AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chen Ahn Dao, la saltimbanque [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chen Ahn Dào

The Kichijoji's Fairy
avatar

Messages : 24
Age : 27



Who am I ?
Âge:
Sexe:
Quotes, RPs and links:


MessageSujet: Chen Ahn Dao, la saltimbanque [En cours]   Mar 6 Avr - 18:54

✠ Chen Ahn Dào ✠



❖ Identification

• Nom : Chen
• Prénom : Ahn Dào (Fleur de cerisier en veitnamien)
• Surnom : [ facultatif ] Ahn
• Sexe : [ ♂/♀ ]
• Âge & Date de naissance : 7 avril, 20 ans
• Orientation sexuelle : [ hétéro/homo/bi ] Bisexuel
• Origine(s) : Chino- veitnamienne
• Langue(s) : [ langue maternelle et/ou secondaire(s) ] Chinois et Vietnamien ( sans accent); Japonais, anglais, français, russe (avec accent)
• Métier(s) : [plus quelques explications si c'est nécessaire] Chasseuse à la demande pour les boucher des riches, acrobate, jongleuse, prestidigitatrice, contorsionniste, diseuse de bonne aventure.




❖ Aspect physique

• Physionomie : [ 6 lignes minimums ]

N'y allons pas par quatre chemin, il s'agit d'un "monstre de foire" rien de plus. Le fait qu'elle soit une belle jeune fille à la longue crinière n'est que secondaire. Quand on a grandi dans un cirque, on aime à être différent, avoir ce petit quelque chose en plus que peu de gens peuvent copier. Pour Anh, c'est son absence de pigmentation. En effet elle est albinos, mais elle s'assume tout à fait. C'est par son teint que le regard sera d'abord accaparé, puis vous remarquerait son corps dans un moment d'égarement. Il est difficile de ne pas suivre ses courbes harmonieuses, même si un certain manque de forme pourrait décevoir quelque uns, tant pis pour eux, s'il ne sont pas capable d'apprécier une beauté simple. Sa peau bien que sans couleur, est douce et lisse, elle y prend grand soin, pas question de l'exposer au soleil car elle n'a pas de protection naturelle et donc se friperait vite, elle a recours à beaucoup de baume. Cette finesse se retrouve dans ses membres et des muscles fort et, fins parfont le tout. Il faut dire qu'elle les a formés à la sueur de son front, au bout d'heures et d'heures d'entraînement. On ne naît pas contorsionniste, ni acrobate d’ailleurs. La manucure est de mise ainsi que l'épilation des zones sensible, cette beauté est très importante dans le métier qu'elle pratique. Quand le regard a suffisamment erré sur le corps on en revient sur le visage et cette fois sa blancheur ne surprend pas, mais son côté légèrement diaphane cause tout de même un trouble. Du côté des lèvres surtout. Si elle ouvre les yeux, les cœurs cessent de battre car ils sont rouges. Oui, rouge, tout simplement. Pas de lentille, pas d’yeux artificiels, juste une absence de couleur dans les pupilles qui donne un rouge ou plutôt alors un rose. Un "monstre de foire" certes, mais une magnifique femme tout de même.

• Vêtements : [ 4 lignes minimums ]

Les vêtement et Anh Dào c'est une grande histoire d'amour :

- Quand elle est dans son nid, loin des regards, elle aime à porter ses robes de vestale (comme sur l'avatar), elle ressemble alors a un statue de marbre blanc et semble plus que jamais venir d'une autre dimension.

-Quand elle sort chasser, elle met toujours des sweats à capuche sobres et des pantalons d'équitation qui lui permettent une grande liberté de mouvement, elle se recouvre toujours de la tête au pied car elle craint énormément le soleil. Les gants et les bottes sont donc toujours de sortie dans ce genre de situation.

-Le soir, a partir d'une certaine heure c'est la saltimbanque qui est de sortie, oubliez donc la sobriété, des tenue flashy, ressemblant souvent a celle des fous moyenâgeux, des tenues a paillette sachant mettre en valeur son corps tout en finesse, ou alors des tenues de gitanes au longues robes chamarrés et de nombreux foulards autrement dit il est impossible de la manquer et c'est bien le but, non ?

