes d'agonie. Suzu récupèra son fusil à pompe et ses munitions quel glissa dans son dos le gilet étant fait pour ça puis retourna à son poste, les trois types étaient déja morts.

"L'aigle est de retour dans son nid, ca va, Black?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Black


avatar

Messages : 56
Age : 27
Humeur : ça dépend de l'état de la crème glacée...



Who am I ?
Âge: 30 ans
Sexe: ♂
Quotes, RPs and links:


MessageSujet: Re: Deux ombres dans la nuit... [Pv JonJon]   Lun 22 Mar - 5:02

"Trois par générateur, beau gosse... Si tu es toujours partant pour cette balade au septième ciel, je n'aie plus qu'une chose à dire: Show time!"

John n avait réellement pas compris se qu’elle entendait par ballade au septième ciel, mais bon il n avait plus le temps pour ces c……, il prit son temps il remplaça le chargeur de son USP car il avait vidé son chargeur pour achevé le dernier garde qu’il avait croisé. Il se leva dans l ombre visa le garde au centre, il tira quatre fois, la première balle arriva dans la trachée du garde, la deuxième alla se loger dans le poumon droit, la troisième balle transperça le poumon gauche et enfin la dernière acheva le garde en lui faisant exploser la boite crânienne, les deux autres garde était déjà mort. Puis Suzu lui donna de nouvelles informations grâce à ses oreillettes.

"Par le Mp5 du lieutenant Grace, la relève, Black à couvert...."

John avait de la compagnie, il se jeta dans la fosse pas loin du générateur, il n y avait pas de lumière dans cette fosse l endroit idéal pour tendre une embuscade et Suzu de la haut pouvais à tout moment le couvrir, il était en train d imagine son plan d attaque lorsque Suzu l interrompu dans sa réflexion.

"J'ai de la compagnie, il faut que tu te débrouilles tout seul pour ceux là...."

John jeta un rapide coup d œil sur le toit, apparemment il devait se débrouiller seul pour ses trois gardes, il les regarda arrive, le premier garde avait juste un USP, le deuxième avait un M16, et le troisieme, une armoire a glace armée d un M249. John regretta amèrement que Suzu soit occupé. Il prit une grenades aveuglante dans sont sac, il la lança la grenade au milieu de trois gardes, puis chargea en même temps son MP5 et son USP, il dévida le reste de son chargeur de son USP sur le garde au M16, et vida un autre chargeur de MP5 sur l armoire a glace. Puis le premier garde repris ses esprit et tira sur John, ce dernier lâcha l une de ses armes et recula sous les projectiles qui par miracle n arrivèrent pas a le touche, John vit le garde sortir un couteau, apparemment il n avait plus de munition et semblait déterminé à en découdre. John sortit lui aussi son couteau et lâcha l autre arme, il voulait jouer un peu, et cela tombe bien, il devait déchaîner sa colère sur quelqu’un, il n aurait pas de pitié. Le garde lui envoya un coup de couteau directement en plein visage, John l évita en décalant la tète légèrement vers la gauche, puis au même moment envoya un coup de poing au coup du garde qui s écroula sur le sol, John pris son temps avant d arrivé au garde, le visage crispée de douleur le garde pouvait voir son agresseur aux yeux rouge, John dans un moment d extases pris son couteau et le planta dans le cœur du garde. Dans un dernier souffle de vie le garde fit un sourire et pressa la détente.

"L'aigle est de retour dans son nid, ca va, Black?"

John se remit debout dans une expression de colère noir, il ne put retenir sa fureur sur le garde mort, il lui prit la tète et la jeta plusieurs fois sur le sol avant qu’elle n’explose dans un bruit horrible et seulement la il reprit ses esprit, alors il répondit a Suzu :

« Sa pourrait aller mieux si se déchet la ne m avais pas logé une balle dans l épaule »

John était ivre de colère, il prit le M249, puis les chargeurs du garde mort, il en avait marre des surprises. John posa un pain de C4 sur le réservoir du générateur, pris les corps et les balança dans la fosse, il se dirigea vers le deuxième générateur discrètement, il s approcha d un garde par l arrière sorti lentement son couteau, posa sa main sur la bouche du garde et lui trancha la gorge. John cacha le corps sous un arbre puis demanda des informations à Suzu.

