| Tokyo 109 |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Minoru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minoru Ura


Minoru Ura

Messages : 27
Job/Gagne-Pain : Homme à tout faire/Fouilleur/Grand-frère.
Humeur : Taciturne



Who am I ?
Âge: 26 ans peut être...
Sexe:
Quotes, RPs and links:


Minoru Vide
MessageSujet: Minoru   Minoru EmptyVen 22 Oct - 0:43


† Ura, Minoru †


† Identification

Minoru 989317asia0410
    • Nom :Ura
    • Prénom(s) : Minoru
    • Surnom(s) : Onii-chan
    • Sexe :
    • Âge & Date de naissance : 26 ans peu étre plus peut étre moin...
    •Orientation sexuelle:Hétéro
    • Origine(s) : Japonais pur sang
    • Langue(s) :Japonais , anglais et quelques bases de coréen
    • Métier(s) :Homme a tout faire ,fouilleur de ruine , grand frére
    • État civil :Célibataire

† Aspect physique


[Qui est l'abrutit qui a dit qu'il fallait manger de la soupe pour grandir ?]

• Physionomie : Minoru est (très) grand pour son âge , il doit faire vers les 1m85. S'il avait été musclé il aurait pu être impressionnant ,mais ce n'est pas le cas , il est donc svelte et grand. Sa taille viens surtout de ses jambes , ses pieds faisant presque du 50 en pointure et le reste faisant un peu plus que le tiers de sa taille. Mais ça n'avait pas toujours été ainsi , en effet , il fut un temps où il était petit et maigre , il eu des poussées de croissance vers l'âge de 12 ans , se fut assez dur psychologiquement , à l'extérieur c'était un géant ,mais à l'intérieur c'était encore un petit gamin. Il a aussi des mains impressionnantes , le genre de mains que l'on n'a pas envie de se prendre dans la figure. Le reste de son corps est normal. Il a des cheveux noirs bleuté et une sorte de queue de cheval ,il a les traits fin , presque efféminer
• Vêtements : La mode n'est pas vraiment son dada , avant la catastrophe il avait deux ou trois vêtements de marque (piqué par son frère) , juste assez pour ne pas être out quoi....Avant , il aimait mettre un t-shirt newyork et un jean noir , le tout agrémenté d'une veste. Après la catastrophe , ses vêtements n'étaient plus vraiment utilisables , il avait trouvé un kimono dans un magasin a moitié détruit , le trouvant à son gout il l'avait prit
• Autres :Minoru ne se maquille pas , il a par contre le kanji de l'amour tatoué sur le bas du ventre (et qu'il essaye de cacher tant bien que mal

† Psychologie


    Minoru 530850Sans_titre_1

• Caractère :Minoru n'avait pas eu une enfance joyeuse , c'est un fait , et qui dit enfance difficile dit souvent caractère difficile , c'est à moitié vraie pour Minoru . il est d'abord gentil seulement avec les personnes qui le sont aussi , doux seulement avec ses amies ,attentionné très peu de personnes l'on déjà vue comme sa , bon rigoleur car sans rire on devient fou et le trait le plus important : Protecteur. C'est sans doute à cause de son grand frère. Lui aussi était très protecteur envers Minoru , si Minoru avait un problème , il faisait tout son possible, si Minoru c'était fait tabassé en collège , il s'arrangeait pour que le coupable ne puisse plus retourner au collège pendant plusieurs jours. Ca c'est le coter gentil de Minoru , l'autre côté est violent , méchant , sournois , mesquin. En fait , chaque fois que quelque chose l'énerve il y a une boule qui se forme dans son ventre . plus il s'énerve plus elle grossie et il sait que si la boule éclate , ça sera dangereux pour lui comme pour les autres
• Particularités : [i]Minoru aime assez la lecture et le dessin , il dispose d'une bonne collection de mangas en tout genre , il s'est aussi fait une bonne collection d'animé , il a aussi trouvé un bon nombre de CD dans les ruines , il a du métal pour se défouler , du blues pour se calmer , de l'electro pour réfléchir et enfin plusieurs artistes de J-pop parce qu'il aime ça. Question nourriture , c'est un puriste de la nourriture nippone bien qu'il n'est découvert les joies du chocolats que récemment. Question fille , il les aime toutes bien qu'il est un petit faible pour les queues de cheval et les cheveux longs. Pour ce qui est des relations il est assez compliqué , il aime les contacts ,mais il aime aussi la solitude , il faut trouver un juste millieu
• Tics, manies et autres détails :quand la boule se forme dans son ventre , ça a l'effet d'une décharge électrique ou d'une montée d'adrénaline. Il trouve un moyen pour dévier cette énergie , s'il se fait mal il va crier (comme beaucoup de monde) , si vous l'engueulez il pourrait partir en courant comme un dératé avant de revenir. Quand il devient nerveux ou énerver sa paupière droite se met a vibré.