• Autres : [tatouages, piercings, maquillage, etc...]

Rien à signaler...

❖ Psychologie

• Caractère : [ 8 lignes minimums ]

Chen Anh Dào est tout en paradoxe. Elle est très sociable est apprécie vraiment la compagnie des gens, mais elle a besoin de ses moments de solitude. C'est pour ça qu'elle a choisi le repère. Elle aime bien dominer sur les choses c'est aussi pour cette raison qu'elle vit sur un toit et pourtant elle aime parfois subir ses relations avec les gens, que se soit en amitié ou en amour. Évidement si on l'oppresse trop il faut s'attendre à ce qu'elle réagisse violemment dès qu'elle en aura eu marre. Elle a du mal à garder ses relations au beau fixe avec les gens alors avec le temps, elle a préféré instaurer des relations plutôt lointaines avec ses connaissances, pourtant elle aimerait bien avoir de vrais amis. Dans ses relations professionnelles, il n'y a jamais eu aucun souci, elle n'a jamais répondu aux avances du fils du boucher avec qui elle traite son gibier rare, au bonheur du père et au grand damne du fils. Elle est donc lunatique et paradoxale cependant ce n'est pas tout.

Elle a mauvais caractère et réagit de façon un peu brutale quand on la cherche, son agilité et sa force lui permette d'avoir le dessus en général lors d'un corps-à-corps, mais elle peut tout aussi bien ne pas se défendre, on ne sait jamais. Mais vous entendrez alors des insultes telles que vous aurez du mal à en dormir le soir et le problème c'est que vous ne comprendrez pas la moitié d'entre elles.
Anh est aussi un peu perfectionniste - bon d'accord très perfectionniste - elle travaillera un de ses numéros à fond avant de le présenter au public, surtout son numéro de magie qu'elle fait tous les mardis soir pendant une heure a l'éphémère. Elle y tient énormément. Par contre elle improvisera totalement un numéro de jonglerie et d'acrobatie en pleine rue, quitte a parfois se casser la figure pour avoir était trop gourmande.

Mais surtout, c'est une gentille fille, bon un peu folle sur les bord quand elle chope son banjo en pleine rue et qu'elle pousse de sa jolie voix une chanson de bistro, mais peu on réellement résister a son charme ?

• Particularités : [ goûts/loisirs/tocs ~ 5 lignes minimums ]

Goût :

- Elle aime les moments de solitude ou elle peut s'entraîner à ses arts et méditer ; les moments de spectacles où toute l'attention est braquée sur elle; Elle aime qu'on la regarde et qu'on lui fasse la cour.

- Elle déteste les gens qui la collent ou qui lui posent trop de questions sur sa maladie et ne supporte pas les mecs trop sûrs d'eux.

Loisir :

-S’entraîner et faire son spectacle de saltimbanque et de prestidigitation.

-Faire semblant d'avoir des pouvoirs magiques alors que tout n'est qu'illusion.

-Jouer au vampire de temps à autre. [Kaz => Haha, elle est trop forte x)]

-Chasser du gibier dangereux, avec son arc.

Tocs :

Elle a toujours le trac avant une représentation, et il faut qu'elle médite pour l'évacuer.

• Tics, manies et autres détails :

Gentilles manies :

-Elle joue avec ses cheveux quand elle est nerveuse.

-Elle se mordille les lèvres quand quelqu'un lui plait.

