| Tokyo 109 |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 Lukas De Vil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lukas DeVil


Lukas DeVil

Messages : 19



Who am I ?
Âge:
Sexe:
Quotes, RPs and links:


Lukas De Vil  Vide
MessageSujet: Lukas De Vil    Lukas De Vil  EmptyJeu 17 Juin - 7:55

De Vil Lukas

❖ Identification

Lukas De Vil  28ls106

  • Nom : De Vil
  • Prénom : Lukas
  • Surnom : Luke, Monseigneur, Maitre XD
  • Sexe : ♂
  • Âge & Date de naissance : 26 ans ,13 novembre 1993.
  • Orientation sexuelle : Homosexuel
  • Origine(s) : Française
  • Langue(s) : Français, Japonais
  • Métier(s) : Directeur d'une maison close.
  • État civil : Célibataire

❖ Aspect Physique

Je suis le dieu le plus puissant des dieux, Absolu sur la terre, absolu dans les cieux ; Dans les eaux, dans les airs, mon pouvoir est suprême : En un mot, je suis l'Amour même.
Molière


  • Physionomie : Du haut de ses un mètre quatre-vingt, Lukas ne peut passer inaperçu dans un pays où la taille moyenne estimée ne dépasse guère le mètre soixante dix .Aussi pour décrire son physique ,nous verrons qu’ il n’a rien d’un oriental :ses yeux débridés accueillent des prunelles marron clair qui tirent parfois sur le mordoré à la lumière du soleil, ses cheveux d’un blond éclatant, ont l’aspect de la soie . Son corps athlétique est cultivé par les nombreuses heures passées en chambre ; en revanche quelques points communs le rapprochent de ses hôtes : il demeure quasi imberbe et sa peau laiteuse fait l’objet de grandes convoitises auprès des demoiselles. En somme, s’il se croise le matin devant un miroir, la vue de ses longs cils caressant l’épiderme de son parfait visage le font frissonner de désir envers lui-même . Dans ces moments, il se sent parfait, il se sait Dieu.
  • Vêtements : La majeure partie de ses vêtements, il est utile de le savoir, est confectionnée par ses dames de compagnie ; ayant un gout prononcé pour le style classique européen ; vestes, manteaux, chemises, cravates, pantalons à pinces, gilets, gants et chapeaux sont de mise. Tout cela fabriqué avec les matériaux retrouvés dans la ville et le plus souvent remis à neuf. Il lui suffit d’un peu d’imagination et d’un claquement de main pour agrandir sa garde robe. Toutefois si le besoin s’en fait ressentir, il se décontracte laissant chemise et cravate au vent ; nous noterons que lors d’hivers trop rigoureux pour sa peau fragile, ses dames n’hésitent pas à chasser dans la faune agitée de Tokyo afin de lui confectionner écharpes et manteaux d’une finesse incomparable ; auquel cas elles y perdraient la vie. Il en va de même pour ses chaussures , dont le cuir lisse représente avec grand luxe « l’animal » choisi par ses soins.



  • Autres : Il a toujours refusé les marques de paganisme, cependant il possède un seul piercing. Acceptant l’idée qu’une main délicate puisse s’en charger, mis à part la sienne il va de soi, il marqua son refus à l’engendrement de cette manière.


❖ Aspect Psychologique
Lorsqu’en priant , je me suis soudain rendu compte que je parlais à moi-même, j’ai réalisé que j’étais Dieu .Peter O’toole


  • Caractère :

    Lukas est un être singulièrement doux…avec les hommes. Capable du meilleur comme du pire, il peut se montrer attachant, aimable, patient, allant parfois même jusqu’au romantisme. Si l’Orgueil et la colère le prennent par inadvertance avec l’être aimé , il sera le plus humble des serviteurs pour expier ses fautes. Profondément religieux de la Luxure, les soirées passées en intime, sont plus douces que les baisers d’un ange.

    Cependant, les femmes restent sa plus grande phobie, mais ses meilleures alliées. En effet, il est difficile de diriger une maison close sans leur soumission. Il se fait une joie de les corriger à la moindre incartade…et cela lui procure d’autant plus de plaisir. Lukas se fait franc avec ses compagnes ; il ordonne , elles exécutent. La dernière à l’avoir mis en colère, une sorte d’espagnole semble t-il ; serait tout à fait heureuse de se joindre à notre conversation, en particulier pour nous raconter sa fête de départ. Si elle n’était pas morte avant le dernier coup de ciseau…ceci dit , si elle avait bougé, les gants n’en auraient pas été moins beaux.