« Alors ya qui encore comme inviter sur la liste »

Mais ses paroles trahissaient légèrement son état de fatigue avancée et un soupçon de folie qu’il ne pouvait contrôler.


Dernière édition par John Black le Dim 25 Avr - 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suzuka Harada

Gogo dance Show !
avatar

Messages : 67
Age : 27
Humeur : Chaleureuse...



Who am I ?
Âge: 20
Sexe: ♂
Quotes, RPs and links:


MessageSujet: Re: Deux ombres dans la nuit... [Pv JonJon]   Mar 23 Mar - 0:27

« Alors ya qui encore comme invité sur la liste »

Un petit air babare dans la voix... Pourquoi pas aprés tout c'était une bien sale besogne qu'il réalisait là. Suzu balaya la zone plus que deux pou rse genérateur et encore trois pour le dernier mais la pluapart d'entre eux, regardaient dan sla direction du premier générateur, les bruits bien qu'étouffer avait réussis à éveiller leur curiosité. L'un deux s'approcher de Black, la "Miss" le fit passer de vie à trépas d'un tir précis et silencieux. Le problèle c'est que pas mal des types qui restait començaient à jouer avec leurs kit.

"Black, ils savent que le poste de surveillance n'est plus opérationnel, mais il ne nous ont pa sencore repéré."

Suzuka ajusta son tire puis élimina le dernier pour se générateur. Quelqun le vit tomber, car un cri d'alerte résonna. La femme, laissa son viseur se balader sur la zone à couvrir et descendit le maximun de gars. *Aujourd'hui c'est la fête forraine* On finit par la repérer et des tires bruyants et non précis commencèrent à poindre vers elle. Il était temps de changer de zone. Un dernier tire, un dernier mort, suzu rampa jusqu'a être hors de portée des balles. Elle se dissimula un instant derrière un muret. Verifiant ses munitions elle compris qu'il ne lui restait que trois balles. C'est à ce moment que débarquèrent deux individus sur le toit. Le premier tire toucha sa cible en pleine poitrine. Suzu fit une roulade, car l'autre avait commençait à vider son chargeur d'UMP vers elle. Elle se releva, tira une fois dans le genoux du type qui s'écroula en laissant son doigt presser la gachette, puis une deuxième dans le sommet de son crâne. Elle attendit que le chageur du type se vide complétement avant de sortir de sa planque, cela ne dura pas longtemps.

Suzu se débarrassa du Krieg, au pire elle reviendrait le chercher quand tout serait fini. Passant son bras derrière son dos elle récupera le fusil, le vérifia encore une fois. Il était en bonne état, normalement il ne devrait pas s'enrayer. Elle avait six balle, il pouvait en contenir le même nombre, elle chargea donc son fusil au maximun, et actinna l'arme. Il fallait qu'elle rejoigne Black et pour ça pas des dixaine de possibilité: l'escalier.

"Mon choux, je descend te rejoindre..."

Bruit derrière la porte, Suzu ne prit pas le temps de réfléchir et tira au travers. *Six...* Cris de douleur, d'un coup de pied, elle défoncea l'entrée, le bois heurta violement un homme qui se trouver derrière, il dégringola dans de grands cris à travers l'escalier. Elle entra prudement, puis se mit à courrir en descendant les trois étages. Premier étage un type débarqua soudain, elle tira presque à bout portant lui arrachant une partie de la main qu'il avait tendu devant lui et une partie de la tête ce qui le tua net. *...Cinq...* Deuxiéme étage, deux tye l'attendait dans la cage d'esclier, elle dut se planquer, elle tira une fois dans les jambes du premier, il ne s'était pas bien mis à couvert *...Quatre...* ; Il s'affala sur le sol, Suzu l'acheva. *...Double stap. Trois...*. Profitant de la confusion elle réussi à s'aprochait, quand l'autre sorti de derière sa bordure de mur, il se retrouva nez à nez avec Suzuka. Qui lui colla le canon de son fusil sous le menton avant d''appuyer et de lui faire exploser la tête. *...Deux...*.Premier étage, rien... Bizzare. Niveau zéro, une dixaine de type braquèrent leur armes en même temps sur Suzuka, la sortie était si proche. Ils s'attendait visiblement à ce qu'elle ce rende. Alors elle sauta au couvert de l'un des imense pot de métal qui abriter des palmiers de belle taille, sous le bruits des balles d'armes diverses, n'oubliant pas de décharger son fusil sur un malheureux qui y perdit la vie. elle jeta l'arme, et prit le beretta en main.