✠ Joueur/Joueuse ✠

• Prénom / Pseudonyme : K
• Âge : 20 ans
• Serez vous actif ? [ sur une échelle de 1 à 10 ] 8 on va dire
• Comment avez-vous connu le forum ? Au fin fond d'une bouteille de saké... hips...
• Avez-vous lu le règlement ? Code validé par Kaz' <3


Dernière édition par Chen Ahn Dào le Lun 12 Avr - 1:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chen Ahn Dào

The Kichijoji's Fairy
avatar

Messages : 24
Age : 27



Who am I ?
Âge:
Sexe:
Quotes, RPs and links:


MessageSujet: Re: Chen Ahn Dao, la saltimbanque [En cours]   Mar 6 Avr - 18:58

❖ Histoire

[ 15 lignes minimums ]

Histoire de Chen Ahn Dào
Une nuit d'insomnie

Anh attrapa la corde qui pendait du vieux bâtiment sans se soucier de savoir si elle était solide ou non. D'un mouvement gracieux elle bascula vers l'une des fenêtres, s'y agrippant enfin elle continua son ascension vers le toit de la bâtisse. Arrivée enfin en haut, dans son nid, elle s'étira. Elle passa un regard las sur les quelques possessions qu'elle avait amassées là. Avec la petite clé passée à son cou elle déverrouilla le cadenas de la porte coulissante qu'elle avait fabriqué elle-même, ouvrant enfin sa véranda, son hangar, son nid...
D'un geste nonchalant elle balança son arc de sport sur une table, faisait passer son carquois par-dessus son épaule, elle lui fit subir le même sort. Sans préambule, elle enleva son sweat, et le reste de ses vêtement suivirent. Passablement énervé par le fait de rentrer bredouille de la chasse, elle se posa dans sa baignoire, qu'elle prit le temps de remplir d'eau tiède, juste après l'avoir chauffé au feu de bois cela va s'en dire. Opération qui prit une bonne demi-heure, certes toute nue, mais qui aurait bien put regarder de toute façon.
Pourquoi est-ce que cet idiot s'était jeté sur sa proie au moment où elle allait tirer ? Il est vrai qu'il ne l'avait pas vu, car elle était bien camouflée dans un buisson, mais tout de même, elle aurait dû lui planter une flèche dans le crâne à ce crétin-là...
Elle se délaça lentement dans son bain, un léger mal de crâne venant lui titiller les tempes. Une nuit sans sommeil se profilait a l'horizon. Bon sang, comment était elle arrivée là ?

Il faut bien un début a tout...

Anh se mit à penser... Quand sa mère l'a mise au monde à Budapest, il y avait de cela Vingt année, elle n'aurait jamais imaginé un tel avenir pour sa "petite fée blanche". Non, à sa naissance, on la considéra immédiatement comme un cadeau du ciel. Le fait qu'elle soit toute blanche, un miracle, et sous tout autre point normal, comme la plus belle chose qui puisse être.
Sa mère connue sous les noms de Kim "la jongleuse" ou Kim "la Géante", était vraiment très grande pour une vietnamienne, du haut de ses deux mètres et quelque, elle était se que l'on pouvait nommer un phénomène de foire, et personne ne voulut se marier avec elle quand le cirque de "l'inimaginable" tenus par un français, passa prés de chez elle, le père de Ahn: Chen "Le minus", Chen "le clown" tomba éperdument amoureux d'elle. Ahn ne sait s’il s’agit d'un cas avéré de coups de foudre ; ou si c'est leur différence qui les a rapprochés. Mais le fait est que la petite Anh est la fille d'un clown atteint de nanisme et d'une jongleuse plus grande que la moyenne. Alors Ahn fut la concrétisation de cette amour.
Les première année de Ahn, elle n'en avait guère de souvenir. Elle sait cependant qu'elle traversa l'Europe, le moyen orient, et que c'est en Asie que son premier souvenir, son père lui racontant l'histoire du petit chaperon rouge, lui resta. Avec le temps les contes de fée perdent de leur sublime. Et Ahn aurait bien aimé être mangé par le loup, il y a six ans en même temps que sa famille.
Elle n'avait plus à présent que ses souvenirs...

Les années d'insouciances...