  • Particularités :

Ce qu'il aime: Un curieux plaisir au sadisme …en particulier envers les femmes,une maison propre. Il aime toujours ses tours nocturnes pour aller persécuter les demoiselles qui se perdent dans la rue. Si elles s’avèrent jolies , elles auront la chance de servir l’homme le plus élégant et généreux au monde. A contrario ; il se peut que vous tombiez, au détour de votre promenade sur quelque cadavre mutilé. Et bien sûr , si vous êtes un homme, pourquoi ne pas le suivre afin de…faire plus amplement connaissance ?.

Ce qu’il déteste : La désobéissance. Les plats servis froids. Les hommes qui lui refusent leur amour ; son cœur brisé serait obligé de crier vengeance sur le corps de quelque femelle désespérée. Ah j’oubliais ! Le thé…infusé à plus de 4 minutes trente, il est imbuvable ! Il n’est quand même pas difficile de partir en forêt pour y casser trois malheureuses feuilles ! A croire que le nouveau passe temps des femmes seraient de se faire arracher l’œil…


  • Tics, manies et autres détails :Il aime fixer ses proies à la manière d’un félin, à contrario si une personne lui plait il cherche à se détourner.


❖ Histoire


Il serait inutile de vous parler de moi à la troisième personne, ainsi ne prendrais je pas le risque d’offenser ma majesté par votre faute.

Pour commencer il vous faut savoir que l’étrangeté de mon histoire réside dans la perfection de mon être. Dès le premier cri, je tuais ma mère ; les moindres particules de mes chairs avaient ressenti son râle. Alors je sus, même inconsciemment, que je détesterais les femmes…que je les haïrais. Mon enfance fut heureuse, pareille à celle des Princes, couverts d’or et d’argent ou pour ma part de gadgets électroniques. Hélas mes amis, la famille De Vil était l’une des plus distinguée de France ; mon père cet homme charmant, à la tête de firmes multinationales de la téléphonie, connu de tous…pourrissait notre particule grâce aux soirées arrosées d’alcool et de prostituées. Il m’avait appelé Lukas, prénom charmant, alliant force et respect d’un ange déchu ; je suis donc par mon nom un suppôt du diable.

Aussi étais-je radicalement différent de mes deux sœurs ainées ; elles me rejetaient avec une indifférence froide, me reprochant d’avoir tué notre mère. Moi, je souhaitais juste que mon père soit fier d’avoir possédé le fils merveilleux que j’étais en ce bas-monde. Ma sœur cadette, Marie-Bernadette, fut retrouvée morte un matin de juillet. Ayant eu de graves problèmes d’asthme, les médecins conclurent qu’une crise l’avait emportée. Mon père, ce héros, refusa toute autopsie. Aussi je fus soulagé d’apprendre que nos oreillers étaient fabriqués avec de véritables plumes d’oie. Un duvet qui avait protégé mon fabuleux fessier, des ongles acérés de Marie pendant cette nuit .La demoiselle avait expiré tel un ange. J’avais Quatorze ans.

Affligé par ces disparitions, Anne-Gertrude mon aînée et moi-même étions, plus que choyés. Ecoles privées, appartements luxueux au cœur de la capitale, vacances sur nos propres îles ; rien ne nous manquait. Lorsque mes Dix-huit ans arrivèrent, j’exprimais à ma famille le besoin de m’exiler de la patrie. Je choisissais le Japon, pays dont je maitrisais déjà la langue afin de rassurer mon père. Que dire de plus ? Le cercle vicieux recommençait : académie prestigieuse, notoriété, argent…j’étais devenu pareil à mon géniteur : esclave de la Luxure et de la boisson. En bien pire…Je ne savais plus d’où venaient les richesses, ni quoi que ce soit d’autre : on me donnait, je prenais ; on me tentait, je suivais ; on me fit connaitre les femmes, je violais, toutes. Comme cette fameuse journée…

J’étais devenu un maître de la Luxure au sein de Tokyo. Le travail ne m’avait jamais intéressé jusqu’alors ; de plus l’art corporel m’attirait bien plus. Le ciel menaçait bizarrement ce jour là. Je me souvenais ;la mort de mon père noyé par l’alcool, cinq ans plus tôt, ainsi que ma sœur abandonnée lâchement par la vie dans la fleur de l’âge, l’année précédente. Je lui avais bien dit de faire attention au Cyanure qu’il y avait dans son verre…Comment ça je ne lui ai rien dit ? …Oh ! Au temps pour moi mes chers amis. Je me retrouvais à la tête d’une fortune colossale, mais j’étais un roi sans divertissement. Seuls, mes amants faisaient renaitre les sensations oubliées…les femmes, elles restaient les proies de mes instincts de chasse, de mes envies de sang. Comme celle que je tuais, juste avant de sombrer dans le noir total .J’avais Vingt-ans.

