| Tokyo 109 |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ouverture du forum - A lire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuki Umezawa

The One Who Needs To Be Loved
The One Who Needs To Be Loved
Kazuki Umezawa

Messages : 194
Age : 33
Job/Gagne-Pain : Serveur / hôte
Humeur : Hum...? Vous voulez le savoir ? Alors cherchez ! *sourit*



Who am I ?
Âge: 27 ans
Sexe:
Quotes, RPs and links:


Ouverture du forum - A lire ! Vide
MessageSujet: Ouverture du forum - A lire !   Ouverture du forum - A lire ! EmptyJeu 18 Juin - 22:51

Bien le bonjour, chers invités ! Ici Kaz, votre admin' chéri ♥️ *se prend un parpaing* Oui, je sais. Un peu de sérieux.

Tout d'abord, à ceux qui sont déjà passés par là, vous avez dû vous rendre compte que le message signalant l'ouverture définitive du forum a soudainement... disparu. Eh oui.

Pour tout dire, il se trouve que Jan et moi avons eu une soudain crise d'inspiration. Et surtout, l'envie de faire un forum qui sorte un peu de l'ordinaire. Bien sûr, notre forum était déjà parfait, ça va de soi /o/ *se prend un autre parpaing* Oui, bon, d'accord, je me tais. Toujours est-il que nous avons décidé de remanier entièrement le contexte de Tokyo 109... Et oui, vous n'aurez pas droit à un forum RPG moderne et réaliste comme ce qui était prévu à la base ! Or, qui dit modification du contexte, dit remaniement complet des lieux... En conclusion, nous entrons (à nouveau) dans une phase "forum en construction" ! Avec à la clef un forum tout beau, tout neuf ♥️

Hum...? Vous vous demandez quel sera le contexte ? Haha, je vous y prends, bande de curieux ! /o/ Oui, bon, okay, c'est une curiosité tout à fait légitime, je l'admet. Comme indice (oui, vous ne pensiez tout de même pas que j'allais vraiment vous le dire ?) sachez simplement que Tokyo va vous apparaître... sous un jour tout à fait nouveau ♥️

Allez, à dans une semaine (en version optimiste) ou deux (en version réaliste) après les modification ! /o/ <♥️


Ouverture du forum - A lire ! 1zv30i9
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo109.forum-actif.net/forum.htm
 

Ouverture du forum - A lire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Tokyo 109 | :: | Corbeille | :: Le Dépotoir-