AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 • Annexe : Les Grey Wolfs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jan L. König

The Little Prince
The Little Prince
avatar

Messages : 373
Age : 26
Job/Gagne-Pain : Dancer & Singer.
Humeur : Just Devine.



Who am I ?
Âge: 19 ans
Sexe: ♂
Quotes, RPs and links:


MessageSujet: • Annexe : Les Grey Wolfs   Mer 21 Avr - 0:11

Les Grey Wolfs, gardiens de Shibuya



Un cri dans le lointain


Il resserra ses mains autour du cou , doucement jusqu'à ce que la vie s'en aille. Jouissance ; voilà ce qu'il ressenti quand elle mourut, il laissa retomber le corps dans le coin de rue, puis repartit comme il était venu. C'était la sixième. Ces jeunettes de la tour... Elles ressemblaient tellement à sa Juliette...
Mais si sa fille n'avait pas survécut, elles, elles n'en avaient pas non plus le droit.
Sans un regard de plus pour le corps qu'il laissait derrière lui, il retourna à sa vie de commerçant, s'entichant à vivre normalement, offrant son plus beau visage à la société....

***

C'est étrange, depuis qu'il s'est levé ce matin, il a comme l'impression qu'on l'observe.
C'est curieux, ce sentiment que des yeux transcendants vous transpercent le dos, et pourtant... A chaque fois qu'il se retourne... Rien.

Il fait nuit à présent, et ce soir, il en a envie... Juliette lui manque. Il traverse cette rue où des jeunes filles tiennent des propos salace... La rue des prostituées de Shibuya. Celles qui n'ont trouvé d'autre moyen de rapporter de l'argent ou des vivres que celui-ci.
De regard, il survole le trottoir crasseux et encombré.
Celle là, elle lui ressemble tant... Il s'avance.
Après lui avoir posé les questions d'usage, il suit les cheveux rouges de la jeune fille dans un coin sombre. L'excitation lui vient, il se retient déjà de ses mouvement onaniste.
Il goûterait d'abord sa chair, puis il la tuerait.
Elle n'a pas le droit de vivre...
Une lueur de folie brille dans ses yeux... Il tend les mains...

Un cri, un cri pénétrant qui s'étendait dans tout le quartier. Mais qui pouvait donc crier ainsi ? C'était lui... Pourquoi ? Il rouvrit les yeux, et regarda sa main... Du moins là où avait été sa main... Il n'y avait plus qu'un moignon sanglant et la douleur... Cette foutue douleur...

"Tu connais l'histoire du Petit Chaperon Rouge ?"

La péripatéticienne pré-pubère avait parlé, d'une voix chantante, joyeuse, comme si ce qu'il vivait ne comptait pas. Il leva les yeux sur elle d'un air de totale incompréhension. Un jeune adolescent se tenait là, un katana à la main. Il le toisait d'un regard mauvais. Il était entièrement couvert de tatouages et sur son torse nu apparaissaient un certains nombre de lacération. Un sourire mauvais éclairait son visage. Tentant de se relever, l'homme à terre balança son poing vers cet individu.
Un autre cri... Un autre membre en moins.

"Eh bien... Je suis le Grand Méchant Loup..."

La jeune fille s'était approchée à nouveau, et le tenait maintenant dans ses bras, la bouche collée contre son oreille et elle murmurait d'une voix tranchante comme l'acier. Elle avait posé une main froide sur sa nuque. Elle riait à présent, tout doucement cependant...

"Quand tu touches aux enfants de Shibuya... Il faut s'attendre à ce que les loups viennent te rendre visite... Sur ce... Adieu."

Elle jeta un regard à son comparse qui répondit d'un signe de la tête.
Quelque chose de froid sur son cou et puis... Rien. Plus rien.



Présentation des Grey Wolfs :


Intro :

Pourquoi les "Loups Gris"? Quand vous êtes un gamin et que vous entendez un conte de fée, le Grand Méchant Loup est un personnage incontournable. La peur, la mort, le cannibalisme... autant de métaphores pour représenter ce qu'un gamin craint... Mais quand il y a eu la tempête, les adultes se sont dressés comme un danger potentiel... Qu'est ce qui pouvait être suffisamment effrayant pour les tenir en respect ? Le Grand Méchant Loup. C'est ainsi qu'ils l'ont apprivoisé... C'est ainsi que les Grey Wolfs naquirent.
Leur groupe ne prit vraiment forme que quand Jan mena une expédition punitive pour Eiko... (cf: "Six Years Ago...")
Il n'en fait maintenant plus partie, et le groupe est désormais dirigé admirablement par une Enfant Perdue aux longs cheveux rouges répondant au nom - ou au surnom - de Kitsune.

Les Loups :

Les Grey Wolfs sont des habitants de la tour qui se sont élevés parmi les enfants, afin de servir de troupe de défense face aux personnes de l'extérieur, face aux adultes. En entrant dans le territoire de Shibuya, si vous entendez leurs rires, c'est qu'ils vous ont vu. Si vous n'entendez rien, c'est que vous êtes mort. Ils s'organisent comme une meute réunie autour d'un trio : Kitsune, la chef du clan, et ses deux lieutenants. Les autres - pas tellement nombreux - écoutent les ordres de leurs commandants. Ils servent à tout et à rien dans la tour : nettoyer, contenir une épidémie, chasser... Voilà les tâches que vous les verrez exécuter. Mais lorsque la nuit tombe, les loups sortent et leurs cris résonnent dans l'obscurité comme tout droit sortis d'un film d'horreur. Et quand les loups rôdent, la tour dort paisiblement...
[Membres à contacter pour plus d'infos : Eiko Serizawa et Jan L. König]

Les Kazokus :

Autrement dit, les Informateurs. Branche indépendante du gang Grey Wolfs, ils veillent dans l'ombre. Ils ont le vague but de préserver la Tour Shibuya mais, la plupart du temps, ils laissent ce travail à ceux de la branche principale. Dirigés par Iwa Seo Kim, ils sont très discrets... Personne ne sait vraiment combien ils sont, néanmoins, une chose est certaine, ils sont là et il ne faut jamais les oublier. Ils sont à part concernant les autres Grey Wolfs... Il faut dire que leurs relations sont parfois tendues ; toutefois, l'existence de l'un garantit l'équilibre de l'autre. Ils n'hésitent pas à utiliser la violence et sont souvent cruels dans leur façon de faire... On dirait pourtant qu'ils ne laissent jamais de traces. Leur plus grand boulot est de collecter les informations qui leur sont nécessaires.
[Membres à contacter pour plus d'infos : Iwa Seo Kim et Jan L. König]

Si vous souhaitez jouer un membre de cette organisation, sachez que les places sont bien évidement limitée et qu'il vous faudra l'approbation des administrateurs et des créateurs des Grey Wolfs pour pouvoir le faire.
Ce message sera édité au fur et à mesure, afin que le nombre de "Loups" soit connu des joueurs.
Cette information ne sera évidemment là qu'hors RP. Vos personnages ne sont pas censés détenir une telle info =3



Grey Wolfs, les membres

Les Loups :
• Kitsune (Personnage prédéfini dont la description est à venir)
• Lieutenant 1
• Lieutenant 2
• ...

Les Kazokus :
• Iwa Seo Kim
• ...



____________________


Kit © me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo109.forum-actif.net
 

• Annexe : Les Grey Wolfs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Tokyo 109 | :: | Administration | :: Règlement, Contexte et Trucs du genre-