"Black tu peux faire quelqe chose pour l'entrée, afin que je puisse sortir"

La facade était vitrée là où ses détracteurs se trouvaient, suzu pensait que le fichus M249 qu'il venait de "trouver" aller servir à quelque chose finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Black


avatar

Messages : 56
Age : 27
Humeur : ça dépend de l'état de la crème glacée...



Who am I ?
Âge: 30 ans
Sexe: ♂
Quotes, RPs and links:


MessageSujet: Re: Deux ombres dans la nuit... [Pv JonJon]   Mar 23 Mar - 4:22

"Black, ils savent que le poste de surveillance n'est plus opérationnel, mais il ne nous ont pas encore repéré."

Devant cette mauvaises nouvelle, un cri d'alerte résonna, il en avait marre et décida d’armée son M249, trop tard pour l'infiltration, trop tard pour reculer, il allât se planquer dans le fossé, de tout manière, il ne pouvait que attendre. Suzu se faisait tiré dessus, il prit alors la décision de descendre quelque garde au passage. Cette arme était sa favorite sa Longueur : 900 mm/725 mm avec crosse rentrée avec un Canon de 350 mm 4 bande de 200 cartouches avec une Cadence de tir 1 100 c/min, cette arme si redoutable, cette engin de mort, il l'avait dans les mains, tel un artiste de la gâchette, il peaufiné son œuvre.

"Black tu peux faire quelque chose pour l'entrée, afin que je puisse sortir"

Suzu avait des ennuis et se n'était pas le moment de perdre un coéquipier, il décida alors de foncé somme une brute à la façade extérieur, il plongea la main dans son sac puis sortit son joujou préféré, une grenade explosive et inflammable équipée d un récepteur …

« Miss ça te dit un barbecue ??? Si tu n'est pas intéressé planque toi »

Il dégoupilla sans ménagement, tira sur les vitres de sorte de crée une diversion, pour que Suzu puisse s'échappé, et des qu’il fut sûr qu’elle était hors de danger, il envoya la grenades et appuya sur le détonateur, la grenade eu le même effet qu’un lance flamme. Suzu l'avait rejoins à l'extérieur, John ouvra l'une des ses poches et sortit une cigarette en regardant le reste des gardes brulés vif puis s approcha des flammes pour allumé sa cigarette.

« Désolé Miss j ai oublié mon briquet, et j avais faim.. »

Sur ses mots il éclata de rire, à l'extérieur, il ne semblait ne plus y avoir de garde, mais la pluie et l'orage, continuait de tomber sans interruption. Il prit son temps avant de recharger son arme, il sentait la douleur lui venir de l'épaule et de son bras droit, il sentit encore une fois une pousser d'adrénalines lorsqu'il fit exploser tout les générateurs, avec la satisfaction du devoir accomplie.

« Miss je passe devant, je vais faire une reconnaissance, ya des corps et des armes, on se croirait dans un supers marché… »


Dernière édition par John Black le Sam 3 Avr - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suzuka Harada

Gogo dance Show !
avatar

Messages : 67
Age : 27
Humeur : Chaleureuse...



Who am I ?
Âge: 20
Sexe: ♂
Quotes, RPs and links:


MessageSujet: Re: Deux ombres dans la nuit... [Pv JonJon]   Mar 23 Mar - 11:52

« Miss sa te dit un barbecue ??? Si tu n est pas intéressé planque toi »

Quand la grenade explosa, Suzu était dehors, il avait fait éclater la vitre avec des balles de M249, puis elle avait plonger vers l'obscurité du dehors. Elle avait rejoint Black. Il alluma sa clope de sa façon trés personnel. S'il voulait un briquet il n'avait qu'à demander. Suzu elle n'avait pas envi de fumer. Hors de question de baisser sa garde rien qu'une segonde même si la zone semblait clair...

« Désolé Miss j ai oublié mon briquet, et j avais faim.. »

Son rire avait quelque chose de morbide. Il essayait de faire de l'humour? Eh bien c'était raté. Suzu vérifia son arme, elle était encore en état maintenant fallait allez chercher les armes, et cela risquer de ne pas être simple. Au sous sol, il pouvait y avoir en core de ses guignoles. Un instant de doute... *Et puis Mer** * Il étaiant déjà aller trops loin pour reculer maintenant.