† Histoire


[Comme dit plus haut , Minoru n'avait pas eu une enfance joyeuse , sa mère était prostituée et son grand-frère dealer . Son père avait disparue enfin , sa mère et son frère disaient qu'il avait disparue , mais Minoru devinât plus tard que lui et son frère n'avaient jamais eu de père



1 : Le petit frére.

son grand-frère se nommait Minoka -un vrai frère-poule- il avait 5 ans de plus que Minoru , il trempait dans des affaires de vol et de drogue en tout genre. Quand Minoru lui demander pourquoi il faisait cela il répondait "pour vous je serais prêt à vendre mon âme au diable". une fois , au collège ,Minoru devait avoir 11 ans trois garçons l'avaient racketter . Ils avaient volé le bracelet en argent que son frère lui avait offert puis ils l'avaient tabassé. Minoru était rentré chez lui en boitant , le nez et le front en sang. Chez lui Minoka lui avait demandé ce qui était arrivé , une fois que Minoru avait tout raconté , Minoka était sorti de la maison ,puis il était revenu quelques heures plus tard avec le bracelet en argent , il le lui donna en disant "Demain je t'inscris à des cours de taikwondo". Le lendemain Minoru ne fut pas surpris de voir que ses agresseur n'étaient pas la , ils revinrent plusieurs jours plus tard , l'un avait un bandage sur la tête , l'autre des béquilles et le dernier avait un plâtre sur le bras. Minoru se fit racketter une deuxième fois , quand il était en 4° ,mais il n'avait pas eu besoin de l'aide de Minoka


2: La catastrophe.

C'était une soirée comme les autres en un mois comme les autres , Minoru venez de rentrer de son cours de taikwondo , il avait participé à un petit tournoi inter-club , Minoru avait gagné ses trois premiers match par K.O. et le dernier par abandon. Il avait ,d'après ses senseis , une force impressionnante pour ses 20 ans. En rentrant il y avait un vent pas possible , il s'était arrêté pour raccompagné une vieille dame chez elle et pour attraper le chapeau d'une petite fille qui était coincée dans un arbre. En arrivant chez lui il trouva sa mère allongeait sur le canapé , il allât la couché dans sa chambre. Son frère était rentré quelques heures plus tard , il était trempé jusqu'au os , il me dit "On va se prendre une p*tain de tempête , moi je te le dit!". Après avoir barricadé les volets , ils avaient mangé , Minoru lui avait raconté son tournoie puis chacun avait regagné sa chambre. Minoru remarqua qu'il n'y avait plus de connexion internet et plus de télé , il se dit que ça serait réparé demain et il se mit a lire quelques mangas avant de s'endormir quelques minutes plus tard . Il fut réveillé par un énorme craquement , en ouvrant les yeux il mit plusieurs secondes à comprendre que son plafond se fissurait , il se levât. A peine était-il dans le salon que la maison commençât a s'écrouler. Il entendit un hurlement venant de la chambre de son frère , en arrivant il découvrit que Minoka était allongé par terre , un énorme bloc de béton sur le ventre. Il fit signe a Minoru de s'approcher

-regarde dans le tiroir de mon bureau...Et prend le ....

Minoru ouvrit le tiroir et découvrit une sorte de poing américain avec une lame sur le côté , il se retournât vers Minoka qui crachat un filet de sang.

-J-Je n'est pas pu te surveiller jusqu'au bout... Je...Je suppose que si tu le gardes je continuerais de te protégeait... Et-Et dans le salon ....Derrière l'armoire ,i-il y a un petit placard... ça pourrait te servir plus tard.
M-Maintenant part....Sort de la maison , vite. Va voir comment va maman et amène la avec toi...

la maison se mit a tremblé et un vacarme assourdissant retentit dans le couloir.

-Viens...Viens s'il te plait , approche toi...

Minoka lui pris la main

-Je t'ai bien protégé pas vrai? Maintenant c'est à ton tour de protéger quelqu'un , et maintenant je pense qu'il va y avoir du monde.Allez petit frère , va t'en ... et fait attention je te surveillerais de la-haut. Pleur pas Minoru ... pleur pas , occupe toi plutôt de ceux qui pleurent.Allez....Va.... T'en...

