| Tokyo 109 |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Le mauvaix endroit au mauvaix moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minoru Ura


Minoru Ura

Messages : 27
Job/Gagne-Pain : Homme à tout faire/Fouilleur/Grand-frère.
Humeur : Taciturne



Who am I ?
Âge: 26 ans peut être...
Sexe:
Quotes, RPs and links:


Le mauvaix endroit au mauvaix moment Vide
MessageSujet: Le mauvaix endroit au mauvaix moment   Le mauvaix endroit au mauvaix moment EmptyMer 12 Jan - 4:52

2 mois après son "accident" , l'épaule de Minoru allait mieux , il lui arrivait d'avoir des douleur a l'épaule alors il prenait quelques anti-douleur "trouver".

9:45 - Le refuge

Il venait de prendre deux cachets car il commençait à avoir des douleurs puis il s'était couché , il sentait que le médicament commençait à faire effet lorsque quelqu'un toquât à la porte. Il se levât avec peine et titubât jusqu'à la porte. C'était une enfant , visiblement effrayer.

-O..O-onii-chan! J'ai peur! Y'a des monstres dans ma chambre!

-Allons , calme toi... Il n'y a pas de monstre dans ta chambre , c'est juste que tu es fatigué et ton esprit te joue des tours c'est tout. Allez , retourne te couché , moi aussi je suis fatigué...

La petite fille secouât énergiquement sa chevelure blonde

-NON! Je veut pas y retourner! J'ai peur! Onii-chan je veut dormir avec toi!

Minoru essayat de la convaincre de retourner dormir mais c'était inutile , elle n'y retournerait pas. A bout de force , Minoru la fit rentrer.

*Si ça continue je vais passé pour un lolicon*

La fille se couchât à coter de lui en lui tenant le bras et s'endormit presque aussitôt , Minoru mit plusieurs minutes avant de réussir a dormir.

Le lendemain , il voulut sortir. Eiko avait enlevé les fils sans problème et il avait bien cicatrisé. Il voulait surtout trouver des vêtements , après plus de 4 ans passer à porter un kimono il ne supportait plus les vêtements ordinaires. Il décidât de partir pour Akihabara , non sans oublier une arme a feu qu'il cachât dans son sac à dos
En chemin , il passât devant un magasin d'habits traditionelles. Alors qu'il se demander quoi prendre , il tombât sur un mannequin portant un kimono bleu et un masque de bushi. Il le prit en souriant , alors qu'il l'enfilait il trouvât une sorte de plie intérieur pour mettre son point américain. L'habit était a sa taille et lui permettait de lever les jambes en cas de besoin , il accrochât le masque à sa ceinture puis il ce remit en route.

13:23 - Akihabara

Il était en train de fouiller un grand magasin , les 2 premiers étages était déja vide et le troisième avait déja été "visiter". Il trouvât un sac par terre et le fouillât.

-Alors....Des cigarettes.... Des sandwishs au fromages... Une boite de capote extra-large extra-lubrifier.... Et un numéros collector et limiter de spiderman... Bon , déja: a qui appartient ce sac et pourquoi l'a -t-il laisser ici?

Alors qu'il réfléchissait il entendit des éclats de voix venant des étage inférieur , instinctivement , il sortit son arme : un pistolet mitrailleur mini-uzi. Il se cachât derrière une étagère. Il guardait un mauvais souvenir de sa dernière sortit et ne voulait pas re-rentrer avec une balle dans un bras ou autre part.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le mauvaix endroit au mauvaix moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Tokyo 109 | :: | La ville | :: Akihabara (Le Quartier Fantôme)-