Maintenant est-il utile de vous conter la suite ? Nous la connaissons tous ; le vide, le noir, les cris, le sang…et Tokyo dévastée par la tempête. Lorsque je me suis réveillé sous les décombres, j’ai senti que le monde m’appelait ; qu’il voulait un maître. Aujourd’hui je survis comme vous…Aussi mes dames de compagnie seront ravies de vous faire passer un agréable moment à leurs côtés.

Je ne suis né que pour venger mon sexe…leurs bras s’ouvrent encore quand mon cœur est fermé.


Joueur/Joueuse


  • Prénom / Pseudonyme :à votre avis!
  • Âge :19
  • Serez vous actif ? 3/10
  • Comment avez-vous connu le forum ?Sur le coté d’un paquet de céréales à la place des jeux… :D
  • Autre chose à ajouter ?=^w^=


Edit Jan => Je me suis permis de mettre un peu d'ordre parmi les codes :p Décidément, ça n'est pas ton fort, on dirait x) Faudrait que j'te donne un cours, un de ces jours n_n


Dernière édition par Lukas DeVil le Lun 28 Juin - 9:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lukas DeVil


Lukas DeVil

Messages : 19



Who am I ?
Âge:
Sexe:
Quotes, RPs and links:


Lukas De Vil  Vide
MessageSujet: Re: Lukas De Vil    Lukas De Vil  EmptyJeu 24 Juin - 22:38

Hum...je ne suis pas très fier de moi sur l'histoire :/ j'ai l'impression que quelque chose cloche...
Au moindre problème de code, préviens moi Jan-chou!
Revenir en haut Aller en bas
Jan L. König

The Little Prince
The Little Prince
Jan L. König

Messages : 373
Age : 33
Job/Gagne-Pain : Dancer & Singer.
Humeur : Just Devine.



Who am I ?
Âge: 19 ans
Sexe:
Quotes, RPs and links:


Lukas De Vil  Vide
MessageSujet: Re: Lukas De Vil    Lukas De Vil  EmptyVen 25 Juin - 3:57

Pour les codes, je m'en chargerai quand tout sera fini, ce sera plus simple ^_^

Ensuite ensuite... Voyons ce qu'il y a à corriger :
• Tout d'abord, dans le caractère, il y a quelque chose qui me semble flou '_'
Citation :
les gants n’en auraient pas été moins beaux.
De quels gants parles-tu ? ^^'
• Oh, et puis, dans la partie vêtement, pourquoi mettre :
Citation :
« l’animal »
comme cela, entre guillemets ?
• Dans la partie Autres... Là, le problème vient de moi, je ne sais pas ce que signifie "paganisme", si tu pouvais m'éclairer à ce sujet... >.<
• Et enfin, l'histoire \o/
Mettons que c'est aussi un peu flou '_'
Par exemple, comment et pourquoi Marie est-elle morte ?
Quand tu dis "Comme celle que je tuais, juste avant de sombrer dans le noir total ", on comprend qu'il a tué une femme, mais en revanche, on ne sait pas dans quelles circonstances...

Pour le reste, rien à redire pour ce qui est de l'orthographe ;)
Et tu écris toujours aussi bien ♥

Voilà voilà n_n
Je te laisse voir ce qui ne va pas et compléter les particularités et après tout sera OK !
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo109.forum-actif.net
Eiko Serizawa

Our Sweet Mother...
Our Sweet Mother...
Eiko Serizawa

Messages : 245
Age : 34
Job/Gagne-Pain : Maman à plein temps et Herboriste
Humeur : Maussade



Who am I ?
Âge: 20ans
Sexe:
Quotes, RPs and links:


Lukas De Vil  Vide
MessageSujet: Re: Lukas De Vil    Lukas De Vil  EmptyVen 25 Juin - 6:28

Mon Jan choux que j'aime je viens voir le boulot qui s'est fait par ici...
Toujours problème avec mon internet...

Felicitation pour le kit...

Mais dit JAn choux? DEs gants en peau de femme, n'est ce pas que se personnage a un gout des plus douteux...

Et puis une Espagnole cela sent quand même un peu le réglément de conte là non?

M'enfin... ce n'est que mon avis...

Paganisme= Payens= Ce qui na pas de rapport avec le religieux...