« Miss je passe devant, je vais faire une reconnaissance, ya des corps et des armes, on se croirait dans un supers marché… »

Sur ce il se dirigea vers la batiment, Suzu regarda sur les étales du "supermarché" la plupart des armes était de mauvaise facture ou mal nettoyer. Elle finit par récupérer un M16 et deux chargeur seul qui semblait encore en état, elle prit le temps de le démonter, de le nettoyer pendant qu'il faisait sa reconnaissance.

"C'est bon je suis prête..."

Suzu le rejoint devant l'escalier qui menait aux sous-sols. Il marchait devant, elle couvrait, vu l'obscurité qui y regner elle mit ses lunettes. Pas âme qui vive. Ils arrivèrent sans encombre jusqu'à ladite armurie. Elle insera la clé, puis le code. La panneau glissa et la lumière généré par un petit groupe interne s'alluma. Des armes, plein d'armes d'intervention surtout. Elle chopa deux grand sac noir, qui ressemble à des sacs de sport, et se mit à les remplir pendant que BLack faisait le guet. Elle prit une tenue d'intervention complète qu'elle enfila. Casque et tenue de combat, gilet par balle neuf. Pour parfaire le tout, un MP5 et trois chargeur. Elle bazarda le M16 mais garda les munitions. Cinq grenade: deux flash, deux à fragmentation, et une incendiaire. Elle en glissa un certain nombre d'autre dans les sacs. Voila plus qu'à remonter.
Elle passait devant, lui la couvrait, parcequ'elle portait les sacs. Arriver à l'escalier un sifllement. Ils les attendaient en embuscade, et ils était assez nombreux. Devaient-ils affronter ses types?

"Il y a un parking souterrain à l'autre bout, on y trouvera suement quelque chose d'interressant..."

Suzu se mit à courir dans l'autre direction. S'avetureraient ils, tous ses types, dans l'obscuritée, sans le confort des lunettes... Va savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Black


avatar

Messages : 56
Age : 27
Humeur : ça dépend de l'état de la crème glacée...



Who am I ?
Âge: 30 ans
Sexe: ♂
Quotes, RPs and links:


MessageSujet: Re: Deux ombres dans la nuit... [Pv JonJon]   Mar 23 Mar - 21:59

John effectuait une reconnaissance, laissant Suzu refaire son stock de munitions et d'armes, il découvrit un escalier dans la cour, il prit l'initiative de placer une mini-camera de sorte qu’il puisse voir si il y avait du monde à l'extérieur, et il vit le long couloir, il n y avait personne, il pouvait clairement distinguer la porte blindés digicodes au fond .

"C'est bon je suis prête..."

John vit Suzu arriver avec un M16, elle était enfin opérationnelle, il marchait devant mais ne mis pas de lunettes, pas besoin, Suzu ouvrit la porte puis s'équipa, se fut la surprises de John quand il vit ainsi la jeune femme revenir vers lui autant équipée, elle passât devant, devant l'escalier elle s'arrêta, Jon regarda son récepteur de camera, apparemment il y avait beaucoup de mouvement à l'extérieur, cela lui sembla bizarre car les gardes était presque tous mort, et eux dont la façon dont ils était équipés n'avait rien de bon.

"Il y a un parking souterrain à l'autre bout, on y trouvera surement quelque chose d'intéressant..."

Suzu se redirigeait vers l'arrière vers la porte blindés, lui pris son temps avant de la rejoindre, afin de retardés les éventuels touristes qui venait dans leur direction, il décida de piéger le couloir avec une mine claymore, il prit la direction du bunker et en informa Suzu, il devait vérifier la présence éventuelle d explosif …

« Miss attends moi je vais piégé le bunker de sorte que plus personne ne puisse y entrer »


John remarqua alors la petite ouverture sous une des armoires, il décida donc de l ouvrir, il y avait un petit interrupteur, et cela lui semblait bizarre , il appuya puis un bruit d'ouverture se fit entendre , le mur du fond s'ouvrit , et laissa places à des armoires en vitres blindés , avec des armes de guerre , Suzu avait fait son marchés, lui avait attendus les soldes et les portes ouvertes. Il décida de rappeler Suzu afin de mieux s'équipés, apparemment c'était la salle des saisis, il y avait toutes sorte de choses.