Minoka rendit son dernier soupir , au bord des larmes Minoru lui lâchât la main et lui ferma les yeux. En sortant de la chambre il eu l'horreur de voir que la partie qui donnait sur la chambre de sa mère et la sienne c'était effondré , la maison recommençât a tremblé,Il courut ventre-a-terre jusqu'à la porte , à peine était-il dehors que l'entrée s'effondra.

3 : Le grand-frère

A force de déambulé dans les rues en ruine et de suivre les autres ,Minoru atterrit a Shibuya , il aidé dès que quelqu'un avait besoin d'aide et il allait essayer de consoler des enfants qui pleuraient.il avait passé sa première nuit dans une petite couverture , au milieu d'autre rescapés. Il dormit seulement quelques heures , il retournât chez lui , miraculeusement le salon ne c'était pas effondré. L'armoire c'était renversé et on pouvait voir une petite poignée sur le mur , en ouvrant la porte Minoru eu la surprise de découvrir une petite salle au mur couvert d'arme en tout genre. Il enroulât des pistolets et de petits fusils dans des draps avant de les ranger dans un grand sac. Une fois partit , il fouillât des magasins à la recherche de vêtements , les siens étant sale et a moitié déchirer. Il trouva une boutique d'habits de fête et il prit un kimono bleu. Quelques heures plus tard , une fois de retour a Shibuya , il eu une vision d'horreur , des adultes essayaient de faire du mal à des enfants , ils étaient trois et ils avaient des couteaux. A en voir leurs visages ils n'avaient pas des intentions très honorables.Minoru sentit la boule se former dans son ventre et sa paupière se mit a tremblé , il restât la devant ce spectacle répugnant. Soudain une petite le regardât en hurlant à l'aide .Il jetât son sac par terre , sortit le poing américain de Minoka et courut. Il donna un magnifique croché dans le visage de celui qui se trouvait le plus près de lui , il s'écroulât par terre le nez en sang.Il se jetât sur le deuxième et lui donna un uppercut dans le ventre avant de lui offrir un joli coup de talon dans les testicules. Enfin il voulut donné un direct au dernier , mais il bloqua son coup , alors Minoru lui donna un coup sur le nez avant d'enchainer avec un coup de genoux dans les côtes. Il restât devant l'homme qui se tordait de douleur par terre , Minoru lui donna un dernier coup de pied dans le ventre avant d'aller chercher son sac. En se retournant il vit les trois petites filles en pleurent devant lui , elles furent bientôt rejoins par d'autres enfant qui avaient vu la scène et qui le dévisageait avec admiration , Une des filles se collât contre lui en pleurant

-Onii-chan!

Il était donc devenu le Onii-chan de Shibuya , les enfants venaient le voir s'ils avaient un problème , ils venaient le voir s'ils sentaient seuls , ils venaient le voir pour n'importe quoi. Minoru se rendit vite compte qu'être le grand-frère de toute une communauté n'était pas de tout repos , pour avoir la paix il partait exploré les ruines , et même six ans après, il faisait toujours des découverte intéressante. Et même six ans après , il y avait toujours des enfants qui attendaient qu'il revienne.


† Joueur/Joueuse †


    [icon]
    • Prénom / Pseudonyme :Lucas , Watchita ou Chiisai-tama
    • Âge :
    • Serez vous actif ?Que le week-end (et encore...)
    • Comment avez-vous connu le forum ?Ouchh... longue histoire
    • Quelque chose à ajouter ? Code validé par JanJan ♥ pitier me taper pas si je fais des fautes d'orthographe!!!
    • Avez-vous lu le règlement ?oui!

bon ,je crois (et j'espère) que c'est bon , en attendant je vais un peu geeker


Dernière édition par Minoru Ura le Mar 26 Avr - 3:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jan L. König

The Little Prince
The Little Prince
Jan L. König

Messages : 373
Age : 33
Job/Gagne-Pain : Dancer & Singer.
Humeur : Just Devine.



Who am I ?
Âge: 19 ans
Sexe:
Quotes, RPs and links:


Minoru Vide
MessageSujet: Re: Minoru   Minoru EmptyDim 24 Oct - 6:24

    Hum hum, bonsoir Onii-chan ! ^_^
    Tout d'abord, bienvenu parmi nous !

