AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sasha Fukuhara [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jan L. König

The Little Prince
The Little Prince
avatar

Messages : 373
Age : 26
Job/Gagne-Pain : Dancer & Singer.
Humeur : Just Devine.



Who am I ?
Âge: 19 ans
Sexe: ♂
Quotes, RPs and links:


MessageSujet: Sasha Fukuhara [Libre]   Mar 22 Juin - 12:54

/!\ Ce personnage devait à la base être joué par quelqu'un qui n'a finalement pas pu rester. La fiche est de ce fait très complète, et déjà presque entièrement rédigée, CEPENDANT, la personne qui décidera de jouer Sasha devra réécrire la fiche, et non se contenter de la reprendre telle quelle. Merci de votre compréhention =) /!\


✠ Sasha Fukuhara ✠
❖ Identification

• Nom : Fukuhara | Fuku | bonne fortune, richesse | Hara | champ, terrain
• Prénom : Sasha Kenjirô Hasaie
• Surnom : Sasha tout court...
• Sexe : Masculin même si parfois on peut en douter.
• Âge & Date de naissance : 17 années & le 14 Avril
• Orientation sexuelle : Lalala quelle question idiote !!! It's a SECRET !
• Origine(s) : Suédoise, Norvégienne, Russe & japonaise Pfiouuu ça en fait des origines !
• Langue(s) : Le suédois, le russe, le norvégien et le japonais Et le tout plutôt bien ! C'est un génie...Enfin, non... pas vraiment.
• Métier(s) : Le travail ? Hahaha ! Quelle bonne blague ! En fait, Sasha collectionne une multitude de petits boulots... :

Légaux :
° Cameraman
° Fabriquant de papier artisanal Si si... vous lisez bien...

Plus ou moins légaux :
° Voleur
° Espion privé Louez ses services !

Enfin... voilà un échantillon de ses jobs qui occupent la plupart de son temps.

❖ Aspect physique

• Physionomie : Bon... On va l'avouer. Sasha n'a pas des cheveux verts naturellement. Vous êtes choqué ? Je m'en excuse sincéremment mais la vérité devait être faîte. Normalement, il a une tignasse blonde mais à force de la colorer, décolorer,... elle a prise cette jolie couleur de produit chiotte. Pour ses yeux, c'est presque la même chose ! Désolé, j'vais vous traumatisé en vous disant toute cette vérité à la pelle. Il met des lentilles. Le mélange entre le brun artificiel et le jaune-or de ses iris donnent une étrange couleur assortie à sa chevelure.
Bon, je vais casser vos derniers espoirs, Sasha ne fait pas vraiment 1m73 comme il le clame haut et fort... Lorsque, exceptionnellement, il fait cette taille, c'est quand il porte ses bottes à lacet avec des talons énormes. Il est même plutôt petit en taille...
Rahhhhhhhh ! Votre idéal s'écroule ? Encore une fois, je m'en excuse ! Je vais fracasser une dernière fois toutes vos illusions sur lui comme ça ça sera fait !!
Si on devait le situer entre gros et maigre, il serait plus près de maigre... voir même beaucoup plus près. Ses doigts sont peut-être un peu plus courts que ceux de la moyenne masculine, ils sont très agiles. Bon... Sasha ne fait pas de sport intensif (à part courir d'un boulot à l'autre et toujours être une pile sur patte), c'est pour cela qui n'est pas, mais alors pas du tout, musclé. Il n'a pas de force, que ce soit dans les bras, les jambes,... enfin, partout.
Ah ! J'allais oublier le visage ! Il a des traits fins, même s'ils sont un peu enfantin d'un côté. Sa bouche est bien dessinée, ses lèvres légèrement pincées mais toujours bien humectées ! Il a des dents bien blanches et bien alignées ! Autre chose ?

• Vêtements : Bon, il n'a pas vraiment de style très défini... Il préfère largement piquer des habits à ses amis et même parfois amies. Il adore, par contre, les rayures, les poids et ce genre de motifs. Il ne peut s'en passer. Les couleurs, il en est également fan ! Surtout du vert, turquoise et orange. Mais ce n'est pas très étonnant lorsqu'on voit ses cheveux... Sa lubie la plus étrange est certainement sa folie pour les longues bottes à lacet montant jusqu'aux genoux avec généralement de légers talons... Bizarre pour un garçon, non ?

• Autres : Il a deux petits traits tatoués (eh oui ! Ce n'est pas du maquillage !) sous les yeux qu'il affectionne plus que tout même si cela le rend encore un peu plus bizarre. Il a également trois petits ronds et deux cercles en tatouage au dessus de sa fesse gauche.

❖ Psychologie

• Caractère :

Le norvégien fait parti de sa vie...