« Miss on devrait se servir , on ne pourra plus revenir plus tard , on charge les sac au maximum, on voit ton parking , en espérant qu’ il n y a pas que des mobylettes , on charge les sac , on se tire ensuite sa te vas ??? »


John partis dans le couloir afin de trouver se fichu parking, il espérait puisque il était dans un poste de police qu’il y avait des véhicules d'interventions, ses espoirs se brisa lorsqu’ il vu l'état des véhicules, seulement un hummer blindés semblait pouvoir les tirait de cette souricières, il demanda à Suzu de venir verifier si le Hummer correspondait à ses attentes pendant qu’il chargeait les sacs à l'arrière. Lorsqu’ il finit de chargeait les sacs il remarqua à l'arrière, une mitrailleuse lourdes et un bazooka, il finit par placés la mitrailleuse sur le toit du hummer, et plaça à coté de lui le bazooka, Suzu avait fini de vérifié l'état de bon fonctionnement du véhicule


Dernière édition par John Black le Sam 3 Avr - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suzuka Harada

Gogo dance Show !
avatar

Messages : 67
Age : 27
Humeur : Chaleureuse...



Who am I ?
Âge: 20
Sexe: ♂
Quotes, RPs and links:


MessageSujet: Re: Deux ombres dans la nuit... [Pv JonJon]   Mer 24 Mar - 22:55

« Miss attends moi je vais piégé le bunker de sorte que plus personne ne puisse y entrer »

C'était résonnable, autant que les enemis ne puissent pas avoir un stock d'armes, pourquoi n'y avait elle pas pensée... Il prit quelque instant dansle bunker , Suzu elle regardait avec circonspection vers l'escalier. Ils ne descendait pas, persuader qu'il n'y avait qu'une sortie. Ou alors il savait où se trouver l'autre sortie: le parking et ils y attendaient bien gentillement. Cette angoisse grandissait de plus en plus en Suzuka mais en même temps elle avait l'impression d'oublier quelque chose.
Une drôle d'exclamation se fit entendre du bunker, et quand elle y arriva tout un panneau était descendus.

« -Miss on devrait se servir , on ne pourra plus revenir plus tard , on charge les sac au maximum, on voit ton parking , en espérant qu’ il n y a pas que des mobylettes , on charge les sac , on se tire ensuite sa te vas ?
-Roger."

Il y avait une segonde salle remplis de pas mal d'arme de guerre. Elle prit deux nouveaux sacs et les bourra de tous ce qu'elle pu, avant de les filer à Black. Un reflet métalique attira son attention. Il était là... Ce qu'elle voulait récupéré et qui lui était complétement sortie de la tête. Le comissaire lui avait dit qu'il représentait tout l'âme de la police et quand il avait disparut du bureau du chef elle s'était toujours demandai où il avait bien pu passer. Le Katana... "Essence" était son nom. Elle ne savait pas s'en servir mais il était un symbole alors elle se délesta du fusil a pompe qu'elle avait placer dan sl'emplacement prévus et y glissa plutôt l'arme blanche. Tout de mauve et de noir c'était une véritable oeuvre d'art. Elle savait que sur sa lame il était caligraphiait trois mot: Volonté, discipline, courage.

Ils se dirigèrent ainsie alourdis vers le parking. Il n'y avait plus grand chose d'opérationnel. A part le Hummer blindé qui servait aux intervention anti-terroriste. Elle en vérifia l'état, à part le fait qu'il ne restait qu'un demi- bac d'essence tout état ok. Elle le signala a son coequipier. Il placea quand a lui une mitrailleuse sur le toit, et se mit en position de tirea moitier debout dans la voiture et passant par le toit ouvrant. Suzu se mit donc naturelement au volant. Elle roula d'une vitesse lente jusqu'à la porte métalique du garage. A l'exterieur, il y avait propablement un comité d'acceuil, le tout était d'esperer qu'il n'y est pas de bazooka...

"Tu connais le code Baby... non... alors sert toi de ton engin"

Si tôt dit si tôt fait la porte explosa et Suzu appuya sur l'accelerateur. L'effet de surprise le permis de repéré le mouvement, et les tires commencèrent. Tout n'était que chaos ce qui était sur c'est que Black faisait un carton quand tout à coup, le bruit de la métrailleuse lourde sonna creux. * plus de munitions*

"Tu t'en sort Black?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Black


avatar

Messages : 56
Age : 27
Humeur : ça dépend de l'état de la crème glacée...