    Voyons un peu cette fiche...
    D'abord, le contenu dans son ensemble : Un concept intéressant, une histoire complète et cohérente, le bon nombre de lignes... Jusque là, ça va =)
    Plus en détail maintenant :
    • Physique : Les cheveux bleus...ça n'existe pas ! Tu devrais ou dire qu'ils sont d'un noir bleuté, ou alors dire qu'ils sont teints, au choix.
    • Histoire : Ce serait bien si tu pouvais ajouter quelques repères chronologiques : à quel âge a-t-il commencé à apprendre le taikwondo, et quel âge avait-il le jour de la tempête... Je sais que pour ce point, on peut le déduire de son âge actuel, mais pour la fluidité de la lecture, mieux vaut le préciser dans l'histoire !... Tu as tendance aussi à passer trop vite d'un événement à l'autre, il faudra faire attention à cela en RP.
    • Orthographe & Syntaxe : Eh oui ^_^' Je ne te blâme pas de faire des fautes - je sais bien que ce n'est pas évident pour tout le monde - mais plus que l'orthographe, c'est avec la syntaxe et la construction des phrases que tu as un problème, ce qui rend quelques fois la lecture difficile... Tu sembles par exemple fâché avec les points, ce qui donne des phrases trèèèès longues ; c'est pas top =S
    Je sais qu'il existe des sites de correction, comme BonPatron, tu devrais peut-être y faire un tour...
    Pense aussi à surveiller ta concordance des temps, tu as tendance à en changer d'une phrase à l'autre.
    Bon, je me doute bien qu'une fiche sans fautes n'est pas envisageable, ainsi je te demande juste de faire au moins une correction, et surtout de bien faire attention quand tu commenceras le RP ^_^
    Sache aussi que si tu as besoin d'un coup de main pour t'améliorer, n'hésite pas à demander, on se fera une joie de t'aider ! =)
    • Avatar : Trop petit ! Celui que tu as mis dans ta fiche est à la bonne taille, utilise le donc =)

    Et voilà !
    Je te validerai une fois ces petits détails modifiés, et une fois le passage sous BonPatron effectué, même s'il reste des fautes =)
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo109.forum-actif.net
Minoru Ura


Minoru Ura

Messages : 27
Job/Gagne-Pain : Homme à tout faire/Fouilleur/Grand-frère.
Humeur : Taciturne



Who am I ?
Âge: 26 ans peut être...
Sexe:
Quotes, RPs and links:


Minoru Vide
MessageSujet: Re: Minoru   Minoru EmptyDim 24 Oct - 8:57

v'la j'ai essayé d'améliorer ....J'ai un petit problème avec l'avatar ....help?
Revenir en haut Aller en bas
Jan L. König

The Little Prince
The Little Prince
Jan L. König

Messages : 373
Age : 33
Job/Gagne-Pain : Dancer & Singer.
Humeur : Just Devine.



Who am I ?
Âge: 19 ans
Sexe:
Quotes, RPs and links:


Minoru Vide
MessageSujet: Re: Minoru   Minoru EmptyLun 25 Oct - 7:37

    Problème d'avatar arrangé =)

    Pour le reste, merci d'avoir modifié, au niveau du contenu, c'est parfait !
    Pour les fautes, je vois qu'il y en a beaucoup moins, je te remercie de tes efforts ^_^
    Comme promis, je te valide, en te rappelant néanmoins de faire attention à cela en RP, et de ne pas hésiter à venir demander si tu veux un coup de main !

    Je te souhaite donc officiellement la bienvenue parmi nous, en espérant que tu t'y plaises. N'hésite pas à faire un tour du côté du flood pour faire connaissance avec tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo109.forum-actif.net
Minoru Ura


Minoru Ura

Messages : 27
Job/Gagne-Pain : Homme à tout faire/Fouilleur/Grand-frère.
Humeur : Taciturne



Who am I ?
Âge: 26 ans peut être...
Sexe:
Quotes, RPs and links:


Minoru Vide
MessageSujet: Re: Minoru   Minoru EmptyLun 25 Oct - 7:42

Yahoo! enfin
merci pour le vava , il est pourtant au bon format...
oui j'irait voir un peu sur le flood , mais on dirait qu'il n'y a pas grand monde ici
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Umezawa

The One Who Needs To Be Loved
The One Who Needs To Be Loved
Kazuki Umezawa

Messages : 194
Age : 33
Job/Gagne-Pain : Serveur / hôte
Humeur : Hum...? Vous voulez le savoir ? Alors cherchez ! *sourit*



Who am I ?
Âge: 27 ans
Sexe:
Quotes, RPs and links:


Minoru Vide
MessageSujet: Re: Minoru   Minoru EmptyLun 25 Oct - 10:35

Bienvenue à toi !

En effet, nous sommes peu présent en ce moment, mais n'hésite pas à lancer une demande de RP, nous passons tous régulièrement dans les parages, donc tu devrais avoir une réponse rapidement ;)

Amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo109.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé







Minoru Vide
MessageSujet: Re: Minoru   Minoru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Minoru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Tokyo 109 | :: | Inscriptions | :: Les Enfants Perdus :: Fiches Validées-