Dit mon Jan Chérie... Tu me refait tous mes kits, tu a l'air d'avoir appris de nouveau truc....?
Revenir en haut Aller en bas
Kashyapa Sari

Pretty Lonely Junkie...
Pretty Lonely Junkie...
Kashyapa Sari

Messages : 153
Age : 34
Job/Gagne-Pain : Serveuse
Humeur : droguée...



Who am I ?
Âge: 20
Sexe:
Quotes, RPs and links:


Lukas De Vil  Vide
MessageSujet: Re: Lukas De Vil    Lukas De Vil  EmptyVen 25 Juin - 6:39

Païen ! Crétine! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Jan L. König

The Little Prince
The Little Prince
Jan L. König

Messages : 373
Age : 33
Job/Gagne-Pain : Dancer & Singer.
Humeur : Just Devine.



Who am I ?
Âge: 19 ans
Sexe:
Quotes, RPs and links:


Lukas De Vil  Vide
MessageSujet: Re: Lukas De Vil    Lukas De Vil  EmptyVen 25 Juin - 6:42

Eiko ♥
Ça fait plaisir de te voir ^_^

Oui, ce personnage a des goûts douteux, je te l'accorde -_-
On est en train de peupler le forum de psychopathes o/

On passera le coup de l'Espagnole sous silence, je crois -_-
Lukas est du genre rancunier, mais c'est comme ça qu'on l'aime, hum ? n_n

Voui, il m'a tout expliqué par MP (pour le paganisme et tout...) =)

Il poste les explications, fait les particularités et je le valide ♥

(Sari, grande défenseuse de l'orthographe ! *applaudit*)
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo109.forum-actif.net
Lukas DeVil


Lukas DeVil

Messages : 19



Who am I ?
Âge:
Sexe:
Quotes, RPs and links:


Lukas De Vil  Vide
MessageSujet: Re: Lukas De Vil    Lukas De Vil  EmptyLun 28 Juin - 7:50

A la demande de mes Admins chéris, je me dois d'éclaircir certains points qui resteraient flous, à vos yeux:


• Tout d'abord, dans le caractère, il y a quelque chose qui me semble flou '_'
Citation :
les gants n’en auraient pas été moins beaux.
De quels gants parles-tu ? ^^'


Les gants qu'il s'est fait fabriquer bien sûr! Il est dit dans les vêtements qu'il porte un style classique européen ; naturellement il faut comprendre que c'est la femme qui a servi de matériau à ces gants! (superbes en passant...xD)


• Oh, et puis, dans la partie vêtement, pourquoi mettre :
Citation :
« l’animal »
comme cela, entre guillemets ?


Ici , l'animal rejoint la partie des gants: en général on fait des gants en cuir, et non en peau de femme. Donc mesdemoiselles : Lukas considère les femmes comme des animaux.

• Et enfin, l'histoire \o/
Mettons que c'est aussi un peu flou '_'
Par exemple, comment et pourquoi Marie est-elle morte ?


Lukas est un être égocentrique ; l'attitude de sa soeur le gênait. Il l'a donc étouffée. (CF ; Allusion à l'oreiller)

Quand tu dis "Comme celle que je tuais, juste avant de sombrer dans le noir total ", on comprend qu'il a tué une femme, mais en revanche, on ne sait pas dans quelles circonstances...

Voulez vous vraiment connaitre les détails du meurtre? Il a tué sa soeur, celà ne vous suffit donc pas? Laissons le Naturalisme à Emile Zola. ;)

Revenir en haut Aller en bas
Jan L. König

The Little Prince
The Little Prince
Jan L. König

Messages : 373
Age : 33
Job/Gagne-Pain : Dancer & Singer.
Humeur : Just Devine.



Who am I ?
Âge: 19 ans
Sexe:
Quotes, RPs and links:


Lukas De Vil  Vide
MessageSujet: Re: Lukas De Vil    Lukas De Vil  EmptyLun 28 Juin - 9:46

C'est parfait, Darling ♥

Tu es donc validé, bon RP, amuse-toi bien et ne brutalise pas tes petits camarades ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo109.forum-actif.net
Lukas DeVil


Lukas DeVil

Messages : 19



Who am I ?
Âge:
Sexe:
Quotes, RPs and links:


Lukas De Vil  Vide
MessageSujet: Re: Lukas De Vil    Lukas De Vil  EmptyLun 28 Juin - 9:54

Maiiis! >.<
Juste les filles! je peux pas? OwO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Lukas De Vil  Vide
MessageSujet: Re: Lukas De Vil    Lukas De Vil  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lukas De Vil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Tokyo 109 | :: | Inscriptions | :: Habitants du Repère :: Fiches Validées-