AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sora(ya) Akizawa [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jan L. König

The Little Prince
The Little Prince
avatar

Messages : 373
Age : 26
Job/Gagne-Pain : Dancer & Singer.
Humeur : Just Devine.



Who am I ?
Âge: 19 ans
Sexe: ♂
Quotes, RPs and links:


MessageSujet: Sora(ya) Akizawa [Libre]   Mar 22 Juin - 13:05

/!\ Ce personnage devait à la base être joué par quelqu'un qui n'a finalement pas pu rester. La fiche et de ce fait très complète, et déjà presque entièrement rédigée, CEPENDANT, la personne qui décidera de jouer Sora devra réécrire la fiche, et non se contenter de la reprendre telle quelle. Merci de votre compréhention =) /!\


✠ Votre Personnage ✠

❖ Identification

• Nom : Akizawa (anciennement Nodoshika) Information pouvant être modifiée, si cela ne correspond pas à l'histoire que vous aurez choisit
• Prénom : Sora, bien que son prénom complet soit Soraya.
• Surnom : Sora n'est pas assez court ?
• Sexe : ♂ Sans contexte, c'est bien un mec.
• Âge & Date de naissance : 17 ans et des poussières... / 09 Octobre
• Orientation sexuelle : Dixit Sora : On me dit souvent que j'ai toujours la tête à l'ouest mais je n'ai pas contrôlé dans... ce genre de circonstances... *rougit avec un énorme sourire totalement débile et crédule*
• Origine(s) : Croate et japonaise
• Langue(s) : le croate & le japonais !
• Métier(s) : Au début, il était serveur mais il a fait tellement de conneries dans les bars qui a finit par être connu dans le milieu comme étant "irrécupérable". Après, il a fait chasseur pour nourrir les enfants du refuge... sauf qu'il était incapable de tuer le moindre animal à cause de son coeur d'artichaud. Bref... En fait, il a finalement découvert qu'il n'est utile que pour élever et dompter les animaux ! Donc, il travaille essentiellement avec des chevaux et autres animaux du genre. Il aime également beaucoup les enfants et a un certain succès avec eux, donc il sert souvent de gardien de crèche pour dépanner.

❖ Aspect physique

• Physionomie : De loin, il n’a rien d’hors du commun. Une silhouette presque banale, même. De taille moyenne, il ne détonne pas, par sa grandeur en tous les cas, dans les rues de Tokyo. Ce qui peut le plus surprendre est certainement la couleur de ses cheveux… Un gris clair bizarre. Cette couleur provient du fait qu’il s’est mal décoloré la tignasse une fois et malheureusement pour lui, ça à l’air de tenir bon ! Bon, finalement, il ne s’en plaint pas trop car cela lui donne un genre… Restons un peu au visage. De forme plutôt triangulaire, il a le menton fin. Un peu comme une fille (mais ne le lui dites pas, cela ne lui plaît pas vraiment). Deux orbes bleus ressortent en évidence sur sa peau nacrée. Il a également un nez droit un légèrement en trompette. Sa bouche est bien dessinée, discrète. Généralement, ses lèvres s’étirent un sourire.
Bon… passons aux aveux… Sora n’est pas très musclé ! Alala ! On pourrait le croire, mais non. Bien qu’il fait des heures et des heures de sports et surtout de services, il garde une musculature fine. Pas trop choqué ? Alors continuons les déclarations.
• Vêtements : [ 4 lignes minimums ]
• Autres : [tatouages, piercings, maquillage, etc...]

❖ Psychologie

• Caractère : Un sourire niais toujours collé sur le visage, Sora a tout de l'imbécile finit. Ce qu'il est au fond... Toujours prêt à aider les gens, il est d'une nature plus que serviable. Il fera toujours, toujours le maximum pour satisfaire les besoins et les envies de ses proches. Mais ce n'est pas pour cela qui faut le prendre pour un esclave ! Il serait très bien capable de vous foutre une bonne gifle pour vous faire redescendre sur terre ! Les gens qui s'y croient, les "petits princes", il déteste ! Incapable de faire la différence entre un mensonge et la vérité, la plupart du temps, Sora est plus que crédule ! On peut même dire qu'il est "pur"... d'un côté. Les allusions, les sous-entendus, il ne comprend rien ! Il prend tout au premier degré. Donc, pas très délicat. Il apprécie plutôt les choses directes, qui sont nettement plus compréhensibles pour lui. Joueur et mauvais perdant, Sora ne peut en aucun cas abandonner, ou même refuser, un bon pari ! Si on s'en prend à ses amis, il devient exécrable et ne pardonnera jamais au coupable.

• Particularités : [ goûts/loisirs/tocs ~ 5 lignes minimums ]
• Tics, manies et autres détails :

❖ Histoire

Ce petit bout d'histoire ayant été écrit par l'inventeur de ce personnage - comme tout le reste, certes - je ne connais pas la suite =) A vous de voir si vous le gardez, ou si vous préférez partir sur une nouvelle base.


Dođi ovamo! Sora ! Nemojte biti glupi!
Reviens ici ! Sora ! Ne fais pas l'imbécile !

La voix haletante de sa mère qui l'appelait lui donnait des frissons. Il ne pouvait pas faire marche arrière. Il savait qu'il ne la verrait plus jamais. Il n'avait pas le choix. Encore une fois, le cri de sa mère retentit.

Sora! Ti si moj sin! Nikada zaboraviti!
Sora ! Tu es mon fils ! Ne l'oublie jamais !

Comment pouvait-il l'oublier ? Après tout ça ? Après tout ce qu'elle lui avait fait ?!

____________________


Kit © me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo109.forum-actif.net
 

Sora(ya) Akizawa [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Tokyo 109 | :: | Inscriptions | :: Personnages Prédéfinis :: Prédéfinis Enfants Perdus :: Personnages masculins-