Who am I ?
Âge: 30 ans
Sexe: ♂
Quotes, RPs and links:


MessageSujet: Re: Deux ombres dans la nuit... [Pv JonJon]   Dim 28 Mar - 0:03

"Tu connais le code Baby... non... alors sert toi de ton engin"

John prit son temps pour lever son bazooka, il chargea sa roquette, il avait jeté rapidement un coup d œil dans le hummer, il restait trois roquette en plus de celui qu'il venait de chargeait. Il visa la porte du garage, puis la fit exploser, pas de la place pour la demi-mesure, il n'était pas là pour ça. Avec une certaine rapidité, il chargea la mitrailleuse qu’il venait juste de poser sur le toit. Les festivités s'étendait maintenant à l'extérieur, et John passant la porte du garage donna des voyages dans un pays lointain. Des voyage sans retour. Soudain, la machine à tickets tomba en panne, dans un bruit sourd, apparemment il n y aurait pas assez de ticket pour tout le monde. Puis sa collègue eu une réflexion, devant tant de clients éprit pour ses deux partenaires, eux aussi aurait droit leur voyage gratuit …

"Tu t'en sors Black?"

« Et merde, plus de muni on fait quoi, on joue la diplomatie ou … »

Lorsqu'il vit le mur, ce mur là, il savait qu'il y avait un générateur, et derrière ce générateur, il y avait les tickets. Il y avait assez de ticket pour leur permettre de passer ce barrage et de rentré chez eux, mais il savait qu’il n'y en avait pas assez pour tout le monde, peu importe, cela serait suffisant.


« Écoute moi bien, derrière le mur juste a leur droite, il y a le générateur, celui ou j ai posé un pain de C4 sur le réservoir, les minutes qui suivait vont peut être déterminé le reste de nos existence, se n est pas a moi de prendre se choix, sa peut être très dangereux, tu pourrais éventuellement reculer un peu pour perdre de l élan, afin que l on fasse semblant de parlementer , de me mettre a couvert pour charger encore une ou deux roquette pour expédier ces sales batards dans l’au-delà »


Lorsque John avait fini de parler à Suzu, les autres hommes à l'extérieur avait fini par comprendre que John n'avait plus de munitions, et il commençait à avancer, ça commençait à sentir le roussi pour les deux équipiers. Soudain les hommes entendirent un ordre dans leurs oreillettes, ils reculèrent pour laisser place à une voiture noire, un homme assez grand et très bien habillé sorti de cette voiture, c était un japonais, pour sûr John pouvait le voir, à sa démarche, sa façon de parlait, il devait êtres respecter par les autres, car quand cet homme sortit de sa voiture les autres se prosternèrent devant lui, et il n'avait aucune idée de qui il était , peut être que Suzu savait , l'homme en noir sorti un mégaphone puis prit la parole.

« Je n ai rien contre vous, je ne vous veux pas de mal, on veut juste se que vous avez pris dans le bunker, rendez vous, aucun mal ne vous sera fait, on vous laissera partir sain et sauf »

John ne le croyais pas, c'était trop, cette homme avait dans son allure, un truc, une chose, qui ne lui inspirer pas confiance.

« Suzu tu connais se guignol ?, personnellement mon plan reste inchangé mais si tu veux te livrer je ne vois pas d objections mais cela étant dit, moi pour rien au monde je ne lui filerai ces armes, a toi de voir, bien que je pense connaitre ta réponse »

[Mis en page...]


Dernière édition par John Black le Sam 3 Avr - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suzuka Harada

Gogo dance Show !
avatar

Messages : 67
Age : 27
Humeur : Chaleureuse...



Who am I ?
Âge: 20
Sexe: ♂
Quotes, RPs and links:


MessageSujet: Re: Deux ombres dans la nuit... [Pv JonJon]   Dim 28 Mar - 6:23

[Encore une ou deux reponses et c'est terminé je crois]

« Et merde, plus de muni on fait quoi, on joue la diplomatie ou … »

La phrase que black prononcea résumait assez bien leur situation, surtout les deux premiers mots... La diplomatie? Voilà que Black remettait le couvert, encore en train d'essayer de faire de l'humour, bien sûr il n'avait rien d'un marrant, sous tout les sens du terme évidement. Suzu pila nette, devant elle un mur, derrière il lui semblait qu'il y avait un dispositif important, mais elle était un peu désorienter et ne savait pas quoi?