Jusqu'à ses quatorze ans, Ahn vécut dans l'insouciance, elle apprit d'autre langue car il y avait des gens de toute nationalité dans le cirque. Très vite, elle s'entraînât et devient une grande acrobate, une très bonne contorsionniste. Ce ne fut pas sa mère qui lui apprit l'art de jongler, mais la meilleur amie de cette dernière, une japonaise qui enseigna aussi sa langue a Ahn. Jusque ses dix ans elle servit d'assistante au prestidigitateur un russe qui non seulement lui apprit sa langue mais aussi ses tours. Puis pendant six mois, elle aida Adma, une anglaise qui se faisait passer pour une gitane et elle appris le métier de diseuse de bonne aventure ainsi que la langue même si elle ne la maîtrisa pas totalement. Pendant tout ce temps, elle appris le français du propriétaire du cirque car il tenait à ce que tous connaissent cette langue, afin que tous puissent communiquer. Ainsi jusqu'à ses onze ans sa vie ne fut qu’entraînement et spectacle. Elle s'amusait vraiment beaucoup.
Puis à douze ans, on lui permit d'avoir son propre numéro, mélange d'acrobatie, de jonglerie avec une pointe de contorsionnisme. Elle s'en sortait plutôt bien. Elle n'allait pas tarder a sortir de l'enfance et d'une façon violente.
Pourquoi le loup n'avait-il pas fait son boulot...

La Tempête...

Ils étaient au Japon depuis six mois, Ahn avait quatorze ans... Tokyo depuis deux jours, la première, le soir... Les vents... Le spectacle annulé...
Et après... TROU NOIR...

Et quand on croit enfin que c'est fini...

Comment elle s'était retrouvée là, dans cette tour pourrie au milieu de Tokyo... Elle ne savait plus, elle avait vécu comme un zombie pendant presque un an. Vivre, non... disons survivre. Et maintenant cette tour lui était devenus insupportable. C'est pour ça qu'elle était retourné au cirque, il n'y avait plus rien, sauf quelque bricole, un peu de maquillage, une ou des tenues de scène. Elle ne pouvait pas vivre là. Elle se mit en quête d'un endroit sûr. Ce bâtiment était effondré de l'intérieur, sur deux étages, mais ses fondations étaient solides car le toit était toujours là. Personne ne pouvait y grimper facilement mais pour Ahn c'était un jeu d'enfant, ce n'est que plus tard qu'elle ajouta la corde. Le toit il n'y avait rien dessus, sauf d'ancienne volière a pigeon, mais plus de pigeons. Alors elle arrangea le tout, le transformant en un hangar tout juste couvert, puis elle y ajouta son grand portail coulissant fait avec des bouts de volière. Puis elle aménagea le tout avec les anciennes affaires du cirque qu'elle fit monter grâce à un système de poulie. Voilà son nid était terminé et pas mal d'année était passé. Elle allait souvent en ville où ses dons étaient récompensés, sinon elle allait chasser... Et sinon elle était là, elle dominait le repère de son nid d'aigle. Et les jours passent.

La fin de la nuit...

Se rendant soudain conte que l'eau était froide, elle sortit précipitamment du bain. Elle mit sa robe de vestale et d'un pas lent se dirigea vers le fauteuil du "guetteur". Le meuble placé presque au bord du toit donner une vue plongeante sur le quartier ainsi que sur l'horizon, munie d'une ombrelle afin de la protéger du soleil. Elle s'y laissa choir, contemplant Tokyo dans toute sa splendeur. Quand le rayon vespéral vint à toucher le front immaculée de la jeune fille, les fenêtres de son âme se refermèrent enfin, et les doux bras de Morphée vinrent lentement la bercer.


Dernière édition par Chen Ahn Dào le Lun 12 Avr - 1:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jan L. König

The Little Prince
The Little Prince
avatar

Messages : 373
Age : 26
Job/Gagne-Pain : Dancer & Singer.
Humeur : Just Devine.