Uutholdelig insupportable Il casse les nerfs à tout le monde. Ne sachant pas s'arrêter, lorsqu'il commence à vous embêter, vous êtes certain de l'avoir sur le dos pendant un sacré moment !
Uforutsigbare imprévisible Pour dire des conneries, c'est le premier ! Mais alors il est vraiment impossible de savoir ce qu'il va sortir comme débilités... s'en est parfois désespérant tant il va chercher loin ses bêtises.
Dynamisk dynamique Sasha a toujours de l'énergie en réserve. Cela fatigue ses proches qui ont juste envie de lui dire : ASSIS !!!!
Impulsive impulsif Il ne réfléchit que très rarement avant de parler, ou même d'agir. C'est pour cette raison qu'il se met souvent dans des situations assez... cocasses.

Le suédois ? Une histoires d'enfance...


Glömmer oublie tout Impossible de lui faire retenir quelque chose, la plupart du temps, cela entre par une oreille et sort de l'autre. Vous avez beau lui répéter, cela ne sert strictement à rien ! Alors abandonnez depuis le début, cela évitera de vous fatiguer inutilement.
Dreamer rêveur Constamment dans la lune, il lui faut énormément de concentration pour suivre une discussion qui dépasse les cinq minutes.
Naiv naïf Vous pouvez lui faire gober presque tout, il y croira ! Mais attention, cela peut se retourner contre vous...
Expansiva expansif Il aime se tourner vers les autres. Il déteste rester seul et en a presque peur... Peut-être redoute-il de n'avoir personne à qui parler... ? Sûrement.
Idealist idéaliste Il aime rêver, il aime avoir des espoirs... tel un gamin... mais qui lui en voudra pour cela ?

Le russe... Un traumatisme ?

ПУСТОЙ brouillon Il n'est pas ordonné, même vraiment bordélique. Les choses sont toujours posées n'importe où mais cela ne le dérange pas le moins du monde.
БЕЗОТВЕТСТВЕННЫЙ irresponsable Les responsabilités ? Cela le fait fuir. Il ne supporte pas ça ! Vous remarquerez d'où vient son besoin d'avoir plusieurs petits jobs au lieu d'un seul plus gros.
НЕОСТОРОЖНЫЙ imprudent Les risques ? Il s'en contrefout ! C'est pas quelques égratignures, des os cassés, qui vont le faire peur ! Par contre... parfois, il peut faire peur aux autres en grimpant partout...
МЯТЕЖНЫЙ rebelle Il ne supporte pas qu'on lui dise ce qu'il doit faire. Bon dieu ! Il est orphelin ! Il n'a plus besoin de parents sur le dos alors foutez lui la paix !

Une histoire de contradictions et de contraintes avec le japonais...

オリジナル original Il déteste faire comme les autres. Sortir de l'ordinaire, surprendre les autres ? Une joie immense pour lui !
太字 audacieux Il n'a pas froid aux yeux. Il pourrait très bien se planter devant n'importe qui et lui déclarer sa flamme.
せっかちな impatient Attendre ? Lui ? Sasha Kenjirô Hisaie Fukuhara ?! JAMAIS !! Sautiller sur un pied, se mordre la lèvre inférieure, triturer ses doigts, il ne tient pas en place.
好奇心 curieux Lorsque quelque chose le titille, il va aller jusqu'au bout pour savoir le fin mot de l'histoire.



• Particularités : Il adore les trucs sucrés, mais ça, ce n'est pas un scoop. Tout le monde le sait et tout le monde le voit. Il a également la furieuse manie de toujours donner des surnoms à la con aux gens. D'abord parce que cela l'amuse mais surtout car il ne se rappelle plus de leurs vrais noms... Depuis tout petit, il rêve de devenir photographe ! Mais malheureusement, il n'a pas eu cette chance. Pourtant, il n'abandonne pas et garde toujours l'espoir au fond de lui. Il recherche souvent à Akihabara un vieil appareil photo pour poursuivre sa passion. Jusqu'à maintenant, il n'en a trouvé aucun qui le satisfait. Par contre, il a trouvé une magnifique caméra qui prend partout avec lui ! Il l'a même appelé Hopp, qui veut dire Espoir en suédois. Dernière petite précision, Sasha est gaucher !
• Tics, manies et autres détails : Sasha oublie toujours tout. Il est obligé de contrôler chaque fois les choses vingt-cinq fois, ce qui peut être lassant. Il est OBLIGE de TOUT toucher ! C'est une véritable maladie ! Toucher les gens, les objets, les photographies, les feuilles mortes, l'eau, les livres, les fleurs, les couteaux,... Enfin bref ! Lorsqu'il triture ses doigts devant vous, mettez-vous rapidement hors de sa portée.

❖ Histoire

[ 15 lignes minimums ]
Entièrement à vous de voir, selon ce que vous inspire le personnage.
Soyez en accord avec ses origines et son caractère !



____________________


Kit © me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo109.forum-actif.net
 

Sasha Fukuhara [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Tokyo 109 | :: | Inscriptions | :: Personnages Prédéfinis :: Prédéfinis Enfants Perdus :: Personnages masculins-