« Écoute moi bien, derrière le mur juste a leur droite, il y a le générateur, celui ou j ai posé un pain de C4 sur le réservoir, les minutes qui suivait vont peut être déterminé le reste de nos existence, se n est pas a moi de prendre se choix, sa peut être très dangereux, tu pourrais éventuellement reculer un peu pour perdre de l élan, afin que l on fasse semblant de parlementer , de me mettre a couvert pour charger encore une ou deux roquette pour expédier ces sales batards dans l’au-delà »

Tiens en dirais que sa verve se dénouer, mais que d'injure pour ces pauvres ères qui se tenaient en face d'eux. Suzu, sourit et ne répondit pas, elle recula lentement, un bruit sourd anoncea qu'elle avait percuter quelque chose, surment un chevrieul... Elle s'appreter à foncer, elle entendit le bruit d'une arme lourde se recharger dans son dos, quand une voiture noir débarqua sur le champs de bataille. Suzu sourit d'un air mauvais, des yakuzas, les pires énemies de la police locale et bien entendu eux avait survécut à la tempète, la colère commença à monter dans son estomac. Un type sorti et commença son petit numéro avec un mégaphone:

« Je n ai rien contre vous, je ne vous veux pas de mal, on veut juste se que vous avez pris dans le bunker, rendez vous, aucun mal ne vous sera fait, on vous laissera partir sain et sauf »

Suzu était de plus en plus en colère, et son ire avait atteint un tel point que ses phalanges avaient blanchi sur le volant du hummer. Ce qu'elle allait faire, elle l'avait déjà décidait quand Black parla:

« Suzu tu connais se guignol ?, personnellement mon plan reste inchangé mais si tu veux te livrer je ne vois pas d objections mais cela étant dit, moi pour rien au monde je ne lui filerai ces armes, a toi de voir, bien que je pense connaitre ta réponse
-Tu tires mais pas sur cette enflure, lui et sa caisse de president, ils sont pour moi Ok?»

Elle n'attendis pas la réponse et foncea soudain, dans le plus grand étonement de toute l'assistance, le type essaya de se jeter dans sa voiture, erreur fatal car Suzu la percuta de plein fouet la reformant pour de bon et continua tout droit, dans des bruits de détonnations, et d'explosion, fonceant vers le portail qui les ménerais à la sortie. Elle n'eut pas le temps de le défoncer car il partie en fumée, Elle baissa sa vitre d'un poil le temps de passer devant le poste de controle et y balancea une grenade à fragmentetion dégoupillée, puis elle foncea dans le dehors noir et sombre. Des bruits de moteurs derrière elle, ils étaient poursuivis et cette vielle carne n'aurait bientôt plus d'essence...

"On fait quoi maintenant Black?"

Elle continuait à foncer au hasard des rues mais sans se perdre, dans ce quartier éventrer de Tokyo...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kashyapa Sari

Pretty Lonely Junkie...
Pretty Lonely Junkie...
avatar

Messages : 153
Age : 28
Job/Gagne-Pain : Serveuse
Humeur : droguée...



Who am I ?
Âge: 20
Sexe: ♀
Quotes, RPs and links:


MessageSujet: Re: Deux ombres dans la nuit... [Pv JonJon]   Lun 29 Mar - 5:59

!Avertissement!


Le forum est un lieu de détente , mais aussi d'écriture ; respectez les règles elémentaires de la langue :

-ponctuation
-saut de lignes pour plus de clarté
-orthographe...

Corrigez ces fautes, pour le bien-être de tous vos lecteurs et membres de ce forum!
Bonne continuation! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suzuka Harada

Gogo dance Show !
avatar

Messages : 67
Age : 27
Humeur : Chaleureuse...



Who am I ?
Âge: 20
Sexe: ♂
Quotes, RPs and links:


MessageSujet: Re: Deux ombres dans la nuit... [Pv JonJon]   Mar 26 Oct - 18:25

RP CLOS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Deux ombres dans la nuit... [Pv JonJon]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux ombres dans la nuit... [Pv JonJon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Tokyo 109 | :: | La ville | :: Shinjuku (Les Tours Murmurantes)-