Who am I ?
Âge: 19 ans
Sexe: ♂
Quotes, RPs and links:


MessageSujet: Re: Chen Ahn Dao, la saltimbanque [En cours]   Jeu 8 Avr - 6:23

Tiens ?
J'l'aime déjà, elle ! ♥️
Elle a vraiment beaucoup de classe, et c'est un personnage qui m'a l'air fort intéressant... n_n

J'ai lu ce que tu avais déjà posté, et tout m'a l'air correct =) Il y a toujours quelques fautes, mais je pense que c'est de l'inattention, et puis je sais très bien les efforts que tu fait, alors je les corrigerai moi-même dès que j'en aurai l'occasion ;)
Je te laisse donc faire ton histoire tranquillement, et j'ai hâte de voir ce que ça va donner !
Bonne écriture, donc ♥️

____________________


Kit © me


Dernière édition par Jan L. König le Jeu 8 Avr - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo109.forum-actif.net
Chen Ahn Dào

The Kichijoji's Fairy
avatar

Messages : 24
Age : 27



Who am I ?
Âge:
Sexe:
Quotes, RPs and links:


MessageSujet: Re: Chen Ahn Dao, la saltimbanque [En cours]   Jeu 8 Avr - 14:03

S'il te plait... Cela commence à ressembler au bazar de Noree (second degrés)

Ben j'espère que son histoire sera à la hauteur, mais comme que j'ai dit je donne priorité a mes RPs en cours d'abord.

Tu pourrais faire quelque chose pour mon adresse aussi, je ne peux pas la changer moi... si tu pouvait mettre celle de suzu ce serait bien... Il me semble que Elora l'avait fait pour moi sur l'autre forum alors c'est possible...

voilà merci pour tout... Merci Kazu... aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jan L. König

The Little Prince
The Little Prince
avatar

Messages : 373
Age : 26
Job/Gagne-Pain : Dancer & Singer.
Humeur : Just Devine.



Who am I ?
Âge: 19 ans
Sexe: ♂
Quotes, RPs and links:


MessageSujet: Re: Chen Ahn Dao, la saltimbanque [En cours]   Jeu 8 Avr - 21:16

Oki doki n_n
Je me charge du ménage ! :p
Du changement d'adresse aussi =)
Pour ton histoire, fais comme tu peux, je peux comprendre que tu veuilles faire passer les RPs avant n_n
Bonne écriture, donc ♥️

____________________


Kit © me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo109.forum-actif.net
Chen Ahn Dào

The Kichijoji's Fairy
avatar

Messages : 24
Age : 27



Who am I ?
Âge:
Sexe:
Quotes, RPs and links:


MessageSujet: Re: Chen Ahn Dao, la saltimbanque [En cours]   Lun 12 Avr - 1:08

Terminé je crois... je repasserais pour les fuate si c'est necessaire....


Puh...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuki Umezawa

The One Who Needs To Be Loved
The One Who Needs To Be Loved
avatar

Messages : 194
Age : 26
Job/Gagne-Pain : Serveur / hôte
Humeur : Hum...? Vous voulez le savoir ? Alors cherchez ! *sourit*



Who am I ?
Âge: 27 ans
Sexe: ♂
Quotes, RPs and links:


MessageSujet: Re: Chen Ahn Dao, la saltimbanque [En cours]   Lun 12 Avr - 4:34

    Je suis repassé moi même derrière toi, pour les fautes, histoire d'aller plus vite =) A vrai dire, il y en avait assez peu - surtout des fautes d'accord, il me semble. A éviter à grand renfort de relecture, comme toujours ;)

    Pour le reste, tout est okay - pas d'incohérence, et le personnage est vraiment très intéressant ! o/

    Tu es donc validée ! *agite frénétiquement les pompons*

____________________

Oh!
Do you know what you got into
Can you handle what I'm 'bout to do
'Cause it's about to get rough for you
I'm here for your entertainment

Oh!
I bet you thought that I was soft and sweet
You thought an angel swept you off your feet
But I'm about to turn up the heat
I'm here for your entertainment










#373530
Kit ©️ me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo109.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Chen Ahn Dao, la saltimbanque [En cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Chen Ahn Dao, la saltimbanque [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Tokyo 109 | :: | Inscriptions | :: Habitants du Repère :: Fiches Validées-