| Tokyo 109 |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petit mot des admins !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jan L. König

The Little Prince
The Little Prince
Jan L. König

Messages : 373
Age : 33
Job/Gagne-Pain : Dancer & Singer.
Humeur : Just Devine.



Who am I ?
Âge: 19 ans
Sexe:
Quotes, RPs and links:


Petit mot des admins ! Vide
MessageSujet: Petit mot des admins !   Petit mot des admins ! EmptyLun 18 Juin - 13:19

    *tousse*

    Hum. Pour diverses raisons, nous avons quelque peu délaissé ce pauvre forum é_è
    Et sachez que nous nous en excusons ! Baisse de motivation, soucis de santé, études plutôt prenantes ; bref, cette année n'a pas été des plus productives sur le plan du RP, mais nous avons bien l'intention de renaître de nos cendres, les loupiots !... Enfin, dès qu'on aura à nouveau une connexion internet potable, c'est-à-dire... *roulement de tambours* Demain ! \o/
    Sauf si notre opérateur trouve un énième problème à déléguer, mais bon '_'
    Notre retour parmi vous sera progressif, je vous le dis tout de suite, car, avouons-le, ce n'est pas si simple de se remettre dans le bain après une si longue pause ! Mais nous n'abandonnerons pas Tokyo 109, soyez-en assurés =)

    Sur ce, je vous laisse ! On tâchera de faire un petit recensement à notre retour histoire de voir qui est toujours là, et puis on discutera avec nos modos adorés de comment ressusciter le forum ♥
    Sachant qu'il faut aussi que je ressuscite mon perso et mon envie d'écrire, ça risque de prendre du temps, mais nous en viendrons à bout !

    Allez, à la revoyure, les gens !
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo109.forum-actif.net
Eiko Serizawa

Our Sweet Mother...
Our Sweet Mother...
Eiko Serizawa

Messages : 245
Age : 34
Job/Gagne-Pain : Maman à plein temps et Herboriste
Humeur : Maussade



Who am I ?
Âge: 20ans
Sexe:
Quotes, RPs and links:


Petit mot des admins ! Vide
MessageSujet: Re: Petit mot des admins !   Petit mot des admins ! EmptyMar 11 Déc - 9:49

tadaaa ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
 

Petit mot des admins !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Tokyo 109 | :: | Administration | :: Annonces :: Tableau d'affichage-